Japan Car

Version complète : [CA5A]Mitsubishi Colt GTI piece ressu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Montage d'un boitier électronique pour "tromper" le calculateur et injecter plus de carburant.
si non ISC changer par celui du boitier pape de l’éclipse du coup elle marche nikel montage du boitier dans la semaine si non que pencez vous de sa ?

http://www.evoscan.com/free-ecu-rom-downloads

que me faudrait il pour le mètre?
Ce manouchage qui a été fais sur la Colt après la vente ...
Salut bob44, effectivement c'était bien la mienne, je débarque moi... je suis plus trop JPCAR en même temps...

Content qu'elle soit toujours en vie, par contre elle a pris un sacré coup de vieux Oo, dire que je l'avais eu a 80-90.000 km, je trouve qu'elle a bien mangé.

Bonne continuation avec la Colt, j'étais pas au courant des soucis, à l'époque elle roulais bien, pas de ralentis instable, entretenue et tout et tout...
oui comme tu dit la peinture a bien véccue les jante peinte a la bombe sans les avoire demonter et j'en passe des meilleur les soucie de ralentie son régler la elle est entre de bonne main avec plein de belle pièce qui l'attende

entrax94 une question pour toi est ce que toi aussi le bruit de l’échappement s'étouffais après 3000 trs/min?
Ouai manouchage comme l'a dit Nitro quoi... j'ai reçus des amendes de stationnement abusif, bref acheteur pas sérieux, j’espère que t'aura pas d'autre mauvaise surprise...

Tiens voici une vidéo qui date de 2011 concernant la ligne, j'ai pas souvenir que le son s'étouffait.

http://www.youtube.com/watch?v=E3H-DRPydcg
oki merci je vais démonter tout sa et bien refaire sa!!!

a oui la ligne geulai bien Smile
L'ayant vue à Cholet elle a vraiment une bonne gueule juste la peinture j'accroche pas. Wink
la peinture va être refaite, il refait juste certaine chose avant
je prend mon temps! doucement le matin et pas trop vite l' après-midi Big Grin
petite new papillon en d60 d'Eclipse 1G

[Image: iyue.jpg]

découpe du PC avant:

[Image: 7kq8.jpg]

et ligne FOX en d50 montée :

[Image: y972.jpg]

[Image: 8fqs.jpg]

voila Big Grin
Cool, cool, cool!
merci Big Grin
petite photo prise par mon pot Gwen44 au rasso de Cholet

[Image: pq7k.jpg]
Sur le coup j'aurai laisser la ligne qui a été faite sur mesure pour la petite Colt Smile
c'est sur mais je préfère le double sortie et le son Yes
Cet upgrade avec le papillon de l'eclipse, ca vaut le coup ?
quelles différences en conduite comparativement à celui-ci stock ?
je ne l'ai pas monter car je n'est toujours pas mais fraise pour agrandir l’entrée du collecteur des que je le fais je te dit mais a mon avie il peux y avoir que du mieux!!!
Superbe cette colt! JE ne connait pas trop ce modèle mais je suis amoureux de ses lignes *_*
Dommage qu'il n'y en ai pas plus!!
merci sa fais plaisirs. oui dommage qu'il n'y en est pas plus et surtout se que j'adore c'est que sa change des civic que l'on voie par tout
clair que sa change des civic !! mais tu avait raison j'ai vu une phase 2 il y a quelques jours et elles sont vraiment moins jolies surtout l'arriére !!
oui sa c'est sur!!!
Vous appelez quoi une "phase 2"?
bah la version aprés celle de bob44
[Image: 576204_4026367933762_2074569086_n.jpg]

Tu parles de cette version?
oui sa doit etre sa
Mouais, c'est jamais qu'une 5Gen, celle de bob44 une 4Gen... Deux versions totalement différentes et pas une "phase 2"...

J'vais pas donner un cours sur les Colt mais en gros, celle de bob, entre 92 et 96, la mienne, entre 96 et 2002.
magnifique ta petite colt j'espére en avoir pour cet été Big Grin
Sa serai cool ;-)
vraiment cool ta colt une super caisse
Pages : 1 2 3 4