Japan Car

Version complète : Recensement Honda -crx VTEC- EE8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
C pas ce que je préfere mais faut reconnaitre que c sympa
c'est tout simplement sublime, à la fois tape à l'oeil et sobre: pour une voiture de 16 ans :roll: :roll: :roll: :roll:
rho la grosse foto truckée ^_^

j'aime bien l ee8 mais en sable je la trouve bof
vtec tu pourrai passer les fils correctement qd meme lol
Mé non il est super jolie ce fil bleu ! lol


Il devait pas avoir finallisé son install Wink
ca marche chez vous? chez moi ca marche pô... Sad
Salut Mahu Big Grin

Si si sa marche !
qu es ce que vou pensez du kit customorphose car c ce que j envisage de monter?mai le souci c que j en ai pa vu des masses je cherche un kit large mai pa tro qan mm?
je vais faire l acquisition d'un EE8 le 23 novembre il est de 91 il a 47000 km il est quasi neuf c'est un 2° main entirement stock sauf les jantes
c t un papi de 60 ans ki l'avait et qui s'en servait pour le week end il n'a jamais roule ce tit bijou m'en vais changer tout ca moa!! Big Grin Big Grin Big Grin
jeffone, belle acquiqition!!

tu l'as payé combien?

bon fais gaffe tape pas trop dedans aou debut quand meme! s'agirait pas de détruire la mécanique.
jme demande meme si tu devrais pas faire des pti frais...

ex : j'ai un pote, lorsqu'il a acheté son crx il etait resté longtemps sans servir. il a eu des ptis soucis. alors fait gaffe quand meme.
ca serait tellement dommage de l'abimé.

sinon t'as des photos?

(si tu c pas les mettre envoi moi les a mahubrahu@msn.com Wink )
En particulier les liquides (freins, refroidissement...) , la pompe à eau et courroie de distrib.
salut à tous (et à toutes),

je viens de passer d'une lude 2.2 vtec à un EE8...
92 - 150000kms full stock à part un filtre KN
bleu
toujours en mode 4x4 (trop haut d'origine)
son seul défaut : sièges avant désintégrés :yeah: donc je compte les changer.
je sais que les sièges d'origine en bon état sont dur à trouver aujourd'hui mais on ne sait jamais si l'un d'entre vous veut changer les siens pour autre chose, contactez moi...
en attendant, je vais mettre de l'ED à la place.

@+
ceux d'ed sont bien aussi: trés bon choix!
ben je sais qu'on peut mettre les sieges de ED9 et aussi les recaro d'itr
à choisir je préfère ceux d'ED plus proche de ceux d'origine
et ils vont mieux de fondre aves le bleu (si on parle d'un siège d'ITR rouge)
en plus le budget n'est pas le même Wink
oué c clair! ca taxe les recaro!

en tout cas grotoo il a des sieges de ed9 et j'ai pas vu de montage particulier, c la meme juste a echangé! donc si tu veux pas te prendre la tete!!
Les sieges de l'ed9 sont tres bien et surement + léger que ceux d'ee8
oué plus leger ç je sais pas fodré peser!!
en tout cas d'apres grotoo c plus comfortable.

moi j'ai les sieges cuir, jle trouve bien. pas moins ni plus confortable que les sieges tissu mais bon, je suis monté qu'un fois dans l'auto de grotoo donc je peux pas trop comparer.

disosn que le cuir c tres chaud l'eté et ça glisse. enfin quand ta pas au volant!
Moi je pense que ceux d'ee8 sont + lourd


inconvénients du cuir :

- sieges assez lourds en général
- surface tres chaude en été
- surface tres froide en hiver
- niveau confort sa va mais c'est pas le top
- nécessite un certain entretien
g paye mon crx 9000euros mais a 47000 km je pouvais pas faire le difficile yavait du mde dessus...
c clair ke je v pas taper dedans comme un idiot d'entree il fo que la meca s'habitue a rouler...!!! LOL la je vais changer la distri d que je l'ai ca sera dja pas mal.. et pour le reste je v voir au fur et a mesure...
pr les photos pour l'instant c mort g perdu mon appareil photo en montagne dc va falloir attendre...
jeffone a écrit :g paye mon crx 9000euros mais a 47000 km je pouvais pas faire le difficile yavait du mde dessus...
c clair ke je v pas taper dedans comme un idiot d'entree il fo que la meca s'habitue a rouler...!!! LOL la je vais changer la distri d que je l'ai ca sera dja pas mal.. et pour le reste je v voir au fur et a mesure...
pr les photos pour l'instant c mort g perdu mon appareil photo en montagne dc va falloir attendre...


c clair que c le prix pour un si faible kilometrage.
dommaze pour les photos!
Jeffone ----> moi aussi jeviens d'acheter un EE8, faudrait qu'on se voit un de ces 4 Wink
qd tu ve tu me dit moi chui o dessus de lyon...
bon...ben y paraît que c'est un recensement de vtec EE8 donc je crois que ma titine sera bien ici ! LOL

donc voila : modèle 1991,bleu nuit (origine) , 120 000 km, jantes oz superturismo 2004 :claps: ,ligne intermèdiaire supersprint, silencieux sebring et admission direct green , voila pour les grandes lignes !

et pour le + intéressant les photos :lov: :



[Image: crxryo1.jpg]

[Image: crxryo4.jpg]

[Image: crxryo6.jpg]
ryô_saeba (EE8), Superbe ton EE8 :top:
oui tres beau!!

par contre j'ai vu que tu avais percé ton pare choc au endroit des anti-brouillard.

bon coté gauche ca doit etre pour l'admission mais coté droit??
c design pour équilibré ou ca a une autre utilisation?
looool !!! alors pour les écopes ds les antibrouillard ,c'est éffectivement pour l'admission direct côté gauche Wink

quand au côté droit c'est le refroidissement du liquide de lave glace à 250 km/h !!!! mdrrrrrrrrrr !!! LOL

nan,nan !! je plaisante bien sûr ! (ce qui ont crut + de 2sec,me font peur.... Shock )

si j'ai percé le côté droit c'est pour équilibrer, je pense que ça aurait fait moche si je ne l'avais pas fait Confused

et merci pour les compliments ! j'adore cette voiture donc j'en prends soin, d'ailleurs sur la photo ,je venais de prendre soin des pneus...sur circuiiiit !! mouahahaah !! jump
Ca peut refroidir les freins aussi. Wink
lol !! LOL

oui j'y avais penser mais c'était beaucoup trop compliquer à réaliser,il y'a beaucoup de choses qui gène pour le faire correctement! :roll:

Cap
Je passe juste un p'ti apelle a tout les proprio de crx vtec:

je suis a la recherche d'un cligno avant, meme cassé m'enfou!!

en fait c pour faire moi meme un cligno blanc, mais je veux pas me lancer sur les miens directement.

si j'y arrive (et je v y arriver) je mettrais la methode en ligne, avec des photos et tout.
et si moi j'y arrive, vous pouvez tous y arrivé!!

donc un pti cligno meme cassé, chui prete a vous l'acheter si vous voulez (pas trop cher quand meme!)

allé, imaginé vos crx avec des clignos blancs... :ange:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8