Japan Car

Version complète : [RX-7 FD3S UK Spec]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ton mano de boost est bancale.. A moins que ce soit fait exprès ? help
J'ai pris ma 7 chez un pro (Torques GT) mais je ne le recommande absolument pas : accueil pourri, voiture deja chaude, essai de 3 bornes seulement parce que mooossieur est pressé de fermer (alors que je viens de me cogner 1h de caisse, 2h d'avion et 5h de train...).

Je l'ai prise chez lui, au dessus de la cote, car un seul proprio avant moi. Et une 7 avec moteur tournant, sans fuite ni rien, a 180000, c'est qu'elle a forcement été bien entretenue.


Mon mano est fixé pour avoir le 0 au zénith ;-)
Allez, voilà les dernières photos de ce matin avec le Blitz monté et les XXR 527 en 18x8.75 et pneu en 225/35 :

Clairement, il manque les combinés pour qu'elle descende un peu, mais déjà chui bien content du rendu Big Grin

[Image: 1311301018438772011778325.jpg]

[Image: 1311301016328772011778289.jpg]

[Image: 1311301017008772011778291.jpg]

[Image: 1311301017178772011778307.jpg]

[Image: 1311301017268772011778309.jpg]

[Image: 1311301017528772011778311.jpg]

[Image: 1311301015408772011778287.jpg]


Je ferai un beau shooting plus tard avec mon pote et son maxi appareil photo.
Elle est top !

tu pourras nous faire une vidéo avec la ligne ?

un copain a une Blitz Nurb spec II sur sa GT-t, ça fait un beau bruit en accélération, mais à vitesse stabilisée vers 2500trs ça résonne comme une 205 tuning.
J'ai le décata silencieux Magnaflow donc a charge stabilisée le bruit est très correct dans l'habitacle. Même a pleine charge tu me diras. Par contre de l'extérieur, selon les potes c'est magique ;-)
Il avait une ligne direct lui lol mais de l'extérieur le son est juste parfait, je l'entendais arriver de loin en roulant tranquillou ^^
Très bon choix les jantes, ca lui va bien Big Grin
Gopro + ventouse = petite video cet aprem...

Merci mav ;-)
Vraiment magnifique voiture... Wink
bravo pour le travail efféctué! j'admire la demarche de fiabiliser l'auto avant de mettre des pièces perfs!
+ouane
Comme c'est beau une RX!!!

Trop belles les roulettes!!! Wink


Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
Superbe, j'espère avoir rapidement un CDI pour pouvoir en mettre une a coté de ma Viggen et j'aurais les deux caisses qui m'ont fait rêver Langue
Très jolie et de bonnes modifs bien pensées Wink Yes

Petite question toutefois pour le mano d'AFR, pourquoi n'avoir pas pris un digital qui est ( à mon gout ) plus fiable et précis? Wink
Merci à tous Smile

J'ai ce mano d'AFR car au départ je l'utilisais sur ma moto, donc je voulais un truc lisible au premier coup d'oeil.

Après à l'usage, l'AFR ne fluctue pas assez vite pour "semer" le mano. C'est un moteur pas à pas hyper rapide (dixit Innovate) justement pour éviter le lag entre voiture et mano. Jusque là ça a toujours très bien marché en tout cas !

J'ai pas pu faire la vidéo ce weekend car météo dégueulasse. Dans la semaine je m'occupe de ça. Faut que vous voiyez les flammes que ça fait c'est capotant !! Big Grin
tu pense faire un street port ou autre? histoire d'avoir le Brap Brap au ralenti? Big Grin
Elle brap brap déjà au ralenti, mais seulement à froid, après elle le fait plus.

Pour avoir un vrai brap brap il faut passer au bridge port, mais là on passe sur du lourd avec grosse puissance, grosse conso, durée de vie réduite à mort etc. bon pour une pistarde quoi. Moi j'utilise ma caisse sur route à 95% donc ce sera pas sur ce moteur.

Le jour ou je dois le refaire, je ferai un simple street port ça m'ira bien Wink

Mais par contre, plus tard, je me paierai une caisse de miata, un 13b avec bridge port voir peripheral port fait maison, ça fera un méchant jouet bien fun Big Grin
Tu roules tous les jours avec ta 7 ?
Surtout le weekend mais le soir après une belle journée de merde, il m'arrive de la sortir.
La conso ouai c'est le plus gros frein pour moi mais je me dis que vu ce que c'est censé consommer deja et le fait que ce seras plus une pistarde ou pour quelque balade je suis plus a 4 ou 5l de plus Big Grin
Une fois claquée au sol elle va faire tres tres mal Shock

Vraiment tres belle
Oui très bon choix de jantes, manque plus qu'à la claquer au sol pour qu'elle soit top !

Du coup comparé à la monte d'origine, tu as dû sentir des différences non ?
Carrément ! Je suis passé de T1R à l'avant et Uniroyal derrière en 50 de haut et 16 pouces, à du Nankang NS2 en 35 de haut par 18. Toujours en 225 par contre. Résultat : la voiture flotte beaucoup moins, direction plus précise. Et enfin elle roule (quasiment) droit, et ne cherche plus à se suicider dans le bas-coté quand je freine Big Grin

Je m'attendais à un vrai tape-cul en hauteur 35 mais en fait pas du tout, le confort reste vraiment bon. J'ai pris ces dimensions en pneus pour être sur de pas toucher les ailes quand je rabaisserai. Et pour avoir des flancs un poil tendus, aussi, un peu, quand même Big Grin

Mais par contre, la réfection châssis est IN-DIS-PEN-SABLE. Je peux pas souder comme je voudrais tellement elle rebondit dangereusement, avec ses silent-bloc et amortos morts, et les pièces du chassis qui se baladent sous la caisse.

J'ai déjà commandé des supports moteurs neufs car la boite craque à chaque rapport. Et une fois que j'aurai déménagé sur la région lyonnaise début 2014, je pourrai poser les trains, et tout remettre à neuf.
Oh oh tu déménages où dans la région lyonnaise ?
Vers Lyon... Wink
J'évites de déballer ce genre d'info sur le net. Mais j'ai vu que tu es dans le coin, une 7 et une 14 ça peut faire un truc sympa a l'occaz !
pourquoi tu as monté des pneus moins large que la monte d'origine ?
j'en vois parfois qui on cette monte mais je me suis toujours demandé pourquoi Huh
C'est du 225 de large d'origine.
Petite inspection de l'arrière :

[Image: 1312051221488772011792566.jpg]
Ces jantes lui vont comma un gant, pas le budget pour l'instant mais faut que je passe en 17 sur la mienne un de ces 4 Smile
Fais signe par Mp, j'ai lu que t'emménageais dans la région Lyonnaise, je suis du coin aussi Wink
Post pour suivre, le début des modif me plait bien, j'ai hate de la voir avec quelque cm de moins ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7