Japan Car

Version complète : [ek3] swap d16y8 bc racing ... A VENDRE 2500€
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Trop trop chouette avec ces roulettes!!
Bravo, elle est très belle!!! Wink


Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
Merci ça fait plaisir Smile

Mais la carrosserie est vraiment dans un piteux état , il faut que je trouve une solution ..
mmm ces jantes bien larges Smile à suivre
Si tu trouves une solution, je suis preneur, la mienne est pas jolie non plus Big Grin

J'ai testé le stylo efface-rayures, ça fonctionne pour celles qui sont peu profondes Smile
Moi c'est plus des rayures ^^ et j'ai trouvé la solution Wink carrossier
J'avais une préférence pour le coupé, mais là elle est top avec le rabaissement et les jantes.
C'est sur que j'aime la ligne de la voiture mais la carrosserie tue tout .. je ferais des photos dans la semaine ..
c'est sur qu'elle est pas clean la pauvre Confused

mais quand on a trainé hier, que je te suivait, avec le rabaissement, pouah, ce cul !!!

ces jantes et les cm en moins, ça lui fait du bien,
au moins maintenant les éboueurs éviterons de te l'embarquer, elle ressemble moins à une poubelle Sac

non aller, sans dec, même carro pas top, dans cette config" elle a de la gueule !
(01-12-2013, 17:34:53)Leddmann a écrit : [ -> ]Merci ça fait plaisir Smile

Mais la carrosserie est vraiment dans un piteux état , il faut que je trouve une solution ..

Arf tu sais, au delà de 150, on y voit plus rien!!! Wink


Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
La solution à une carrosserie en mauvais état c'est un bon carrossier LOL
C'est la solution que j'ai trouvé aussi Wink

Samedi je vais negocier avec un par chez moi Smile
Juste pour rire , pour rentrer chez moi Wink

[Image: 1387135662-dsc-0506.jpg]
J'avais pas vu ce topic, j'adore ton ek, manque un full indy yellow pearl, un capot carbone Oem et une plaque format jap à l'avant et elle sera parfaite. Big Grin
pas de jauuuunnneee fada !!!

dejà remettre la carrosserie droite apres on vera Langue
Je suis fan de ce jaune, je n'y peut rien surtout sur une Ek ou une Eg. LOL

Elle à pas l'air d'en avoir besoin sauf si la poussière cache tout. Big Grin
Sisi , elle est défoncée Wink
Sympa!!
Merci Smile

je vais bientot voir pour nouveau par choc coupe , baquets recaros , et surtout refaire bien tourner ce foutu moteur !!!
Ces vacances j'attaques la carrosserie , et ensuite peinture , je pense partir sur cette teinte Wink

[Image: 1387449708-988827986-nkpnz-o.jpg]

voilà voilà Wink
moi j'aime ! Big Grin
le bleu est sympa ! après un noir bien entretenue ça rend super bien sur une caisse !
j'aime moins Wink
Le noir c'est méga salissant, meme bien entretenu, je devrais laver ma voiture toutes les semaines.

Moi je suis pour le bleu, ça passe bien, mais c'est dans un esprit "posé" plutot que "piste" à mon gout.
bleu capot noir (ou carbone ) avec lame noir , etc ça fera plus piste Wink

Et noir super salissant et on voit direct les rayures au soleil comparé au blanc :o
regardez la carrosserie de prêt Wink

j'ai fais des photos pour ced' , j'en ai profité pour en prendre de la mienne pour alimenter Wink

[Image: 1387662889-dsc-0563.jpg]

[Image: 1387662891-dsc-0575.jpg]

[Image: 1387662896-dsc-0650.jpg]
bravo
? Sac
comme je te l'ai encore dit, le rabaissement et les jantes lui donne vachement plus de look et on zappe un peu plus l'état carrosserie,

mais ouais pour ceux qui ne se rendent pas compte en photo, le pc avant est explosé, l'aile arrière conducteur sous le feux bien enfoncée, la passager griffée, y'a un peu de taff, mais rien d'impossible,

elle a grave de la gueule quand même comme ça Big Grin

pour pour dire gueule, elle gueule sacrément fort aussi là LOL
Arretes ! mes oreilles saignent encore ..
ah oui au faite pas trop dur le retour ? LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6