Japan Car

Version complète : [ek3] swap d16y8 bc racing ... A VENDRE 2500€
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Affreux ! J'ai même fait une cam embarquée en go pro histoire d'immortaliser la scène ^^
si ça te fais comme moi quand j'avais perdu le pot, à l'heure qu'il est ça doit encore te résonner dans la tête LOL
Ca résonne encore dans mon crâne ^^
bon bah jte comprends LOL

moi le soir même c'était ressoudé, j'pense que tu vas pas trainer non plus, à moins de vouloi devenir sourd LOL (si c'est pas déjà le cas LOL )
Heiiiiiiinnnnnnnnnn ?????

Demain dans la journée cest ressoudé Wink
c'est quoi qui a pris au final? inter?
Fixation de linter arrachée Wink ça a etait monté par un roumain ça je citerais personne ..hein "Georges" .. Sac
simpas la EK Smile

sinon ton volant avec le truk au cul (jai oublier le nom U_U) ils coutent combiens ?
Le roumain vous merde, lui il a vu qu'il restait qu'une fixation sur le silencieux arriere Sac et surtout il etait pas au chaud en train de glander quand fallait poser la ligne sur l'auto Sac

et vu que tu es un expert, tu poseras mon catback Scorpion sur la S4 debut fevrier a la livraison Big Grin ca t'occupera Big Grin

ps: tu connais personne avec un semi auto qui peut me faire deux cordons de soudure? sur mes descentes de turbos.... je coupe je pointe reste juste a faire deux cordons propre....
(22-12-2013, 00:52:26)replika a écrit : [ -> ]simpas la EK Smile

sinon ton volant avec le truk au cul (jai oublier le nom U_U) ils coutent combiens ?

Tu parle de quoi ? ^^
----------
(22-12-2013, 01:00:03)Georges Abitbol a écrit : [ -> ]Le roumain vous merde, lui il a vu qu'il restait qu'une fixation sur le silencieux arriere Sac et surtout il etait pas au chaud en train de glander quand fallait poser la ligne sur l'auto Sac

et vu que tu es un expert, tu poseras mon catback Scorpion sur la S4 debut fevrier a la livraison Big Grin ca t'occupera Big Grin

ps: tu connais personne avec un semi auto qui peut me faire deux cordons de soudure? sur mes descentes de turbos.... je coupe je pointe reste juste a faire deux cordons propre....

Je te le ferais oui ça éviteras que tu leclates par terre ^^ Wink

Et pour le semi auto oui je connais , je te dirais ça Wink
il cause du prix du moyeux et du volant Big Grin meme moi j'ai compris Facepalm
ahhhh ben je crois 45 le volant et pareil pour le MOYEUUUXX ^^ Langue
j'adore le bleu que tu souhaite y faire!
Elle est poseyyyy !

Sympa, la carosserie c'est pour les lache, laisse là comme ça au moins ça prouve qu'elle roule Sac
C est quoi t jante elle me plaise bien t aurai la marque et la taille largeur et ET

Et tu les a acheter ou
(22-12-2013, 17:29:02)Cobi a écrit : [ -> ]Elle est poseyyyy !

Sympa, la carosserie c'est pour les lache, laisse là comme ça au moins ça prouve qu'elle roule Sac

Je sais pas si tu le pense vraiment

D'ailleurs la l'intermediaire est percayyyyyyy donc je vais la rellevayyyyy un peu Wink

et ouai peut etre mais si je peux refaire la carrosserie pour presque rien autant la refaire ^^

et puis ça m'empechera pas de rouler , c'est pas une voiture que je vais garder toute ma vie donc je compte en profiter au max
----------
(22-12-2013, 19:29:15)MeKaYa a écrit : [ -> ]C est quoi t jante elle me plaise bien t aurai la marque et la taille largeur et ET

Et tu les a acheter ou

C'est des japan racing JR-3 15*8 ET25 sur fullcartunning
Bien sympa ton ek!
Ok merci bocoup
I'am kiffing! Franchement simple mais frappante,le sombre ça dechire avec le doré
(22-12-2013, 14:06:22)Leddmann a écrit : [ -> ]ahhhh ben je crois 45 le volant et pareil pour le MOYEUUUXX ^^ Langue

le moyeux, c'est lui que j'ai oublier et merci ^^ je vais peut etre en mettre un sur la mienne j'hesite Wink
(22-12-2013, 21:49:16)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]I'am kiffing! Franchement simple mais frappante,le sombre ça dechire avec le doré

Mouuaiiii Neutral

ça va channgggerrrrr Langue
Ca doit etre un jouet sympa !

Je connais le moteur pour avoir eu un EJ8....bah dans une coque d'EK ca doit etre plus drole car pas de porte a faux arriere !

Les freins par contre ca suit ? Sac
J'aurais aimé la voir faire son boucan, j'attends la vidéo avec impatience Big Grin
Pour l'instant le moteur est pas au mieux de sa forme Wink

mais les freins sont sur la liste de pièces à changer ^^
Alors voilà pour la petite histoire de l'intermediaire percé Wink , le tout en image Smile

Donc c'est de la rouille juste sur le dessus du tube , je mettrais un coup de brosse et de peinture HT à l'occasion Wink

L'état avant :

[Image: 1387830558-img-20131219-101614.jpg]
[Image: 1387830558-img-20131219-105319.jpg]

Donc soudure au semi auto de la pate de fixation (qui risque plus de bouger Sac )

[Image: 1387830558-img-20131223-185801.jpg]

Et soudure de plaques de renfort aux endroits où la ligne frottait (ce qui devrait plus arriver sachant qu'elle sera bien fixer cette fois)

comme ça je suis tranquille pour un moment Wink


[Image: 1387830558-img-20131223-185707.jpg]
[Image: 1387830557-img-20131223-185717.jpg]
[Image: 1387830558-img-20131223-185755.jpg]
ça c'est fait Big Grin

la relever ? t'es pas sérieux là ?! c'pas un trou dans la ligne parce qu'elle est rouillée que ça y est faut remonter la voiture...

tafiooooole !!!!!!!! tappe
où c'est que t'as vu que j'allais la relever ? ^^
(22-12-2013, 19:38:28)Leddmann a écrit : [ -> ]D'ailleurs la l'intermediaire est percayyyyyyy donc je vais la rellevayyyyy un peu Wink
Eh merde ^^

Non mais je me suis rendu compte que c'est la ligne etait mal fixée ..

Maiiis !!! le soucis c'est les pneus qui frottent dans les ailes quand je braques et ça même en passant un coup de roller fender ça va pas changer grand chose .. donc on vera bien mais je vais peut etre remonter d'un poil de cul
voila, merci Julien ^^

bah moi aussi ça frotte quand je braque, bon maintenant c'est rodé, ça le fait moins LOL

elle est franchement nikel à cette hauteur, et j'te le dit, ce serait la mienne, je verrais encore du filetage, j'la descendrai encore Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6