Japan Car

Version complète : [Chika Japan #1] vendredi 19 avril 2013 Saint-Germain-en-Laye (78)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
[Image: affich11.jpg]

Rasso AUTO / MOTO JAP

Parking Château, niveaux -5
22 Place du Général De Gaulle,
78100 Saint-Germain-en-Laye

Rasso statique
5€ / véhicules exposant
Gratuit pour les piétons
Le reste du parking sera au tarifs normal en vigueur (pour les visiteurs)

Démo de RC Drift avec RC IDF
Autoworks présent sur l’événement !

200+ places disponible

Il s'agit d'un rassemblement statique, pas de musique, pas de rupteur, on roule au pas.

Véhicules Jap uniquement !
Tout autres véhicules devra se garer en dehors de l'espace réservé, tout visiteurs est le bienvenue.

Pour les exposants, vous rentrez normalement dans le parking et prenez le ticket, arrivez au niveaux de la zone expo on vous vend le ticket de sortie valable toute la nuit a 5€ , il seront aussi disponible sur le stand TeamJap.

Nous louons le parking , voilà pourquoi se n'est pas gratuit !

Le "Chika Japan" est sur le même principe que le "Jap in Toulouse" :
Voici le dernier "Jap in Toulouse" :
https://www.facebook.com/media/set/?set=...895&type=3

Mais que veut dire Chika ??
地下 (chika) --> souterrain ^^

Event facebook : https://www.facebook.com/events/60411204...ser_joined
Groupe TeamJap IDF : https://www.facebook.com/groups/TeamjapIDF/
EDIT

Autoworks sera présent sur l'événement ainsi que RC IDF pour les démos de RC drift

Venez nombreux !
present !

christo78-civic / civic ek3
A voir suivant mon planning et les véhicules/personnes présentes Smile
À savoir que normalement on ne fait pas de liste de participants par contre.
Pour le moment un petite centaine de prévus.
quelques rx7 d'ailleurs.

Je verrais pour faire une liste, mais sur ce genre d'event c'est pas facile Wink

on prévoit du nombre et du lourd dans tout les cas Wink
Y'a pas beaucoup d'animation sur ce forum en tout cas ! Wink
ici non ^^
Intéressant !, enfin un truc au NORD de Paris !
Normalement présent , vous allez avoir une horde d'EC9 Sac
(23-03-2013, 22:29:17)Fares-O a écrit : [ -> ]Normalement présent , vous allez avoir une horde d'EC9 Sac

C'est ça qu'est bon ! Big Grin
Je pense surtout que ça va finir par manquer de place LOL

Une belle soirée qui s'organise.

Il y a de quoi manger dans le coin ? Je connais pas trop Blush
Oui pour les places au dessus de 200 on débordera sur le niveaux supérieur en effet.
Pour la nourriture on se renseigne justement, boisons on en vendra sur place a 1€
present en eg6
présent normalement en celicasupra mk2
Salut,en tout cas sa donne envie je vais demander à ma EJ9 si elle est libre ce soir là Sac
Présent avec la S14 Wink
Présent avec ma nouvelle eg6
J'y serai, soit en Ep2, soit en s13 Big Grin
(re) présent en eg4

y'a t'il du monde qui partirai du 77?
Une tombola aura lieux lors du Chika Japan : lot TeamJap, Autoworks, Grafik'colors, LG motorsport(huiles), NFcustom (platidip) etc..
tirage au sort a minuit !
Actuellement 145 véhicules recensé.
Bon, ce sera sans moi finalement. Je rentre d'un déplacement pro dans la soirée Sad
Normalement présent en EJ Smile
normalement présent avec une ST182
Comme demandé sur FB ! C'est un parking UK Spec ?! pour ceux comme moi qui ont soit disant le volant du mauvais côté ? Rolleyes

Et pas de gros ralentisseur de b*t*rd ? Histoire de pas y laisser la ligne Big Grin
C'est un parking bien Français et les véhicules bas non pas de soucis pour descendre Smile
bonjour je serai normalement present avec ma celica
si depart commun secteur soit cergy soit domont soit l isle adam je m y joindrai volontier
Je te tiendrai au jus si tu veut pour un éventuel convoi, faut que je voit par ou je passe déja LOL

Mais je pense que le plus simple c'est prendre la 184 donc je passerai par l'Isle Adam Wink
Présent avec ça:
[Image: 242721Street2.jpg]

J'aurais bien formé un convoi par chez moi, mais mon message sur le mur du groupe Fb est resté sans réponse. Neutral
comme dit sur la page FB de l'event, je serai là avec le petit convoi qui partira du CarréSénart Wink
Présent aussi avec Mister Jay !!!! :D
Pages : 1 2 3 4