Japan Car

Version complète : Arras Asian Meet #1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Oui il y en a marre de ce temps sa fait une a 2 semaine que ma titine na pas royler non plus .
Vivement le beau temps !!!!!
(14-03-2013, 21:55:17)yanou62 a écrit : [ -> ]
(14-03-2013, 18:13:22)Mou X2 a écrit : [ -> ]Bon peut etre que je ne viendrai pas avec ma Civic ... :/ La vente se précise pour la mienne et j'ai deja un acheteur qui attend de vendre sa voiture pour apparemment ''etre sur de me l'acheter ''

C'est pas grave je viendrai avec mon deplacoire ou avec quelqu'un Big Grin

Rendez vous dans 1/2 ans en supra LOL

205 mazoil TPPT LOL

Problem nigga Big Grin T'es jalouse hein Piaf Non ce sera surement un truc quand meme potable avec la clim de type clio 2 dCi ( Sac ) ou nissan primera


Sinon j'ai jamais vu ta supra Ben .. Je serais bien content de la voir Big Grin Et surement niko aussi !
Oui pas de prob elle est propre vs verrez mais il y a encore plein de truc pr la prepa que je dois faire lannee prochaine la elle est a peu pres stock. Jaimerai si possible si vs avez des connaissances que vienne des r33 gtr ou r34 gtt ou gtr. Cest rare aussi.
(14-03-2013, 18:13:22)Mou X2 a écrit : [ -> ]Bon peut etre que je ne viendrai pas avec ma Civic ... :/ La vente se précise pour la mienne et j'ai deja un acheteur qui attend de vendre sa voiture pour apparemment ''etre sur de me l'acheter ''

C'est pas grave je viendrai avec mon deplacoire ou avec quelqu'un Big Grin

Rendez vous dans 1/2 ans en supra LOL

Du coup tu va m'obliger à chopper la Chorizo Edition avant que tu est la tienne de Supra. Sac
Pas de connaissances en nissan r33 gtr r34 gtt ou gtr ????
----------
Sa ferait plaisir en voir au rasso !!!!!!!
(16-03-2013, 00:09:25)benjsupra a écrit : [ -> ]Pas de connaissances en nissan r33 gtr r34 gtt ou gtr ????
----------
Sa ferait plaisir en voir au rasso !!!!!!!

bah j'aimerai bien mais connai pas CryCry
J'ai creer la l'envenement sur facebook voici le lien http://www.facebook.com/events/153035438...ts&fref=ts Merci
perso je le vois pas tu l'as mis public ?
(17-03-2013, 18:37:33)tedrix62 a écrit : [ -> ]perso je le vois pas tu l'as mis public ?

+1
De même , rien du tout sur facebook
Impeccable merci pour la page facebook c'est une bonne idée si jamais sa peut ramener plus de monde pourquoi pas !
Si je peux me permettre afin d'éviter toute surprise.

Lorsque l'on vient de la direction de lille par la A1 l faut sortir à la sortir 16 -> Vitry en artois . C'est la dernière sortie avant le péage. Elle permet d'éviter le péage. Ensuite suivre arras centre et le centre hospitalier. De là on peut voir les panneua centre commercial.
ATTENTION il y a un radar à 110 environ 3 km après la sortie et un autre à 70 lorsque l'on rentre dans Arras. Il se situe après le virage assez rude.
ouai faites bien attention a l'entrée d'Arras car le radar a 70 est bien planqué donc bon...

Par contre devrai y avoir une nissan GTR R34 benjsupra ! c'est bon sa ! Smile
Impeecable pr la r34 gtr jaimerai bien car jen ai jamais vu en vrai. Juste une qui est passet une fois au parcking decathlon a cora lens 2 .mais super. Il est du forum ????
Présent Smile
(18-03-2013, 22:28:56)benjsupra a écrit : [ -> ]Impeecable pr la r34 gtr jaimerai bien car jen ai jamais vu en vrai. Juste une qui est passet une fois au parcking decathlon a cora lens 2 .mais super. Il est du forum ????
je ne sais pas faudrai lui demandé sur facebook !
Je serais présent en civic ED7 Wink
present en ep3 cosmic Big Grin en esperant qu'elle est encore changer d'ici la LOL
c'est cool sa commence a être vraiment pas mal sa s'agrandi bien quand même ! Wink
----------
(18-03-2013, 23:52:32)Nightwolf a écrit : [ -> ]
(18-03-2013, 22:28:56)benjsupra a écrit : [ -> ]Impeecable pr la r34 gtr jaimerai bien car jen ai jamais vu en vrai. Juste une qui est passet une fois au parcking decathlon a cora lens 2 .mais super. Il est du forum ????
je ne sais pas faudrai lui demandé sur facebook !

Je lui ai demandé apparament non il est inscrit nul part !
Ah!! Bon il doit etre du coin quand meme pr venir au rasso. Vivement que ca arrive et surtout quil fasse beau !!!!!
Comme dis sur fessebouc, présent si le boulot le permet avec la FN2 WCE mugenisée
(14-01-2013, 21:57:18)Nightwolf a écrit : [ -> ]No Burn, No sound, No run !

No Sound !!! Pas d'enceintes ni de poste dans le 14 donc la je suis bon

pour le reste j’enlèverais 2 bougies Sac
(20-03-2013, 00:52:46)Genux888 a écrit : [ -> ]
(14-01-2013, 21:57:18)Nightwolf a écrit : [ -> ]No Burn, No sound, No run !

No Sound !!! Pas d'enceintes ni de poste dans le 14 donc la je suis bon

pour le reste j’enlèverais 2 bougies Sac

ok lol Big Grin

Tiens aussi rien a voir mais ton image ne serai ce pas tête de fer de shaolin soccer ????
Tiens nightwolf si tu veu ramener encore du monde il y a la team bethunoise . Tu peu mettre le rasso ds la rubrique rencontre-rassemblement.
Yo BenJ je trouve pas ta section rencontre ...
Si tu as membre : 1ere ligne
entre nous : 2eme ligne
et rencontres : 3 eme ligne

Tu poste ton sujet a la 3eme ligne. Peut etre n apparait elle pas car il faut etre inscrit sur le forum et oui un de plus !!!!!!
je l'ai pas c'est trop bizard !
Ahhhh????? si vraiment tu y arrive pas je posterai de ta part .pas de prob
Pages : 1 2 3 4 5 6 7