Japan Car

Version complète : [crx-ed8] Projet daily/piste
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(18-03-2013, 21:28:18)chriscivic46 a écrit : [ -> ]un bon embrayage je pence meme en y allant gentil ca sire

euuu jpense pas quand même...
il a vraiment le diable ce crx angryfire

j ai rarement vu un b18 avoir autant la forme Wink
^bientot la video avec ma carto perso et la c'est autre chose
vivement d aller le tester sur circuit un peu Big Grin
Intéressant tout sa ! Moi qui veux améliorer mon c4 LOL

En gros j'ai le même setup, collecteur d'admission, ligne et collecteur d'échappement, boite a air patin couffin. .. avec la carto ( Hred) un setup quasi similaire sors 191cv sur banc. Comment tu penses que la culasse de c6 change autant la donne ? (217cv si je me rappel ce que tu as dit ailleurs) ???

Merci car tu as l'air d'être quelqu'un qui se base sur des expériences et pas des on dit Wink
salut geoffrey c'est 217 environ sur 3 essais avec perf expert donc il ya une petite réservè sur la puissance je viens de passer en ligne 55 sans inter car la 60 me fesait perdre ,après je suis passer en obd1 qui me permet d'avoir une carto plus précise rien que pour toi je met une video j'ai voulue comparer avec un ami qui a un subaru wrx 2007 avec ligne pompe haut débit elle sort 278 cv
http://www.youtube.com/watch?v=-c5hScxTm18
après je reste a cette puissance je ne veut pas plus car je veut faire de la piste et rester fiable
la culasse de c6 je pence pas mais les internes de culasse oui si tu as une culasse c4 garde la est mette tous les internes de la c6 car les conduit de la c4 sont mieux fait et un poil plus gros.
photo emprunter a mon ami rice en haut culasse c6 et en bas c4
[Image: 816243220220134713c18424.jpg]

voila si tu as d'autre question hésite pas je poste plus mon avancer ici car ya pas mal de gens qui parle trop et croie tout savoir
Ah ouai sacrée difference entre ces deux culasses !

Au vu de tes dires, pourquoi ne pas passer en Culasse de c4 avec internes c6 ? Tu grapillerait encore plus du coup !?

Pour ma pars j'ai une mb6, et pour l'écu c'est deja de lobd1 Smile
ok en faite je vais vue la différence de culasse après avoir monter la mienne, ensuite les collecteur son galère a trouver ,donc je devrait changer collecteur admi et echap en plus de la culasse ca fait des frais,après c'est pour une utilisation piste donc pas plus de puissance déjà j'ai du mal a passer la puissance au sol et ça me pose un gros problème , j'ai une carto agressive je roule uniquement au sp98
Du coup vu que mon moulin est stock, j'ai déjà un collecteur d'admi Skunk2, et tout le bordel qui va avec. Apparemment avec un setup similaire Hred à sorti un c4 de 191 hp (la carto qu'il m'as mis dans l'ecu). Je trouve sa bizar du coup que cette modif que tu as faite ne soit pas plus courante sur c4... Mais il serait intéressant de chopper une culasse de c6 au vu du gain !
oui apres ca fait peut etre partie des "secret " des preparateurs , si tu veut pas te faire chier pose une culasse c6 après ma culasse est raboté de 0.8mm pour rattraper le rapport volumétrique du c6
Sa peux jouer aussi ? Sa fait quoi si jamais je ne la fait pas raboter ?
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en tout cas sur la vidéo sa à l'air de marcher super fort Shock
tu aurat pas les compression d'un c6
pas faux Smile

Je te remercie en tout cas, sa fait plaisir d'avoir du concret et pas du "google est ton ami" LOL
lol j'ai connue ca aussi si tu veut un bon forum vas sur club civic quebec
Merci pour tout Wink
bon c est quand que tu met quelque photo de tes récentes évolutions
je sais pas
Ne soit pas vexer chris... un jour elle sortira de carrosserie ...
ce jour vas arriver vite elle serat neuve plus un grain de rouille
A la demande quelque personne voici l’avancée du crx :
-passage en carrosserie
-réfection boite complète
-embrayage stage 3 et volant moteur allégé
-camber kit avant(a vendre), arriére
-4 Bridgestone potenza
-montage pc ed9
-suppression toit ouvrant
-sb energy rouge partout sauf bras arrière alu
-baquet coque
-pont court en 4.4
-4 slick
-harnais oreca ...

photos a venir
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VOILA POUR LA CARROSSERIE :

[Image: 358790Photo0078.jpg]

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VOILA POUR L’INTÉRIEUR :

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[Image: 388887crx174.jpg]
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VOILA POUR LA BOITE :

[Image: 267290crx117.jpg]

[Image: 548286crx119.jpg]

[Image: 348728mmsimg1576335071.jpg]

[Image: 418084mmsimg1052329669.jpg]

[Image: 412383crx210.jpg]

[Image: 539571crx44.jpg]
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VOILA POUR LE CHASSIS :

[Image: 535602crx116.jpg]

[Image: 276637mmsimg1604752128.jpg]

[Image: 305321crx86.jpg]
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(03-06-2013, 19:14:51)chriscivic46 a écrit : [ -> ]^bientot la video avec ma carto perso et la c'est autre chose
Roo la vache, ça c'est de l'avancement. Au top!
merci oui ya du boulot il en reste encore un peu
Sympa ta CRX, du bon boulot Smile
Pas contre l'embrayage XTD la je dit non nono c'est dommage d'avoir mis ça...
Merci pourquoi l embrayage xtd ?
ca passe ou ca casse Smile
(30-04-2014, 09:49:17)Coubi a écrit : [ -> ]ca passe ou ca casse Smile

Yes c'est ça le problème, et y'a plus de chance que ça casse...
Cherche un peu des feed-back sur ces embrayages XTD et tu vas vite comptendre!!
Rien de mieux qu'un Exedy OEM ou stage1 Wink
ok j'espère que ca vas passer je vais faire un bon rodage comme il disent 800km après j'ai bien dégraissé l'ensemble après si les mec respect pas ca c'est normale que ca pette non?
le problème c'est que je suis en b18 avec y2 donc j'ai un embrayage pour y2 mais plus solide car ya 200cv au lieu de 150
merci a fabrice pour les photos :

[Image: 441315DSCN4154.jpg]

[Image: 940440DSCN4174.jpg]
une belle crx et qui en plus pousse bien Yes
un peu grasse a toi b18 merci
Je pence passer en s80 car pignon de 3 hs et impossible d'en trouver j'ai acheter deux boite d'occasion les 3eme était pas mieux
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