Japan Car

Version complète : [RX-7 FD3S UK Spec]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(16-04-2014, 12:02:47)boyou2 a écrit : [ -> ]comprends pas que les robinets se vendent encore aussi bien Confused

Peu-être parce que ceux qui ont daigné les essayer ont été convaincus, perso c'est la deuxième fois que j'en utilises et je veux plus rien d'autre et pourtant des BC électronique j'en ai eu quelques-uns ..

C'est bien beau de lui dire que "les robinets c'est pas bien etc .." mais combien on fait des recherches de feedbacks à propos des Hallman pour étayer leur dire ?? Rolleyes
les robinets spas bien....ça fuit.
(16-04-2014, 13:19:05)boyou2 a écrit : [ -> ]les robinets spas bien....ça fuit.

Pas ceux là Big Grin
m'en branle, spas mon bloc LOL

si vous etes satisfait, tant mieux pour vous, moi, j'en prends pas le risque Wink
T'façon le but du robinet c'est de fuir ! Piaf
Il a fait temps sec ce weekend, l'occasion d'aller voir ce que la vieille vaut dans le sinueux Wink


----------
En vue à raz le bitume :

Tu subit un peu trop ta voiture à mon gout Wink

Après on se rend pas bien compte sur les video.
Je te mets a l'aise je n'ai aucune prétention de pilote ! :-)
Mais oui c'est vrai, le châssis est aux fraises, et les nangkang n'arrangent rien. Mais par contre qu'est-ce que c'est fun !! Big Grin
Le train arrière n'aura fait que 4000km...
C'est ouf comment ça souffle ça arrête pas Shock
Je confirme, il va falloir que tu ailles un peu limer le bitume sur piste pour mieux la prendre en main et apprendre à la placer Big Grin

Cela dit le comportement moteur à l'air assez sain sur la vidéo, tu vas te faire plaisire Wink

C'est marrant, entre la couleur de la voiture, le volant, les manos et le commander j'ai presque eu l'impression que tu étais venu me piquer la mienne dans le garage LOL
Super sympa les vidéos, par contre ton copilote était pas en méga stress? Shock
Arthman : oui et je vais me la jouer en te répondant que c'est un long travail de recherche des bonnes pièces et des bons réglages pour obtenir ce comportement du biturbo Wink

Mav, c'est dur a placer quand ça flotte autant ! J'ai deja le kit complet SuperPro, faut juste le monter. Effectivement nos caisses se ressemblent pas mal : sobriété et efficacité !

Raijuman : merci Smile mais non ça va. C'est la video qui fait qu'on dirait que je roule tout a gauche mais en réalité c'est pas autant.
Ouai, bah je vais pas tarder a m'équiper pareil que toi Shock
Boosts Manuel et hop !

Je suis bluffé par le temps de réponse de tes turbos, vraiment l'impression qu'il n'y a aucun lag.Shock
Grave, ça à l'air bluffant !
Et ça à l'air de pousser aussi LOLLOL
Kingkong , Très belle RIX et ça claque ces vidéos Big Grin,

Elle est magnifique avec les XXR , Tu n'es pas content de tes Nankang ?(NS-II que tu as ?)

C'est ce que j'ai aussi (des NS-II) et je trouve cela pas mal, mais je n'ai que 133 poneys Big Grin sur la CB3 et je roule pépère en général Wink

Vivement la suite Cool
Super tes vidéos ! ça secoue dit donc !!

Je suis de Hte Savoie aussi, j’espère croiser ta belle un jour !
Merci les gars Smile

Tiammax : les NSII sont des vraies savonettes dans mon cas. Si j'aimais pas glisser je les aurais changés depuis longtemps. J'ai un train sur la fin, qui aura fait 4000km de cols/autoroute/drift sous la pluie. Je les ai mis à l'avant pour bouffer un peu les autres, bah à peine je regarde la pédale de frein que ça part tout droit !! Donc perso très dangereux en fin de vie les NSII.
Ok King, merci du conseil Wink

je ferai attention avant les témoins Confused

Je pense mettre des TOYO TR1 je pense Big Grin

Au plaisir de voir la suite Cool
AUX PROPRIOS DE FD (enfin surtout à Mav et Fabair) : j'ai besoin d'un petit service.

Pourriez-vous me donner les dimensions (diamètre et longueur) de la tige filetée en bout de biellette de direction côté crémaillère ? C'est la pièce entourée en rouge sur les photos suivantes.

[Image: 1405190548128772012249892.jpg]

[Image: 1405190548118772012249889.jpg]


En plus de ça, si quelqu'un a une crémaillère déposée, il me faudrait le diamètre intérieur à l'entré du boitier de crémaillère. C'est la partie ou vient buter la partie arrondie de la pièce entourée en rouge, quand on est en butée de volant.

Merci Wink
Désolé mais je n'ai pas l'information. Et je ne suis pas particulièrement chaud pour démonter ma direction Big Grin
Désolé kingkong mais pas de vente sauvage sur le forum Wink

https://www.japancar.fr/forum/Info-Regle...e-JapanCar

Citation :A partir de 200 messages constructifs à son actif, seule la vente occasionnelle de pièce détachées usagées de particulier à particulier est tolérée. Le manquement à cette règle peut entraîner le bannissement définitif du forum sans avertissement préalable.

La Modération
Je comprends.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7