Japan Car

Version complète : [s14] en cours de reparation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
1 bar donne environ 15 psi.

Ton "espèce de soupape type vastegate", ça doit être l'egr, ça fini par poser des problèmes sur le long terme, tu peux la virer et tout boucher (par contre, il faut bien tout boucher, à la fois côté admission et échappement).

Y'a l'allume cigare qui n'est alimenté que lorsqu'il y a le contact.
Merci de ta reponse , c'etait donc ca la difference.

ok pour l' EGR,

j'ai trouver un fil alimenter que lorsque la clé est tourner, pour ca c'est ok.

cette aprem je vais essayer de regler ce gizzmo; !!
Effectivement, j'avais pas tilté parce que la virgule devait être mal placée dans ton message Blush mais 0.65 bar ça fait bien environ 10 PSI.
voila ce que ca donne
(26-05-2013, 11:51:27)didi88 a écrit : [ -> ]est ce que j'ai bien fait de boucher cette 3eme sortie ? est ce que ca a un lien ou ca vient des reglages du gizzmo??

Je me le demande Confused

J'ai le même soucis sur mon BC Greddy profec b ... Sur le solenoid j'ai 3 "entrée / sortie" alors que seulement deux serves, mais je ne sais pas quoi faire de la 3eme (bouché ou laisser comme ça Huh )

Sinon tu n'a pas peur avec les rislan ?

Sinon Jim69 a virer le boost sensor sur sa 14 ! Apparemment sa joue sur la montée en charge du turbo sur les premiers rapport ... Mais bon je ne sais pas si c'est conseiller ou non


EDIT : Bon j'ai eu une réponse sur perf silvia pour cette 3eme sortie ! Elle sert uniquement en cas de wastegate externe, sinon il faut la laisser a l'air libre pour créer la fuite nécessaire pour nous qui somme en wastegate interne (a confirmer quand même, j'ai pas envie que tu casse tout ^^)
J'ai l'impression qu'il est mal branché ton truc.
C'est peut être une particularité du gizzmo, mais sur tous les autres BC que j'ai monté t'es pas censé avoir ce T blanc sur le circuit.

C'est probablement pour ça que ça ne change pas, la pression passe directement vers l'actuator, ton soléno en dérivation n'a aucun effet.
(26-05-2013, 13:21:21)folken a écrit : [ -> ]J'ai l'impression qu'il est mal branché ton truc.
C'est peut être une particularité du gizzmo, mais sur tous les autres BC que j'ai monté t'es pas censé avoir ce T blanc sur le circuit.

C'est probablement pour ça que ça ne change pas, la pression passe directement vers l'actuator, ton soléno en dérivation n'a aucun effet.
Haaa, ok, je croyais que tu avais laissé le circuit d'origine Blush

Pour la pression, tu peux la prendre aussi sur la durit qui va à la dump, ça te permet de connaitre aussi ta dépression.
Évite celle qui va au régulateur de pression d'essence par contre, il vaut mieux ne pas risquer de fausser l'info qu'il reçoit.

Si il crée une fuite comme dit alboubou, alors il ne faut pas boucher cette 3ème sortie.
Au pire tu ne risques rien à tester, soit c'est une fuite pour décharger une partie de la pression, soit elle reste fermée.
compte rendu
Peut être pompe à essence pour le trou à l'accélération.
Ou alors fuel cut, si tu prend 1.4.

Par contre arrête tout de suite, parce que je suis surpris que tu n'aies pas encore fondu un piston à cette pression.
Au delà d'1 bar tu prends de très gros risques, et même à 1 bar j'en connais un qui a bien grignoté ses pistons.

Le pic, ça doit se régler en jouant sur le duty et gain.
En asservissement t'as toujours un paramètre qui soit te fait atteindre la consigne très très rapidement mais te la fait dépasser allègrement (ce qui se passe chez toi), soit donne une réponse moins rapide mais régule mieux en évitant les pics.
Un bon réglage est un compromis des 2, tu auras probablement toujours un très léger pic si tu veux que le turbo prenne sa pression rapidement mais ça ne doit pas dépasser d'autant.
(29-05-2013, 20:11:13)folken a écrit : [ -> ]Peut être pompe à essence pour le trou à l'accélération.
Ou alors fuel cut, si tu prend 1.4.

Je pensais a ça également
Apres pour eviter les pics de pression je croit qu'il faut regler dans speak stop
bonsoir a tous,

je continue sur mon BC....
Ca peu être une info, mais j'ai vue des soléno limité la pression a 0.6 bar seulement (visible sur egay par exemple), donc regarde sur ton soléno les infos indiqué.
(10-06-2013, 23:03:04)Furaii a écrit : [ -> ]Ca peu être une info, mais j'ai vue des soléno limité la pression a 0.6 bar seulement (visible sur egay par exemple), donc regarde sur ton soléno les infos indiqué.

A la limite un solénoïde d'origine je veux bien !
Mais un solénoïde de boost controller j'ai des doutes quand même ! Sachant que pour la plus part ils sont en mesure de gérer au moins 2b de pression ...

Sa serait un comble d'acheter un BC qui limite plus que le solénoïde d'origine Rolleyes
celui la limite a 3.5 bar....
Tu le monte a combien ton duty et ton gain?
Et ta wasgate fonctionne correctement?
Pas de fuite sur le soufflet?
Elle est bien réglé?
Bonjour, a tous,

le gizzmo est regler
J'ai la rampe complete avec les feux comme neuf pas cher Wink
----------
On voit ca en mp si tu veut
et oui
Pages : 1 2 3