Japan Car

Version complète : [ jap' croisé] Auvergne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je crée se petit post car je croise pas mal de jap est impossible de savoir si il sont du forum ou non ^^.

donc je vais commencé par une civic 6gen ph2 grise avec des jantes verte et une aile en bombing( souvant croisé vers aigueperse dans le puy de dôme)
est ce que quelqu'un connait?

pas de bol

Dans l’Auvergne tu compte la Loire et la Haute Loire ou juste le Puy de Dôme ?
je compte l'allier, le cantal,la haute loire, et le puy de dôme ^^
J'inaugure !

Une civic 4G rouge qui prenait l'autoroute devant le b.box à clermont-ferrand. J'était en EG grise, j'ai fait signe mais je ne sais pas si il m'a vu.
C'est surement mon pote ça ^^
Tu as pu voir les jantes ou pas f11d?
Il me semble qu'elles étaient blanches, mais je ne l'ai vue quasiment que de face donc difficile à dire.
apparamant un gars qui s'appel adrien a une ed7 rouge jante blanche sur clermont-ferrand depuis peu, je sais pas si il est d'ici ^^

parcontre j'ai vue un tas de civic au run le vendredi au niveau du brezet une petit 10ène en petit groupe séparé, des gens d'ici?
Sa fait un ptit moment qu'il l'a Wink c'est fort possible que se soit lui, il tourne souvent par là le bougre!
I'm back everybody !
et ben voila Sac
(16-04-2013, 21:01:18)Jiralhanae a écrit : [ -> ]I'm back everybody !

Alors c'était toi ? Tu m'as pas vu faire signe ? LOL
je vise plutôt les radars que les autres ^^
moi quand elle est froide, j'ai le temps de regarder les autres LOL
Croise souvent une EG rouge mat tiunning sur le puy en velay , quelqu'un d'ici ?
Une EG grise qui rentrait dans Clermont-Ferrand par l'autoroute direction le carrefour des piste, vers 17h20. J'étais en moto Sac
Moi un crx ed9 blanc sur la route entre Lezoux et Vertaizon! Je le croise tous les jours avec ma 3g pourri LOL
croisé une ec9 ph 2 gris foncé avec un A derrière au niveau de le cheix sur morge et une civic coupé 6gen grise a mozac vers volvic, les deux ont eu le droit a leurs coup de warning ^^, mais sans réponse Sad
(18-04-2013, 18:41:17)MarchoU a écrit : [ -> ]Moi un crx ed9 blanc sur la route entre Lezoux et Vertaizon! Je le croise tous les jours avec ma 3g pourri LOL

Déjà croisé aussi ce crx blanc au même endroit.

Sinon, lundi aprem à Cébazat, un ED9 rouge garé en face de l'entreprise médiapost.
FN2 noir à yssingeaux hier après midi a coté de la rue principale
(16-04-2013, 19:17:42)f11d a écrit : [ -> ]J'inaugure !

Une civic 4G rouge qui prenait l'autoroute devant le b.box à clermont-ferrand. J'était en EG grise, j'ai fait signe mais je ne sais pas si il m'a vu.


possible que se soit moi je la prend souvent cette bretelle...
c'était quel jour vers quel heure environ ?



Sinon moi j'ai croise un shuttle gris/bleu tout à l'heure, je dirai jante tole avec liseré mais j'ai pas bien vu... le conducteur avait une casquette et ma fait signe, mais j'ai a peine eu le temps de hocher la tête. Ah oui j’étais en civic g4 rouge et c’était entre la gendarmerie et auchan croix neyrat à clermont

Et Jiralhanae, c'est pas toi que j'avais croisé sur le viaduc de clermont, il y a un mois environ ? toi tu descendais et moi je montais ...
(20-04-2013, 20:05:53)tom_63 a écrit : [ -> ]
(16-04-2013, 19:17:42)f11d a écrit : [ -> ]J'inaugure !

Une civic 4G rouge qui prenait l'autoroute devant le b.box à clermont-ferrand. J'était en EG grise, j'ai fait signe mais je ne sais pas si il m'a vu.

possible que se soit moi je la prend souvent cette bretelle...
c'était quel jour vers quel heure environ ?

Je crois que Jiralhanae (c'est aussi dur à écrire qu'a prononcer^^) a déjà revendiqué ce passage... Mais sinon c'était mardi soir, vers 18h45.
(20-04-2013, 21:47:33)f11d a écrit : [ -> ]Je crois que Jiralhanae (c'est aussi dur à écrire qu'a prononcer^^) a déjà revendiqué ce passage... Mais sinon c'était mardi soir, vers 18h45.

wé c'était bien moi, tu était au feu de car wash si je me souvient bien mais j’étais persuadé d'avoir vu un coupé, autant pour moi...

Désoler j'ai pas vu le signe mais j'ai vu un passager me semble-il.
Et bah non, c'était ptet toi, mais celui que tu as vu n'était pas moi LOL

Moi j'étais sur le pont en venant de Clermont, et j'ai tourné à ma gauche pour prendre l'autoroute direction paris. Il y a tellement de japs à clermont^^
(20-04-2013, 22:40:51)f11d a écrit : [ -> ]Moi j'étais sur le pont en venant de Clermont, et j'ai tourné à ma gauche pour prendre l'autoroute direction paris. Il y a tellement de japs à clermont^^

principalement de la honda Smile
A quand un rasso de 3G - 4G à Clermont ?
Hé ho, pas de racisme svp ! Sac

LOL
sa marche 2 par deux les tranches 5g 6g ...^^
les carrée d'un coté, les rondes de l'autre XD
Rien de mieu qu'une 4G ! Smile

Tu roules en quoi Kev ?
je roule en 6G et en 5G, mais a mes début sur une 4G Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10