Japan Car

Version complète : [EG6] Black Hijisix B16 -- Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Petite question, c'est la 1ère fois que j'ai une caisse avec clim donc je demande :

quand j'appuis sur le A/C il deviens vert mais aucune fraîcheur, j'ai juste une recharge à faire ?
Si oui vous savez ou les prix sont raisonnable pour recharger la clim ? merci Smile
Juste parce qu'il est nikel pour l'Eg et que l'ancien était sans commentaires !

[Image: 379962DSC01313.jpg]

Et une petite dernière avec le kilométrage actuel

[Image: 425109DSC01311.jpg]
Nouvelles !

J'ai reçu ça cette semaine donc bientôt sur l'eg :

[Image: 724035DSC01332.jpg]

J'ai pu faire régler mes feux gratuitement aussi mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, j'ai perdu mon clignotant sur le retour du taff :/

[Image: 483942DSC01334.jpg]
Donc j'ai commandé et déjà reçu ce matin :

[Image: 901577DSC01335.jpg]

Voilà à bientôt ^^'
Tu fera gaffe avec le pédalier, comme c'est un surement un Fake, les vis sont pas bien résistantes,

Le système d'accroche de la pédale d'accélérateur est moyen, j'ai bidouillé des pattes en plus avec les 4 mini cornières en U pour bien accrocher à la pédale.

Les 2 pédales Frein.Embrayage ont une des 2 vis qui touche le bras de la pédale, donc il faudra la raccourcir de 5mm environ.

Bon montage, Wink
ça a l'air chiant a monter, surtout que j'ai rien pour percer ;/

Sinon j'ai envie de passer aux lug nuts, vous pensez quoi de ceux-la ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...203wt_1397
Moi j'ai fait en sorte de pas avoir a percer, je te fais passer une photo en Mp si j'arrive a photographier derrière ma pédale Wink
Ah bah super merci bien Smile
Bon ça fait un peu plus d'un mois que j'ai l'EG donc constat :

- Le klaxon ne fonctionne pas
- Problème vitre électrique (aucune réaction quand j'appuis sur les boutons)
- Centralisation (le coté passager s'ouvre mais ne se ferme pas quand j'ouvre coté conducteur + fermeture difficile même a la main du verrou)
- Charnière de porte passager (elle tombe légèrement quand j'ouvre)
- Climatisation (manque une courroie dans le compartiment moteur + surement une recharge)
- Eclairage boutons ventilation + horloge (très peu lumineuse même la nuit, je dois appuyer sur le petit bouton pour que ça s'allume et elle se remet a 1h00 a chaque démarrage)
- Grincements à l'arrière de la caisse
- Bruit électrique quand je roule (peut-être essuie-glace arrière)
- Soufflet de cardant de merde donc a remplacer par des plus solides
- Main relay a changer
- Elle tire a gauche (apparemment rotule ou triangle gauche HS) + géométrie
- Silent-bloc a changer (presque tout)
- Le volant tremble a 120/130 km/h donc voir la cause
- Protection sous-moteur tombe un peu (visible en face de la caisse)

Sinon en gros niveau conduite, le moteur tourne bien MAIS niveau châssis c'est chaud, quand je freine ça fais "bateau" a fond même quand je prend une courbe assez vite ..

Voilà, si vous avez des conseils je suis preneur merci a bientôt Smile
Fusible à vérifier pour le klaxon, vitre, l'horloge ça vient de l'autoradio et d'un fusible dans le compartiment moteur (j'ai connu), grincement à l'arrière, moi c'était mes suspensions qui étaient grippées. Et le volent qui vibre, c'est l'équilibrage des roues.
Merci Smile je vais pouvoir attaquer ça au plus tôt
fusible (back up) HS dans baie moteur
Je viens de contrôler, dans les fusibles habitacle, aucun de mort.

Dans les fusibles de la baie moteur, Le back up soutien était HS (sur la plaque c'est recommandé du 7.5) c’était du 10 j'ai pu remplacer que par un 10 pour le moment et l'horloge fonctionne c'est bon.

Il y a aussi le 30A moteur de chauffage de HS, ça correspond a quoi ?

Le fusible Light lampe j'arrive pas trop a voir si il est HS mais ça me semble bon, il correspond a quoi celui-ci ?

Par contre j'aimerais savoir quelle courroie c'est celle-ci je suis pas certain :S car elle a l'air de s'effilocher et ça m'fais flipper :/

Pourquoi il manque une courroie la dedans ? la clim ?

Voilà les photos.

Merci Wink

[Image: 384245IMG2230.jpg]

[Image: 311745IMG2243.jpg]

[Image: 206918IMG2235.jpg]

[Image: 451676IMG2237.jpg]

[Image: 809450IMG2240.jpg]

[Image: 770590IMG2249.jpg]
celle qui s'effiloche comme tu dis c'est celle de DA et effectivement tu n'as pas de courroie de clim
D'accord merci, elle est a changer donc rapidement ou je peux la laisser encore un moment ?

Au faite, j'ai essayer de piller tout a l'heure et l'ABS ne fais rien du tout, ça bloque net et ça glisse tout le long pourtant le voyant d'ABS ne s'allume.
si elle casse ça te fera juste les bras rien de grave de toute façon LOL

t'as peut-être plus d'ampoule dans l'emplacement du voyant abs
Il me semble qu'il s'allume quand je met je contacte, dans tout les cas l'ABS ne fonctionne pas puisque ça bloque les roues quand je freine bien.
Je viens de démonter pour les vitres, c'est bien brancher des 2 cotés :/

ça peut venir de quoi si c'est pas le branchement ni le fusible ? en sachant que aucun des 2 coté de donne de réaction aux boutons.

Il y a aussi ce petit bout de plastique bleu qui est tombé de la portière quand je l'ai déboîtée un peu par le bas, c'est quoi ? il y a un fil coupé dedans.

J'ai vu aussi qu'on parlait de prise entre la porte et le reste de la voiture, quelqu'un a une photo ? merci d'avance

[Image: 414986IMG0017.jpg]

[Image: 634677IMG0025.jpg]

[Image: 356890IMG0029.jpg]
----------
J'ai tout virer pour y voir plus clair :

Tout semble bien branché SAUF au niveau du trou pour les baffes j'ai une prise mâle qui se balade, elle est reliée a un gaine renforcée. J'arrive pas a trouver une prise femelle pour l'accueillir. (PHOTO N°4, On la voit aussi a droite de la PHOTO N°3)

[Image: 122821IMG0032.jpg]

[Image: 621650IMG0033.jpg]

[Image: 222649IMG0034.jpg]

[Image: 818311IMG0035.jpg]

[Image: 768904IMG0036.jpg]

[Image: 863273IMG0037.jpg]
130€ pour un levé vitre ... j'espère que c'est pas le mécanisme de mort Sad HELP !
Bon la petite civic part chez le père d'un ami qui est mécano. Sinon j'ai remarquer que la caisse est plus haute du côté conducteur que passager de 2,5 / 3cm. Peut être une accumulation de tout qui pose problème ...
Allez des news :

- Les vitres électriques fonctionnent, avec un branchement sur l'alim du dégivrage arrière donc c'est de l'attendant même si ça passe par le fusible au cas ou !

- changement des fusibles HS

- Petit réglage du train avant, elle tire beaucoup moins qu'avant, a prévoir silent-bloc et géo

- Le châssis n'es a priori pas tordu :cheers: 

- Peinture des étriers + lug nuts + peinture logo "H" center caps + peinture barre anti-rapprochement avec le restant de la bombe + peinture sur les essuie-glaces au plastidip

[Image: 278760IMG0054.jpg]

[Image: 340445IMG0053.jpg]

[Image: 956963IMG0056.jpg]

[Image: 362828IMG0058.jpg]

[Image: 411820IMG0075.jpg]

[Image: 649117IMG0066.jpg]

[Image: 759768IMG0076.jpg]
C'est bien mieux comme ça.
merci Smile après l'été : boite a air ITR + filtre K&N surement
Edit : Problème résolu
Bon allez des news Wink

Ligne d’échappement Sportex qui passe la manche avant de venir s'installer sur la caisse, petites modifs esthétique !

Stickersbomb nouvelle planche de chez Grafikcolor's + Plastidip noir mat sur les boutons et la console de chauffage, stickers au cul de l'eg, aileron spoon noir OEM eg6 Smile

[Image: 294442photo2.jpg]

[Image: 602303photo3.jpg]

[Image: 618369photo4.jpg]

Aileron : Avant !

[Image: 209104photo6.jpg]

Après, c'est vachement mieux Smile

[Image: 386567photo7.jpg]

[Image: 950040photo8.jpg]
Yes
(22-07-2013, 18:47:37)Sxyllaz a écrit : [ -> ]- peinture sur les essuie-glaces au plastidip

[Image: 759768IMG0076.jpg]

Pourquoi au plastidip??
Et tu pourra inversser tes bras,le conducteur c'est celui qui a le truc aerodynamique Wink

Et le coté le plus haut de ton EG,c'est le coté passager?
Je vois tes plaques en 02,tu es d'où?
J'en ai profiter également pour remplacer mes ampoules HS des commandes de chauffage par des LED blanches.
----------
Plastidip parce que il m'en restait un peu sous la main et comme je suis pas un pro de la bombe, si je me rate et bah je recommence sans dégâts ^^'

Sinon je suis du 62 (Pas-de-calais) et je suis aller la chercher à Auxerre mais oui elle est immatriculée au 02.
Ce soir je post le rendu des LED Wink
Bonsoir !

Voilà le rendu des LED

[Image: 565568photo11.jpg]

J'ai mon Inter + decata Sportex, par contre il faut un joint entre les deux et je sais pas si c'est un joint comme la photo ou un OEM, vous pouvez m'aider ?

Vous en avez un en rab ou une adresse ou chopper ? Thanks Smile

[Image: 203635GC09205.jpg]
Une Black'EG6 de plus ! La tienne n'a pas été gatée mais tu progresses bien.

Pour ton pb de chassis, tu as mesuré l'écart avec tes doigts entre la roue et l'aile et si j'ai bien compris, tu n'obtiens pas le meme résultat pour droite et gauche, c'est bien ça ? J'ai eu ce problème aussi, ça veut dire que l'angle de chasse à droite et à gauche n'est plus le meme. La cause: un triangle inf de suspension plié. C'est hyper chaud à voir mais la mesure parle...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27