Japan Car

Version complète : Arras Asian Meet #1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pour ma part préférence Jap, mais j'ai absolument rien contre d'autre véhicule "sportif" et d'autre marque.

Par contre pour ce qui est de se rassembler chaque mois, j'pense que ça va être tendu.

Je dirais qu'il faudrait mieux voir pour en faire quelques-uns
mais avec le plus de monde possible... cela n'engage que moi bien-sûr Wink
(28-01-2013, 12:36:45)honda forever a écrit : [ -> ]Rencard que jap ou multimarque ? fesant partie de la team RSC qui organise d'assz gros rasso sa pourrait intéresser la team un rasso comme le tiens tout les mois ... en plus on est du cambrésie donc pas très loin ^^

Pour ma part j'étais plus parti pour un rasso Jap, maintenant je ne vois aucun inconvénient à ce que la team vienne.
(28-01-2013, 21:22:21)Tarhen a écrit : [ -> ]Par contre pour ce qui est de se rassembler chaque mois, j'pense que ça va être tendu.

Je dirais qu'il faudrait mieux voir pour en faire quelques-uns
mais avec le plus de monde possible... cela n'engage que moi bien-sûr Wink


Je suis de ton avis.
sa peut être sympa en plus je suis pas loin. (somme)
(30-01-2013, 20:13:11)arnaudchteul a écrit : [ -> ]sa peut être sympa en plus je suis pas loin. (somme)


oué enfin t es pas loin non plus de Boulogne , la derniere fois on t a pas vu Sac LOL
oui je sait mais j'était de week end nuit.
Keep cool les mecs, c'est juste histoire de se rencontrer et partager notre plaisir, passion.
C'est vrai que ce serait sympa d'avoir pas mal de monde afin de montrer que des rassemblements peuvent se faire dans le coin.
(30-01-2013, 22:55:48)superresistant59 a écrit : [ -> ]Keep cool les mecs, c'est juste histoire de se rencontrer et partager notre plaisir, passion.
C'est vrai que ce serait sympa d'avoir pas mal de monde afin de montrer que des rassemblements peuvent se faire dans le coin.

Tout a fait d'accord avec toi vu que sa bouge pas beaucoup dans notre coin il faudrai que sa bouge un peu moi je dis ! Wink
Hello NigthWolf,

+ 1 pour Arras. Tu peux m'ajouter.

Ca manque de rassos dans le coin Smile
cool encore un de plus Smile
Mise a jour de la date on se fait sa le 20 avril 2013 ! Si sa vous va biensur =)
opé pour moi
Je pourrais etre la moi Wink A voir si je suis dispo ou encore vivant d'ici tout ce temps !

Niko vient pas avec ta chaudière Sac je passerai te prendre LOL
lol ok essai quand même de survivre jusque là !! ^^
present!
up ! LOL
(14-02-2013, 19:36:52)Mou X2 a écrit : [ -> ]Je pourrais etre la moi Wink A voir si je suis dispo ou encore vivant d'ici tout ce temps !

Niko vient pas avec ta chaudière Sac je passerai te prendre LOL

Hé elle est trés bien ma chaudiére et puis c'est une jap. Sac
ouai faut que tu vienne nous présenté ta chariotte ! LOL
(03-03-2013, 17:24:53)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]
(14-02-2013, 19:36:52)Mou X2 a écrit : [ -> ]Je pourrais etre la moi Wink A voir si je suis dispo ou encore vivant d'ici tout ce temps !

Niko vient pas avec ta chaudière Sac je passerai te prendre LOL

Hé elle est trés bien ma chaudiére et puis c'est une jap. Sac




Ho nan Piaf Va falloir prendre des masques a gaz ou prendre des rendez vous chez les cancérologue Sac
présent !
Une petite dizaine de personnes présentes . En ésperant que le temps sera avec nous.
oui bah après de toute façon on sera dans un parking couvert donc sa devrai allez ! Smile
Je sais mais juste le vent absent sera déjà bien.
Salut a tous, le Auchan Arras ferme à 22h je pense mais il n'y a que le parking supérieur qui ferme. Le RDC reste ouvert toute la nuit il n'y a aucune barrière Langue
J'y serais sans problème avec mon 200 !
En tous cas je trouve ça cool si il y a des rasso les 1er samedi de chaque mois
le parking de auchan reste ouvert que ce soit l'étage ou le rdc
Ah même l'étage ? Intéressant ^^
Merci pour l'info patat Langue
je l'ai tellement squatté après le boulot ^^
Xd ! Pour y faire quoi ? Chauffer les pneus ? Xd
Salut Jay-Son,

par hasard, ça ne serait pas ta voiture que j'ai vu sur le parking du McDo(leclerc)de dainville,le 25 février au soir si jme trompe pas ?? Wink

J'suis passé au drive en 206 orange, avec xénon et vitres teintées Sac
Salut Tarhen !
C'est fort possible que tu est pu me croisé xd je fais les courses chez Leclerc mdr !
Rouler en 200SX ne passe pas inaperçu vu le bruit de la ligne inox xd !
Sa serai cool de se croiser un de ces jours pour voir nos caisses ! Langue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7