Japan Car

Version complète : [CA5A]Mitsubishi Colt GTI piece ressu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
merci

bon si non un peux de new Eclipse 1g a la maison je suis aller la chercher hier photo se soire
curieux de voir ça
ta quoi comme moulin dedans
2L atmo
alor voici quelque image de cette eclipse 1g

de devant
[Image: is31.jpg]

l’arrière
[Image: dluf.jpg]

l’intérieure
[Image: q5kl.jpg]

le compteur la mémère accuse 148Mk
[Image: 65ov.jpg]

seuil de porte
[Image: qvyi.jpg]

le moteur 2L atmo 150cv
[Image: 9ev9.jpg]

[Image: avye.jpg]

l'éclipse et la colt GTI
[Image: qgxc.jpg]

voila programe pour elle on sort le bloque en attendent sa jumelle
L'intérieur à l'air super propre Shock

Par contre l’extérieur, sors le Karscher vomi
l’intérieur est magnifique pas une trace l’extérieur oui je sais se sont des photos prisent vite fais et elle sera nettoyer que quand la greffe sera faite voila
pkoi tu veux lui sortir le bloc ??
4g63! elle tue!
nico je sort le bloc de l'éclipse car il est casser et que sa jumelle a pas de CG mais un bloque qui tourne avec 140MK

charin oui les deux son en 4g63 atmo

pour seux qui m avais demander se que valais une colt gti contre une eg6 et bien au D/A 400m l'eg6 est devant (précision eg6 : vidée chasi prepa et ligne complète et admi) par contre 306s16,twingo3 rs ,206 s16 c'est derrière et sur la 1ere et 2eme j'est tenu tete a une focus rs de 350cv voila
Pour la Focus, j'ai envie de dire logique, t'es beaucoup plus léger et le temps qu'il trouve de l'adhérence, t'es devant, j'ai fait le coup à une Golf V GT avec ma première Colt sous la pluie
rdv prix pour le 19septembre a digiservice pour passage a e85
bien ça tu va gagner quelques HP et ça va te coûter moins chère à la pompe
C est pas question de hp mais plus du prix a la pompe car avec le plein je depasse rarement 400km
(28-08-2013, 11:15:32)bob44 a écrit : [ -> ]C est pas question de hp mais plus du prix a la pompe car avec le plein je depasse rarement 400km

LOLBig Grin
je fait 100 bornes de plus avec ma Lancer X ! LOL
bon voila quelque news passage au bio-éthanol fais voici le résulta du passage au banc :

[Image: 8ki5.jpg]

donc ceci a été fais a digiservice Nantes que je conseil fortement!
la courbe est jolie mais y a très peu de gain dommage
c'est juste un passage a l'E85 donc juste boitier additionnel
petite news de la colt alors vendredis aprem changement de filtre a essence et montage d'un regulateur de pression

[Image: jxt9.jpg]

[Image: 1crb.jpg]

[Image: p6ux.jpg]
pourquoi le régulateur ??
Je voulaivmonter mon papillon en 60mais j ai pas commander les join ...
Et aussi parceque mitsu a bien brider l arriver d essence pour la conso
sympa la colt Wink
merci Wink

petite question a seux qui si connaise il y a 2 ECU sur les colt GTI (EB13 et EB13a) j'ai les deux en ma possetion voila ma question est qu'il y a une differance sur les graffique donc le quelle est le mieux?

http://tech.mirage-performance.com/ECU/EPROM-info.html

et deuxieme question si je fais un chips ECU avec ceci est ce que je peux fair une bi-carto ex e85/sp95?

http://www.moates.net/burn2-chip-program...l?cPath=94

http://www.moates.net/s2-aries-28pin-zif...l?cPath=26

http://www.moates.net/c2-sst-27sf512-chi...l?cPath=26

merci de vos reponce
undefined
et ...
voila l'autre joure sa ma prie de traiter la rouille de toit et a cette belle m***d les grand moyen tout les poind de rouille vienne de la colle utiliser pour les "renfort" de toit

[Image: zbfj.jpg]

donc on decoupe les renfort et on traite

apres bougie neuve et file de bougie NGK

[Image: a6hj.jpg]

et ceci est arriver hier kesako?

[Image: g9i8.jpg]

yes mais poulies

[Image: yv01.jpg]

alors super bien fini et tres legere de chez works engineering (malaisie)

[Image: pf08.jpg]
jolie boulot ça sent la prépa
oui mais il reste encore quelque piece a acheter donc pour le moment pas pres
Jolie acquisition, désolé du retard. Moi j'ai une glxi de 95 avec ligne pot omp kit admission direct, petit réglage jante teal dynamique en 15...bientot si le bon dieu a pitié je me tire une gti et vendrai ma glxi qui manque de peche a mon gout en dessous de 5000 tours..
Peut etre a cause de ligne en diam 53 qui est tro large Shock pour le 4g92
En même temps Jerem, j'pense pas avoir souvent tourné en dessous de 5000 avec ma Colt donc ton argument tiens pas la route LOL
(28-12-2013, 19:46:06)Uranium88 a écrit : [ -> ]En même temps Jerem, j'pense pas avoir souvent tourné en dessous de 5000 avec ma Colt donc ton argument tiens pas la route LOL

Ouai c'est vrai mais il manque quand même de la peche. Mais bon ce n'est que 113 chevaux aussi par rapport a 140 chLOL
Le fait d'avoir qu'un seul AAC doit jouer aussi je pense après ce n'est que mon avis :.
Qui aurai dit qu'un jour je tournerai en jap et en colt en plus. A la Réunion il y en à peu qui ont des gti. Si je met la main sur une je la garde à vie !!!
Pages : 1 2 3 4