Japan Car

Version complète : Cinglé inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je pense pas que ca a déjà été posté mais Shock



Le cinglé LOL
Perso je trouve sa très dangereux... Facepalm
je trouve ça très con surtout, aucun intérêt à part montrer l'inconscience de ce crétin.
Shock chaud quand même...
le ouf Shock
(17-01-2013, 22:24:42)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Perso je trouve sa très dangereux... Facepalm

Si peu LOL
(17-01-2013, 22:29:37)boyou2 a écrit : [ -> ]je trouve ça très con surtout, aucun intérêt à part montrer l'inconscience de ce crétin.

Gros +1
+1 c'est beaucoup trop risqué pour les gens autour.

Même si il dose pas mal et que ça passe bien (sur la vidéo) c'est du grand n'importe quoi, y compris de le diffuser...
celui qui fait ca en france avec les plaques et le nom dans le titre, il ne mettrai pas longtemps a etre devant les tribunaux.
c est la roulette russe quoi.
il maitrise pas mal
par contre completement debile de faire sa sur la route Huh
C'est marrant, car d'un coté j'aime bien le coté éclate, fun, gère, raisons pour laquelle j'ai regardé en entier (pour une fois tiens LOL )

Et d'un autre je trouves ça, comme vous, complètement con vu le danger. Mais n'oubliez pas qu'il s'agit la d'un autre pays, les us et coutumes ainsi que les habitudes et tolérances sont différentes. Ici on emprisonnerais pour 5 ans, la bas on colle 100 balles d'amende peut être.
t'es bien sur que 'la bas' ce serait pas le même cas?
C'est que le gars a l'air d'avoir un certain age et qu'il montre bien l'exemple au jeune.
Du n'importe quoi, et pourtant c'est pas les circuit qui manque la bas ?
----------
Finalement j'aurais mieux dit en Russie, vue la gueule de la météo Sac
Congratulations, Driver(Giorgi Tevzadze) DOES NOT HAVE DRIVERS LICENSE ANY MORE, Beacause somebody(Not Georgian, and not Russian) call Georgian Police with complaint on these video!!! Congratulations, YOU DIRTY INFORMER!

Moi jtrouve que le mec est pas propre... '' Il gère bien '' ? Big Grin Ah bon. Doit pas y avoir le même niveau ici qu'ailleur.
La vidéo est fun, c'est sympa à regarder, d'ailleurs pour une fois j'ai été jusqu'au bout, mais franchement c'est un abruti fini le mec....
il gère rien du tout, il fait des va et vient avec le volant, comme s'il avait 1km de jeu dans la direction, quand on voit les vues de face, la voiture a un comportement de merde, grosso merdo, la perte de son permis est bien mérité.
vraiment très dangereux, déjà il roule en allemande LOL

et après faire sa en ville et vers les autre usager c'est complètement débile^^

mais j'aime bien le style papy fait de la résistance LOL
Les 30 premières secondes ca va, les passages en ville....... par contre pluzin avec boyou2, il maitrise rien du tout, c'est tout sauf de la maitrise, regarde a 4m26, si ca c'est pas du bol, je sais pas ce que c'est Wink

Tu peux faire le foufous, mais y'a des limites quand même, je vais pas le blamer, j'ai aussi été con (quoique, je l'suis toujours) LOL

Tout s'est bien fini... cette fois ci
enfin ya être con et être con, là c'est vraiment de l'inconscience dangereuse pour les autres usager.

Moi aussi j'ai rouler vite et fait des accel en zone urbaine mais dès qu'il y avait du monde je ralentissait alors que lui il renchéri et passe en travers entre les voitures, qu'il se fracasse contre un mur on s'en fou mais qu'il entraîne pas des gens qu'on rien demander dans sa chute...

Après des con**rd yen a partout mais lui il a la palme quand même LOL
A la limite les voitures, mais là y'a des pietons qui traversent quoi.
[Image: 33621682.jpg]

Cet espéce de gros c*n ! Vivement qu'un poteau l'arrête :roll:
Il fera toujours le mariole quand il ecrasera un gamin, pitoyable....
bah il gere plus ou moin quand meme LOL vous avez deja rouler avec un v8 de 340CV en propulsion?LOL ben c'est chaud...cler que il roule comme un gland surtout vu les grand coup de volant qui serve a rien LOL

par contre je remarque que meme si les autres usagers roulent moin vite il roule pas mieu que lui LOL

il irait jamais choper une caisse en sens inverse avec des gosses dedans Evil en esperant qu il ramasse ce qu il merite avant de tuer quelqun...

par contre ca marche la M5 Shock meme en 3em ca chasse
(19-01-2013, 19:11:34)cricricrx a écrit : [ -> ]bah il gere plus ou moin quand meme LOL vous avez deja rouler avec un v8 de 340CV en propulsion?:

Oui mais si t'appuie comme un goret, c'est que t'es un boulet.
J'appel pas ça gérerRolleyes
Ca serai encourager des cons dans le style a faire de même.
Complètement débile de faire le con a ce point
( les piétons qui traversent ect... )
(19-01-2013, 19:25:05)Skeilz a écrit : [ -> ]
(19-01-2013, 19:11:34)cricricrx a écrit : [ -> ]bah il gere plus ou moin quand meme LOL vous avez deja rouler avec un v8 de 340CV en propulsion?:

Oui mais si t'appuie comme un goret, c'est que t'es un boulet.

gerer est un grand mot mais bon il faut arriver a la tenir quand meme....

toute facon faire ca en pleine ville ca peut etre qu un abruti et ca qu il roule avec n'importe quoi....y a des pays comme ca ou je me dis mais que fais la police!! Shock
(19-01-2013, 19:52:41)cricricrx a écrit : [ -> ]
(19-01-2013, 19:25:05)Skeilz a écrit : [ -> ]
(19-01-2013, 19:11:34)cricricrx a écrit : [ -> ]bah il gere plus ou moin quand meme LOL vous avez deja rouler avec un v8 de 340CV en propulsion?:

Oui mais si t'appuie comme un goret, c'est que t'es un boulet.

gerer est un grand mot mais bon il faut arriver a la tenir quand meme....

toute facon faire ca en pleine ville ca peut etre qu un abruti et ca qu il roule avec n'importe quoi....y a des pays comme ca ou je me dis mais que fais la police!! Shock

Apparement d'après les posts plus haut c'est au usa.
Si c'est le cas je peux te garantir que suivant les états ils risque énormement a faire cela, bien plus qu'en franceWink
ouai autant j'aime parfois regarder des vidéos de ghost rider par exemple meme si on se dit que c'est pas vraiment un exemple autant la je trouve que c'est encore un cran au dessus, les gens s'arrete sur le bas coté, les piétons courent etc.. je trouve ça dangereux également.


ça me fait penser a une autre vidéo dans le meme style mais en moto, le mec est completement ouf :


(19-01-2013, 20:00:17)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(19-01-2013, 19:52:41)cricricrx a écrit : [ -> ]
(19-01-2013, 19:25:05)Skeilz a écrit : [ -> ]
(19-01-2013, 19:11:34)cricricrx a écrit : [ -> ]bah il gere plus ou moin quand meme LOL vous avez deja rouler avec un v8 de 340CV en propulsion?:

Oui mais si t'appuie comme un goret, c'est que t'es un boulet.

gerer est un grand mot mais bon il faut arriver a la tenir quand meme....

toute facon faire ca en pleine ville ca peut etre qu un abruti et ca qu il roule avec n'importe quoi....y a des pays comme ca ou je me dis mais que fais la police!! Shock

Apparement d'après les posts plus haut c'est au usa.
Si c'est le cas je peux te garantir que suivant les états ils risque énormement a faire cela, bien plus qu'en franceWink



vu la palque, je ne pense pas non Wink
Pages : 1 2 3