Japan Car

Version complète : [crx-ed8] Projet daily/piste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
ok merci tu aurais la référence des supports us pour ee8 (pas pareil que ed j'imagine )merci
J'ai un peu avancer j'ai nettoyer et peint l’arrière ,j'ai remis la moquette et quelque plastique qu'elle paraisse stock
[Image: dsc0571b.jpg]

[Image: dsc0578g.jpg]
(19-01-2013, 22:50:30)chriscivic46 a écrit : [ -> ]ok merci tu aurais la référence des supports us pour ee8 (pas pareil que ed j'imagine )merci
je sais pas lesquels il faut prendre comme i a pas eu d ee8 aux us .
ok c'est ca le souci a moin que je prenne les support swap serie D->B en hydro
quelques photos:
[Image: dsc0585o.jpg]

[Image: dsc0589fs.jpg]
(19-01-2013, 17:33:18)B18 a écrit : [ -> ]une boite d itr sa se monte apres faudras ptre enfoncer un peu le longeron , ou une boite de b18c4 qui passerais plus facil .

t'as pu le vérifier ca ?
Ca a été évoqué mais pas clairement confirmé (à ma connaissance)

Pour ce qui est de passer en bv hydro , je ne te le conseille pas c'est beaucoup de galere et au final tu t'en tirera pas pour moins cher avec toutes les brocoles a droite a gauche .
refait ta boite avec un autobloc MF tu sera pas décu.
ok merci justement je me tâter tu sais ou on peut trouver un kit réfection coubi?
bernard28 ou synchrotech , j'avait changé tous mes roulements mais ils n'étaient pas en si mauvais état .
(21-01-2013, 13:35:50)Coubi a écrit : [ -> ]
(19-01-2013, 17:33:18)B18 a écrit : [ -> ]une boite d itr sa se monte apres faudras ptre enfoncer un peu le longeron , ou une boite de b18c4 qui passerais plus facil .

t'as pu le vérifier ca ?
Ca a été évoqué mais pas clairement confirmé (à ma connaissance)

Pour ce qui est de passer en bv hydro , je ne te le conseille pas c'est beaucoup de galere et au final tu t'en tirera pas pour moins cher avec toutes les brocoles a droite a gauche .
refait ta boite avec un autobloc MF tu sera pas décu.
non , c est frank31 qui disé avec la boite de b18c4 que sa passé ou c eté un mixte avec la y2 ,je sais plus.
o a eaglestrike qui vends un pont4.4 avec couronne en oem qui se monte dans une y2 mais il ne dis pas de quel boite honda sa viens Sad
ok merci
C'est bien ce topic que j'avait vu moi aussi, ca n'a donc pas été confirmé .

Le pont 4.4 viens d'une integra avec boite a cable d'apres ce que m'avait expliqué synchrotech , ils m'en avait proposé un ;
j'ai encore jamais ouvert de boite donc je sais pas trop comment faire j'ai vu qu'il y avait des boite pas trop chere en y2 l'autobloc est facile a monté ?
(21-01-2013, 22:11:00)Coubi a écrit : [ -> ]C'est bien ce topic que j'avait vu moi aussi, ca n'a donc pas été confirmé .

Le pont 4.4 viens d'une integra avec boite a cable d'apres ce que m'avait expliqué synchrotech , ils m'en avait proposé un ;
ah sa viens donc de la ,c eté quoi le prix ?
j ai essayé de mettre l arbre primaire complet d une vti et la couronne mais sa allé pas .
l autoblock est facil a monter ,j ai mis un kaaz Smile.
ok donc meme avec très peu de connaissance en BV ca devrait pas être dur
C'etait d'occas 200-300€ sans shipping de memoire

Il n'y a rien de difficile mais il faut un peu de matos quand meme , il y a la couronne a demonter et la bague pour la vitesse
ok merci coubi
ça avance un peu démontage amortisseur ,freinage fourche .j’envoie tous ça au sablage et je repeint quelques photos quand ca sera peint
combiné fileté commander !
----------
je vais surement passer en obd1 pour faire une meilleur reprog
c'est une bonne idée effectivement Wink
Plaque de lexan pour toit ouvrant colle a par-brise et deux bombe pour teinté le lexan
[Image: dsc0596ka.jpg]

cache bougie serie B
[Image: dsc0597qs.jpg]
ATTENTION avant de coller le TO avec la colle a prebrise, je pense qu'il faudrai griffer le makrolon, moi je ne l'ai pas fait et ça vient de lacher. la colle a bien tenue sur les équerres en alu mais pas sur le makrolon.
ok merci je pencer passé un peu d’acétone pour le ramollir un peu et coller direct
porquoi pas, moi en tout cas je vais le poncer un peu
le rex a bien avancer depuis l autre jour ?
Ouaip il faut poncer les surface lisse comme le lexan sinon ça ne tiendra pas rien qu'avec les vibrations. Bon courage pour la suite!
nouvelle jante en cours de peinture

[Image: 617819DSC0702.jpg]

harness convertion obd0-obd1

[Image: 256454DSC0708.jpg]

a venir montage collecteur tri y ,gros chantier de carrosserie
très beau travail de peinture les rotas sont juste magnifique love
Merci mec
----------
premier essais en 0bd0 avec papillon spoon,collecteur blox et boite a air et base map by coubi



manque le collecteur échappement le passage en obd1 un reprog plus pousser et peut des aac
il manque un bon embrayage ou un pied plus léger Big Grin
un bon embrayage je pence meme en y allant gentil ca sire
Pages : 1 2 3 4