Japan Car

Version complète : [EG3] Gigi mobile 2.0- News jantes pages 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
C'est la partie du bas de provenance EG5

La partie du haut ca vient d'une EG4, C'est un 4-1 et c'est une sonde lambda 1 fil.
Aaaaahhh les boules!MErci de cette confirmation Nico!

Donc dans ce cas de figure je recherche le haut du collecteur d'eg5 et je vends celui d'eg4 :P
Le montage de ma ligne va devoir encore attendre ><
ah mon avis tu iras plus vite a chercher un collecteur complet Wink

merci pour le joint Wink
Oui pas faux, je vais demander a Aymeric x35 il a dit qu'il en avait un.. A voir :P

Derien, si ça peut t'éviter de faire la même erreur que moi ^^
UN peux de news!!!
L'eg va beaucoup beaucoup évoluer ce week end!
J'ai reçus mon silencieux d'eg5 de notre ami kmikz, et surtout demain un gros périple dans l'Est voir Mr-Spoogen pour installer des dualcarb et chercher des bras arrière eg5, triangle avant inf, un collecteur entier et le BON x) et les barres stab qui vont avec :P
Un bon gros upgrade en perspective Smile
Donc pour préparer tout ça, achat du joint d'admission, de ldr et bien sur de bières :P
Rapport dimanche pétante Smile
Le haut du collecteur ressemble aussi à celui de l'ej9 (sans doute le même).

Oui j'ai toujours mon collecteur d'eg5 (complet ^^), jt'ai répondu par mp d'ailleurs.
Si tu en as besoin du me dit Wink

Dual carb' ??
Ah non de d'la !! ^^
Prend un abonnement chez Total LOL
Alors t'es rentrer ?! :P

J'lui ai fait découvrir le nord, son copain s'en souvint, il a passer plus de temps a pousser la caisse qu'a rester le cul dedans x)
ahah oui je suis rentré! C'était un peux mission commando sur l'autoroute enneigée mais ca a été, 5h30 de route quand même Lol!

C'est le cas de le dire! Même pour sortir du parking du quick au moment de remonter vers le rond point il a dû me pousser LOL

En tout cas merci, les dual carb sont une merveille!!! Et la barre stab est efficace, mais pas ouf non plus, je pense que quand j'aurais celle de l'avant je ressentirais mieux la différence Smile
Merci à vous les gars et quand vous voulez pour un petit week end Wink
Y'a pas de soucis. Pour lesbarrs stabs c'est normal c'est des barres EG5 c'est pas énorme non plus mais c'est très bien pour un usage Street.
Content que le DualCarb te plaise alors !
Et hesitez pas a revenir. Toute façon j'ai encore des trucs qui pourrait t'intéresse par la suite x)
Aymeric x 35: oui mais en fait c'est bon le collecteur a été monté samedi dans la foulée ^^ pas tant que ça, je consomme 7,5l a peu près, c'est mieux qu'avec mon vieux carbu tout moisi LOL

Mr-Spoogen: Oui ça me suffit pour les barres stab je veux pas n'on plus une machine de compétition, juste me faire plaisir :3
Nan mais les dual carb sont juste ENORME! Je prends un putin de pied au volant LOL
Ahah pas de soucis! Je repasserais volontier mais pas en hiver!
Jte ferais une petite liste de ce qu'il me faut Wink
Hésite pas envoie moi ça
Allé un peu de news!!
j'ai commandé:
- un stylo retouche b62p pour essayer de récupérer les petites imperfections de la peinture
- Mes bagues de centrage pour mes OZ, je prèf être prudent Smile
- Mes biellettes de bar stab avant
Je monte tout ça une fois reçu la semaine prochaine!

Par contre deux soucis: Au niveau de l'essieu avant à droite, lorsque la route n'est pas parfaite et que je prends des "bosses" j'entends un clac clac comme celui que l'on entends dans le RER quand il roule ( pour ceux qui habitent sur paname :P) d'où ça pourrait venir?? :/
Et ensuite lors de la décélération ou lorsque je n'ai pas le pied sur l'accélérateur, j'entends un petit grésillement pareil à l'avant vers la droite ( pas sur..). Une idée??
Merci Smile
ton clac clac lors des bosses cest surement un amorto ça
Ah oui? Mal vissé ou foutu? SI ce n'est que ça je suis rassuré! Je me voyais déjà tout inspecter roulement et tout ><
et ce que ça claque quand tu braques à l’arrêt ou en montant une bordure ?

Regarde le silent block de ton bras avant inférieur, celui au niveau du berceau Wink
Ca claque à chaque fois que y a des aspérités sur la route ou quand je monte une bordure oui. Sinon pas de clac clac en braquant sur place Smile
Dak je vais aller voir ça ce week end. J'aurais de quoi faire :P
Pas mal ton Eg.

Poste pour suivre Wink
Helloooo! Un petit déterrage à la truelle Big Grin

Alors les news, y en a pas des masses, a part que j'ai finis mes exams donc je suis en vacs jusqu'à fin septembre ce qui me laisse pas mal de temps pour m'occuper de ma titine :P

Ce qui est prévu:
-Monter ma barre anti roulis avant dans la semaine
-Vidange liquide d'embrayage ( je devrais racheter un bidon pour la purge des freins )
- Acheter des bagues de centrages pour mes superleggera en 15 mais je ne connais pas le diamètre du moyeu de la jante si quelqu'un en a et passe par ici s'il pouvait me donner les mesures je lui en serais reconnaissant Smile

Et voila pour l'instant Smile

Sinon une petite question, à partir de 90km/h j'ai des vibrations dans le volant. C'est très désagréables et même un peu dangereux (je trouve) vers 110,130km/h. QU'est ce que ça pourrait être? J'ai vu sur le forum que ça pourrait venir des disques qui seraient voilés ou usés inégalement? Jantes? Je vais vérifier les jantes dans la semaine comme ça je serais fixé Smile

J'envisage peut être de la vendre pour me prendre une petite celica st182 mais pas tout de suite, sauf si j'ai une bonne occase ^^
Tes roues sont equilibrées ? Jantes voilée ?

Pour savoir si c'est tes disques, ca doit trembler au freinage plutot qu'en roulant à vitesse constante/accelerant Wink
J'ai une partie haute de collecteur eg5 niquel ! ( j'ai pas le bas justement Langue ) ont peut troquer si tu veut
Ba justement je trouve qu'il y a beaucoup de poids... Mais je vais vérifier demain si il y en a des voilées. Y a pas une technique? Je connais celle ou on soulève la tuture on fait tourner la roue et on voit x)
JE sais pas si c'est très efficaces mais je pense que si elle est beaucoup voilée on le voit.

Je l'ai reconduite tout à l'heure et en fait les tremblements sont moins violents que ce que je pensais mais quand même ils sont assez intenses et très ennuyant, après 1h je pense que ma main serait engourdie haha!

Merci vtecman mais c'est bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait Wink

Ah et aussi un petit soucis au niveau de mon ralenti. Alors au démarrage il est a 1000tr/min, ensuite le plus souvent il se stabilise à 1500tr/min je trouve ça très élevé. Et quand j'accel à l'arrêt soit il remonte un tout petit peu, soit il descend un petit peu.. Bref c'est le dawa dans le ralenti x)
Certainement une prise d'air au niveau de ton carbu Wink le même soucis sur L'EG3, c'est le joint de la semelle de carbu qui est poreux Wink
Pense qu'il n'y a pas de starter sur les carbus x) . Donc bon c'est normal
AH oui j'avais oublié de préciser que je suis passé en dual carb ^^
Donc si j'installe le starter le problème est réglé?? :3
Je vais l'installer et je verrais si comme dit halaix si un joint n'est pas poreux on sait jamais
Une fois installe il faudra reregler le ralenti , t'a rien de compliqué
AH ba je suis rassuré alors Smile je vais me faire ça et je vous dirais!
Ah oui qui tu es passé en dual carb ça peut venir de ça Big Grin
Pour ton soucis de volant qui tremble à 90km ce sont tes roues qui sont certainement mal équilibrées Wink
J'ai vérifié cette après midi et en fait il s'avère que j'ai une roue qui dois être légèrement voilée. J'ai échangé avec une autre et passé la fautive à l'arrière et pour l'instant plus de tremblements Big Grin
Par contre j'ai toujours mon problème de ralenti!!! :@
J'ai installé mon starter pour le dual carb et en fait le ralenti est toujours a 1500tr/min. JE met des petits coups de gaz parfois ça redescend parfois non. De plus quand j'appuis tout doucement sur l'accélérateur quand le ralenti est descendu sous les 1000tr/min il remonte tout seul....

J'ai tout testé: le cable d'accèl, le cable de starter, j'ai réglé avec la vis de ralenti... RIEN ><je pense à une pris d'air mais où??? Des idées??
Alors la pour le coup je suis quasi sur que c'est une prise d'air. Ya plus qu'à chercher, avec une bombe de nettoyant frein LOL
Pages : 1 2 3 4 5