Japan Car

Version complète : Nissan Primera SR20 en SR20DET !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,


je possède une primera ( P10) avec bloc SR20 en mçonopoint ( 125ch)

je souhaite SWAP un SR20DET, j'ai vu que c'étais réalisable ( plusieurs video sur youtube...)

des personne l'ont déja fait ( bloc S14 et passé le bloc en traction)

si oui quelles sont les grosses modifs a faire ?

je vous en remercie Smile
C'est pas possible.

Il faut prendre un bloc de GtiR, déjà en transversal.
(06-04-2013, 21:27:54)folken a écrit : [ -> ]C'est pas possible.

Il faut prendre un bloc de GtiR, déjà en transversal.

ok, merci de l'info... cherchons un GTIR alors Smile
dans l'absolu si, ça reste réalisable, sauf que t'as interet a avoir un tourneur fraiseur dans tes connaissances LOL
(07-04-2013, 15:16:17)boyou2 a écrit : [ -> ]dans l'absolu si, ça reste réalisable, sauf que t'as interet a avoir un tourneur fraiseur dans tes connaissances LOL

quelles sont les différences entre le traction et le propultions ?

mise a part je pence les fixations silents blocs ... ?

apres je ne connais pas ces blocs la...

est t'il alors possible de garder mon bas moteur et / ou culasse et juste de mettre les pieces du DET dessus ?

juse une question, je ne connais pas ses blocs...
t'as du boulot alors

entrée d'air différente, le capteur AAC n'est pas au même endroit, les fonderies de fixations de la boite ne sont pas au bon endroit, le bas moteur (equipage mobile) est différent, carter d'huile, et encore beaucoup beaucoup beaucoup de choses.......
Comme l'a dit folken, autant prendre un SR20det de sunny gtir, c'est le même que le tien, le turbo en plus
part sur une base de primera gt
d'origine, c'est déjà intéressante
(07-04-2013, 22:11:30)freeze19 a écrit : [ -> ]Comme l'a dit folken, autant prendre un SR20det de sunny gtir, c'est le même que le tien, le turbo en plus



je vais essayer de me trouver sa alors Smile
Tu peux prendre une gti-r complète en UK comme sa tu voix le moulin tourner et tu es sur d'avoir un Max de pièces, sinon tu trouves des sr20det de bluebird en Amérique du Nord pour environ 1000€ sans port et douane bien sur.
Et comme dit Seb je partirai sur une primera gt pour la base ;-)