Japan Car

Version complète : [EG6] Black Hijisix B16 -- Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Les veilleuses en orange, c'est vraiment typique des USA ou ça se fait aussi au Japon (JDM style), sur F&F Tokyo drift il me semble avoir vu plusieurs caisses avec les veilleuses alors j'ai le doute Sac
Les veilleuses orange c'est typique us, les amber corner typique ebay
Okey ^^'

Avis de l'expert : 500/600€ qui me seront versés, je m'attentais a un peu plus mais c'est suffisant pour changer amber + phare, et le reste ça va pour la complète ^^'
Ba c'est nikel, en te débrouillant bien tu devrais t'y retrouver.
logiquement oui, pour commander sur eBay aux USA
, je peux utiliser mon compte eBay.fr et recherche sur monde entier ou c'est vraiment 2 sites différents ?
c'est le même, tu peux utiliser ton compte fr.
D'accord merci Smile
En cherchant dans le monde entier depuis ebay France tu n'as que ceux qui acceptent de livrer en France en fait
Ahhhh tout s'explique ! Je cherchais des support de plaque US mais j'en trouvais des sympas que sur eBay US ;/
genre " I love old skool " (oui je sais c'est school) ou autre support.
Bon dilemme : Je répare le par-choc ou j'ai le trou pour l'admission d'air ou je remplace par un par-choc neuf ?

Mon choix sera suivant vos avis, quelle est la meilleure admission d'air pour série B ?
Tout ça pour dire que si la meilleure admission requière un trou dans le par-choc, autant garer l'ancien .. sinon je préfere le remplacer pour qu'il soit plus propre.

merci d’avance Big Grin
(13-02-2014, 20:00:32)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Bon dilemme : Je réparer le par-choc ou j'ai le trou pour l'admission d'air ou je remplace par un par-choc neuf ?

Mon choix sera suivant vos avis, quelle est la meilleure admission d'air pour série B ?
Tout ça pour dire que si la meilleure admission requière un trou dans le par-choc, autant garer l'ancien .. sinon je préfere le remplacer pour qu'il soit plus propre.

merci d’avance Big Grin

Ton pare-choc est réparable il n'a presque rien LOL, après il faut voir s'il y a moyen que la patte de ton pare-choc peut être réparé solidement.
En ce qui concerne le trou d'apport d'air frai, c'est une bonne idée, en ce qui concerne la boite à air le mieux et à moindre coût reste encore la boite à air d'origine avec un K&N. La Mugen est également pas mal mais paye ta Mugen (ou ta réplique Mugen) Rolleyes... Les ARC sont pas mal aussi à ce qui parait Wink.
Bah c'est surtout qu'il faut que je sache si la meilleure admissions d'air demande un perçage dans le par-choc ou pas.
Parce que si il faut pas percer, je me fais pas chier et je remplace le par-choc par un neuf (60€) sinon si il faut percer pour faire entrer l'air frais bah je répare celui que j'ai actuellement Sac

(Je veux une future préparation haut régimes afin de sentir le ON/OFF du VTEC au maximum et que ça envoi dans les tours)
(13-02-2014, 20:46:56)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Bah c'est surtout qu'il faut que je sache si la meilleure admissions d'air demande un perçage dans le par-choc ou pas.
Parce que si il faut pas percer, je me fais pas chier et je remplace le par-choc par un neuf (60€) sinon si il faut percer pour faire entrer l'air frais bah je répare celui que j'ai actuellement Sac

(Je veux une future préparation haut régimes afin de sentir le ON/OFF du VTEC au maximum et que ça envoi dans les tours)

Bin disons que honnêtement avec ou sans prise d'air frai tu ne sentira pas une grande différence LOL ... C'est toujours mieux et un plus d'en avoir une mais sa depent surtout de la boite à air qu'il y a après Wink. Moi j'ai toujours entendu dire que les admission cornet direct ou boa c'est du bidon.
la meilleure admission c'est l'ELR mais encore faut il en trouver
ELR ? Je connais pas tu peux m'expliquer ?

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien de la boîte a air Promax
Reprend un neuf Wink
Mais en meme tps, tu gardes ton vieux et tu le radicalises comme ca en un changement de p-c, tu peux avoir une face avant propre ou une autre bestiale ^^
Je comptais le garder de toute façon mais j'vois pas vraiment comment je peux le rendre "bestial" lol
Je vous montrerai dans qlqs semaines Big Grin
Pas de soucis ^^"
(14-02-2014, 10:02:40)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Je comptais le garder de toute façon mais j'vois pas vraiment comment je peux le rendre "bestial" lol

En mettant une peau de tigre dessus Sac LOL
(14-02-2014, 11:26:37)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je vous montrerai dans qlqs semaines Big Grin

Cachotier va Sac
(14-02-2014, 11:34:08)halaix a écrit : [ -> ]
(14-02-2014, 10:02:40)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Je comptais le garder de toute façon mais j'vois pas vraiment comment je peux le rendre "bestial" lol

En mettant une peau de tigre dessus Sac LOL

Assorti à une housse de volant biensur Big Grin
En boite à air, c’est chaud quand même car les ingénieurs ont étudié le truc.
Les manchons s’ils ne sont pas lisses, c’est qu’il doit avoir une raison. Sinon, ils l’auraient fait bien plat.
Le meilleur est de chercher de la pièce purement JDM ou la pièce a été étudiée sur et avec un moteur Honda et est prévu pour un moteur et pas plusieurs moteurs.
Tout ce qui est prévu par exemple pour B16/B18 n’est pas optimal car ce qui est « bon » pour B16 ne l’est pas pour B18. Ce n’est pas le meme moteur, rendement, cylindrée.
Ça t’apportera un petit plus mais pas comme si l’objet était prévu pour le B16 ou B18 uniquement.

Maintenant, mon admission, j’ai viré mon top fuel et j’ai tout remis stock. Si je chance ça sera pour juste une boite Mugen DC2.
(14-02-2014, 14:27:59)davevador a écrit : [ -> ]En boite à air, c’est chaud quand même car les ingénieurs ont étudié le truc. Les manchons s’ils ne sont pas lisses, c’est qu’il doit avoir une raison. Sinon, ils l’auraient fait bien plat.Le meilleur est de chercher de la pièce purement JDM ou la pièce a été étudiée sur et avec un moteur Honda et est prévu pour un moteur et pas plusieurs moteurs.
Tout ce qui est prévu par exemple pour B16/B18 n’est pas optimal car ce qui est « bon » pour B16 ne l’est pas pour B18. Ce n’est pas le meme moteur, rendement, cylindrée. Ça t’apportera un petit plus mais pas comme si l’objet était prévu pour le B16 ou B18 uniquement.

Maintenant, mon admission, j’ai viré mon top fuel et j’ai tout remis stock. Si je chance ça sera pour juste une boite Mugen DC2.

Ouais enfin ils ont étudié certes, mais ils ont surtout des contraintes a respecté : cout de production, normes de pollution... ils ne recherchent pas la perf à tout prix.

Idem les boites a air sont différentes mais pas spécialement par rapport à la cylindrée. Ca peut aussi être par rapport à la plage de régime choisis pour l'efficacité et tout un tas de chose.

Là encore les voiture de nos jours sortent quasi toute avec la même boite à air pour des raisons de finances. Un modèle avec toujours la même boite a air peu importe le moteur = gain d'argent.

L'admission que propose Chris a fait ses preuves depuis un moment Wink
Mon pote qui travaillé chez honda, en a vue arrivé pleins de mecs qui disait que leur Vtec déconnait, car en faite le moteur envoie trop d'air avec une admission direct, vaut mieux laissez celui d'origine et tu mets un Filtre K&N Smile
Bah oui par exemple sur B18, ils ont essayé de bosser le moteur un max. Puis Mugen et Spoon on sorti des pièces en bossant sur un B18 d'origine en le travaillant encore plus pour en tirer en plus.
Mais deja Honda, on fait énormément de boulot sur le B18.

L'admission a été étudiée pour fonctionné au mieux sur le moteur stock.
Mugen à refait une boite pour aporter un plus encore mais en ayant également refait le B18 à leurs façon.

Personnelement, mon manchon Top fuel, je l'ai revendu car pas convaincu de l'éfficacité par rapport au manchon OEM. La grosseur du tube, la forme de celui-ci n'a pas été faite pour rien. Si je change, pour un manchon Tegiwa qui garde la meme forme et la meme courbe que le manchon OEM. Et ce dernier est plus épais que le caoutchouc d'origine et chauffe moins vite que l'oem.
Bah disons que avec une carto stock ça sert à rien. Le changement de boite à air/échappement doit être accompagné d'une carto sur mesure.
(14-02-2014, 14:58:28)hardlover a écrit : [ -> ]Bah disons que avec une carto stock ça sert à rien. Le changement de boite à air/échappement doit être accompagné d'une carto sur mesure.

Exactement et le manchon Top Fuel, je ne peut pas dire ce que donne l'admission sans car j'ai monté les 2 d'1 coup mais en tous cas j'ai bien senti la différence sans reprog adaptée et encore plus après reprog.
Elle paraît terrible mais presque 700€ dans une admission ça fait mal. Des avis sur la boîte ITR avec un bon filtre ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27