Japan Car

Version complète : [EG3] Gigi mobile 2.0- News jantes pages 2
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Jolie EG.
moi je vais suivre ton projet Wink bon courage Smile
Merci NIko et EGBZH Smile
Elles sont belles les oz Big Grin
Oui elles sont belles! *-*
Mais pour des superleggera je les trouves pas si légère que ça :/ à la dernière pesée elles faisaient 14kilos... C'est peut être l'ancienne monte (195/65/15) qui faisait ça, je vais les re-peser avec les news pneus voir ce que ça donne Smile
(14-01-2015, 01:47:56)gigikiller a écrit : [ -> ]Mais pour des superleggera je les trouves pas si légère que ça :/

Ouai c'est trop lourd, donne les moi ! Sac
Haha tout compte fait j'aime bien leur poids Big Grin
bah si tu les trouve trop lourde ou si tu trouve plus leger... Sac

bon sinon tu compte faire quoi dessus ? Big Grin
Laissez mes Oz tranquiles!!!:P

Alors dans pas longtemps une petite purge des freins et de l'embrayage (si j'ai assez Sac), commande de MTF3 pour la boite ( mais je sais pas où l'avoir pas trop chère des idées????), Un filtre k&n pour qu'elle respire la petite, une bar anti rapprochement avant sup et inf et arrière inf, bar stab av donc triangle d'eg5 ou 6, et stab arrière à voir si ça vaut le coup et niveau entretien/moteur c'est tout.

Ensuite esthétique:
Une lame avant type r et peut être une lame arrière aussi why not! Un snap off avec un moyeu slim et un volant rrs (modèle a définir) tulipage 90mm je pense, changer mes sièges par... et bien par d'autres sièges x) surement des prélude ou je sais pas des bolt on en tout cas.
Un petit aileron surement un spoon like avec 3eme feux de stop intégré, des ab et des amber corner pck j'ai l'option aquarium dans mon cligno droit Sac
(14-01-2015, 22:53:11)gigikiller a écrit : [ -> ]Laissez mes Oz tranquiles!!!:P

Alors dans pas longtemps une petite purge des freins et de l'embrayage (si j'ai assez Sac), commande de MTF3 pour la boite ( mais je sais pas où l'avoir pas trop chère des idées????), Un filtre k&n pour qu'elle respire la petite, une bar anti rapprochement avant sup et inf et arrière inf, bar stab av donc triangle d'eg5 ou 6, et stab arrière à voir si ça vaut le coup et niveau entretien/moteur c'est tout.

Ensuite esthétique:
Une lame avant type r et peut être une lame arrière aussi why not! Un snap off avec un moyeu slim et un volant rrs (modèle a définir) tulipage 90mm je pense, changer mes sièges par... et bien par d'autres sièges x) surement des prélude ou je sais pas des bolt on en tout cas.
Un petit aileron surement un spoon like avec 3eme feux de stop intégré, des ab et des amber corner pck j'ai l'option aquarium dans mon cligno droit Sac

pour la MTF aucune idée pour ma part,

hate de voir la suite ! je suis Wink
Mtf3 chez Honda, 32€ les 2l Wink

Bah dit donc y'en a des projets ^^

Tu as quoi comme collecteur là ?
32e les 2L???? Ca coûte une blinde :O
J'irais voir à la concession pas loin de chez moi. Ils en vendent partout ou il faut une concession honda "spéciale" ^^

Dès que l'argent arrive les projets suivent Big Grin

La j'ai toujours mon collecteur oem du d13 mais le collecteur d'eg5 s'impatiente ^^ faut d'aborde que j'achète tout les joints pour la ligne et le silencieux, je me suis toujours pas décider Sac
Je pense craquer pour le toda mais pas envie de dépenser des sous pour rien s'il me convient pas ><
Faut de l'huile MTF3, certain de diront que tu peux mettre de la 10w40 (c'est un éternel débat ^^)
C'est de l'huile de BV en même temps x)

Tu as déjà le collecteur d'eg5?
J'en ai un sinan ^^

SRS G35! c'est le top!
Discret sous les 2500tours et jouissif au dessus Big Grin
Haha oui je le connais ce débat >< mais je veux pas prendre de risques donc mtf3! Je vais appeler la concession honda près de chez moi lundi pour leur demander Smile

Ahah oui il dort depuis longtemps avec le reste de la ligne :P mais je crois j'ai défoncé la sonde lambda... Je peux remettre celle du collecteur d'eg3 non?

A 130 sur autoroute ça prends pas trop la tête??
Dans le carnet de l'ek3 c'est marqué qu'il faut de la MTF3, la 10w40 n'est que provisoire.
Peux importe ce qu'on me dit, je suit les préconisations ^^

Tu as réussie à la sortir?
Le problème avec un collecteur qui n'as pas servi depuis longtemps c'est que la lambda fini par se "souder" dans le collecteur.
Moi il a fallu chauffer au challumeau pour la sortir et le filetage du collecteur est venu avec obligé de le refaire.
Mais ouais le mieux c'est de garder la sonde de l'eg3 Wink

Bah perso j'ai fait 1h de 4voies sans sourdine ça allait. Mais 2 ou 3h ça casserait les oreilles ^^
Après tu met la sourdine c'est bon. Et n'importe quel silencieux te soulerais au bout d'un long trajet.
Le G35 est vraiment discret à faible régime.
Tu m'étonne! Moi aussi je mettrais de la MTF je veux un truc safe pour ma tuture Smile

Non je l'ai pas sortis encore mais vu ce que tu me dis j'ai peur :O en fait je l'ai poncé viteuf pour virer un peux de rouille et j'ai défoncé les fils de la sonde sur le sol du garage x)
DOnc je vais récup la sonde de l'eg3 et essayer de jarter l'autre ^^

Ah c'est cool je pense que je vais le commander alors! Je vais passer un coup de mp a brabus Big Grin puis commander tout les petits joints à la con pour monter la ligne Smile
Mais j'ai vu que la sortie était en 85mm? C'est pas trop gros??

News de la journée démanouchage du faisceau d'autoradio vous allez comprendre

[Image: 20526159091eab01612046b4e06b32ddbd0992d0.jpg]

J'avais déjà enlevé les dominos qui reliais le tout ^^

[Image: 20526158062fab499b1a22122ac814f37e75ae97.jpg]

LE nouveau sur lequel j'ai remis la gaine oem noire qui était sur l'ancien faisceau et j'ai enlevé tout compte fais le plastique transparent ça fait pouilleux en fait :P

J'ai enfin un autoradio qui garde les stations en mémoire quand je coupe le compteur \o/
Asperge bien de dégrippant plusieurs fois par jours et fait le genre deux-trois avant de la dévisser.
Mais c'est vraiment la merde, autant sur le collecteur de mon ek3 c'est venu sans soucis que celui d'eg5 que j'ai eu c'était la mer*e
En plus le mec avait essayé de la retirer et il avait foirer l'écrou --'
C'est un collègue au boulot qui me l'a sortie (chalumeau + pince étau et après tarodage du filetage)

G35 la sortie est en 76mm, d'origine c'est du 38mm ^^ j'avoue que de derrière ça fait lance patate, 56mm aurait été mieux.
J'ai eu du mal au début (esthétiquement je préfère le spoon) mais je m'y suis habitué Wink


"J'ai enfin un autoradio qui garde les stations en mémoire quand je coupe le compteur"
Mdr, avec ça tes refait maintenant x)
Cool une eg3 Smile je veut suivre tout sa Smile
Effectivement vu ce que tu me dis je vais faire gaffe et l'asperger tout les jours :P
J'espère que ça fera pas pareil avec mon collecteur sinon je suis dans le caca j'ai plus mon chalumeau et j'ai pas de quoi retaroder le filetage ><
Puis tant que j'y suis si quelqu'un a un cata d'eg5 sous le coude je suis preneur pck je dois la passer au ct dans pas longtemps ( 4mois ok mais avec les cours ça passe vite :P).

Ouai ça fait un peux lance patate je trouve. JE reste tjrs indécis le dolphin est plus petit niveau sortie mais j'ai vu des vidéo le bruit est plus aigüe, moins rauque que le g35 donc je me tâte encore :P ( oui je suis chiant mais 250 balles c bcp).

J'étais tellement heureux avec mon autoradio hier tu peux pas savoir! Quand t'es obligé a chaque fois que tu prends ta caisse de rerégler les stations quand tu mets le contact au bout d'un moment tu craque! Et la c'est le bonheur Big Grin

Au fait si ça intéresse quelqu'un j'ai deux pneus bons à 90% à vendre des bridgestone turanza 001 (exclu ici avant de faire un post dans les petites annonces :P).

JE voudrais être sur des joints à acheter pour la pose de ma ligne ce sont bien ceux la? http://www.yakarouler.com/prix/pot-echap...008005#nav cliquez sur veneporte c'est les moins cher ^^
Sachant que j'ai déjà le joint entre l'inter et le silencieux Smile
Celui sur ton eg3 devrait pas y avoir de soucis Wink
Je l'ai enlevé à la pétoire avec une douille pour sonde lambda et impecc (+dégrippant sur la goule)

Par contre jme suis fait baisé, le fil s'est enroulé autour et le connecteur à exploser --'
Par chance il me restait le bout de fil de cette de mon ej9 et le connecteur dessus que j'ai pu récupérer! (grosse chatte! xD)

Au pire j'ai un collecteur d'eg5 sans la sonde :P


Je m'y suis habitué moi et avec la lame arrière ça parais moins gros ^^
Ah ouais 250€ ça fait mal :/

Tu m'étonne x)
Et plus besoin de régler les basses et tout ça ^^

Ton inter c'est celui d'origine ?
(pourquoi tu veux un cata d'eg5, tu n'as plus celui de la tienne?)
Mdr! C'est hyper con comme situation! xD je vais éviter la pétoire alors, en même temps j'en ai pas comme ça c'est réglé :P

Tu veux vraiment refourguer ton collecteur hein :P Mais si j'ai un prob avec le mien jte passe un coup de fils Wink

AAAhhh ouai la lame arrière t'as mis une vti ou type r?? ou autre? :P
Oui et comme je viens d'avoir des dépenses imprévues ça sera un banal silencieux d'eg5 en attendant de me renflouer, ou si des gens sont généreux je prends tout liquide, paypal, cb :P

Exact! Dis toi j'en avais tellement marre que je le mettais plus mon autoradio :P

J'ai un inter d'eg5 quasi neuf! Il attends dans le garage depuis une plombe!!! Il me fait de la peine :/
Ba le truc c'est que j'ai peur que les vis de mon cata soient soudées par la rouille! Et c'est pas dit qu'il tombe pas en morceau si j'arrive à le désérrer Sac
L'avantage de la pétoire c'est que tu la sort sans risquer de foirer l'écrou.
Je l'avais déjà fait à la pétoire sans soucis, faut juste donner un accoup sec mais j'ai fait trop longtemps la fois là :/

Bah je l'ai et il ne me sert pas x)
En plus il fuyait, il a été ressouder et "modifier" pour passer du ek3 (même si dans ton cas tu t'en fous x) )

Si c'est pour mettre un silencieux d'eg5 garde le tiens (et garde ton argent surtout x) ) jusqu'à ce que tu puisse acheter un qui te plais Wink

Ah ouais?! mdr x)

Même astuce que pour la sonde, tu fous du dégrippant plusieurs fois/jour, tu fais ça deux-trois jours avant de démonter.
L'idéal c'est de faire chauffer la voiture aussi, mais fait gaffe de pas te bruler après.
salut les gars Smile

je suis carrossier du coup j'ai souvent a faire a c P***** de vis gripe...
d'habitude je peut pas me permettre d'attendre 2 ou 3 jours alors je balance du WD40 en pagaille, je prend le cliquer, le marteaux et j'essaye de devisser en tapant a coter avec le marteaux.. en esperant que sa t'aide Smile
Oui c'est vrai que ça a des avantages mais j'en ai pas ><
Mdr faut faire attention alala :P¨

Ah ouai quel bazard ce collecteur Sac

BA non je suis obligé de prendre un autre silencieux, pour vous montrer l'état de ma ligne, elle tient par la rouille, l'inter est rongé et y a un trou de la taille de trois doigts en longueur, les vis du silencieux sont indévissable! Elles sont soudées! Et l'idée est d'avoir toute les pièces de la ligne pour ne pas avoir a la démonter pièce par pièce ^^
JE prie pour le cata comme ça j'aurais ça en moins a acheter Smile

Ahah je vais la faire chauffer mais pas trop comme ça pas de soucie de brulure :P ça serait bête quand même ><

Salut Project! cava??? Smile
Pas mal l'astuce de carrossier! Je la garde sous le coude si les autres ne marchent pas :P
En espérant ne rien peter Sac

Allé un peut de news les joints de la ligne sont arrivés!

[Image: 20549282a39ac18e7fa0966a642e2a27f4b06141.jpg]

AUtre chose je cherches des bagues de centrages pour jantes OZ mais je n'en trouve nul part! Quelqu'un saurais-où je pourrais en avoir??
Salut ! tu as commandé ou tes joints ? (surtout celui entre les 2 parties du collecteur ? )
oue merci et toi gigi :P ??

oue essaye a l'occas...
tu ne casseras rien :P m'enfin fait gaff, j'ai dit de prendre un marteau pas une masse de 20kg type maçon :P
et puis tape pas trop fort le but c'est de faire vibrer les pieces pour quelles se " déssoudent "
Hello Halaix! Mes joints je les ai commandé sur yakarouler, j'ai pris des veneporte pas cher et de bonnes qualités à vue d'oeil Smile les 4 joints de la photo pour moins de 20e livré Smile

Ca va nikel Smile
Tfacon j'ai qu'un petit marteau, puis le but n'est pas de tout défoncer xD je vais surement attaquer demain pour le collecteur et peut-être l'inter à voir Smile
J'attends que tu es monté celui entre les 2 parties du collecteur Big Grin

Car m'en faut aussi pour là, mais d'origine c'est 2 petits joints ronds, et pas une plaque comme ça. Ya moyen que tu me dises si ça s'adapte bien ?

Merci Wink (car 18€ pièce le joint rond chez Honda et y'en faut 2 ... Facepalm Shock )
Les silencieux d'ej9/ek3 sont les mêmes que eg ?
Parce que au besoin j'en ai un aussi x)

Taper dessus en dévissant essaie mais la ligne n'est pas fixe, elle est montée sur silentbloc donc ça va pas avoir autant d'effet que sur une pièce fixe.
Bon des news! J'ai eu quelques soucies dont je ne m'apperçois que maintenant....
Petit jeux quelles pièces est la bonne et fait partie d'un collecteur d'eg5??

[Image: 20568832a8765f2416caa09dd3a993983ff9e4ba.jpg][/url

Je pencherais pour ce bout la du collecteur, la partie haute :/

[url=http://www.uploadhouse.com/viewfile.php?id=20568831&showlnk=0][Image: 205688317ec3d7708cfb82778654340139e154c4.jpg]


[Image: 205688303ff1859900acf5ea3c8dbd3a46ba4009.jpg]

Donc forcément le joint inter collecteur que j'ai commandé est trop petit ><
[Image: 205688294ac95cd2f6ca93217d16a954eb2d38ef.jpg]

Donc je vais devoir recommander les deux petits joints ronds tu avais raison Halaix ><
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