Japan Car

Version complète : [S14a] 200sx d'insomni
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(03-03-2014, 22:55:09)seb.racing a écrit : [ -> ]
(02-03-2014, 22:35:28)insomni a écrit : [ -> ]On démonte, et la : surprise ...

[Image: 140302093802583154.jpg]

je comprend pas pourquoi les mec utilise encore ce genre de joint
c'est de la vrai cochonnerie, je t'en fabrique au kilo avec les brique de lait de cette m**** LOL LOL

joint nissan, lamelle frein sur les écrou et ça bouge pasWink
c'est la premiere caisse sur laquelle je bosse vraiment dessus donc bon des erreurs j'en fais et j'en referais , c'est comme sa qu'on apprends ...
kit carrosserie récupéré et stocké chez mon collegue , carrossier trouvé pour le kit carrosserie , tout est impeccable
(23-02-2014, 21:06:54)boyou2 a écrit : [ -> ]
(23-02-2014, 20:37:24)furo a écrit : [ -> ]Pour bloquer les vis, je dirais que mettre du frein filet ça devrait le faire!

si tu connais un frein filet qui tient 900°c, tu m'appels

Insomni, T'as serré fort au remontage ou t'as fait ta fillette?

sur la s13 d'un pote il avais le collecteur et le turbo qui arretais pas de ce desserer, on a mis du frein filet extra fort et depuis plus de souci
Les anglais utilisent de la pâte pour réparer (enfin, colmater plutôt) les échappements.
Apparemment ça tient la chaleur et retient les écrous.
Le kit carrosserie arrive chez moi mardi , on va pouvoir attaquer les choses serieuses
Pose du par choc avant , il restera l'ajustage des laterales a faire mais on tombe pas mal la déja je précise j'ai pas vissé encore d'ou la déscente du par choc avant ... juste percé et testé voir si je tombais bien ou je devais tomber

Slater et sa colle a par brise , sa allais pas bouger le bas de caisse a lâcher avant la colle malgré le décapeur thermique et le cran d'arret ... J'étais content sachant que le kit est vendu a la base ...

Je suis par contre bien content , pas de rouille sur mes ailes je m'attendais a un carnage la dessous mais meme pas au final pas un pet de rouille entre l'aile et le bas de caisse

J'ai préposé le premier bas de caisse , non fixé le par choc arrière est lui aussi collé ... je vais m'amuser je le sent aussi

elle devrait partir au carrossier ce week end pour le poncage etc si j'ai fini le montage ou le week end prochain si j'ai pas fini ...

[Image: 14031006212227035.jpg]

[Image: 140310062127581358.jpg]

Je compte virer les stickers jacky de slater sur les portes et la trappe d'essence cependant avec les uv comment rattrapper la peinture qui elle aura les marques des stickers
je ne comprends pas pourquoi t'as changer le kit.......
(10-03-2014, 19:23:09)boyou2 a écrit : [ -> ]je ne comprends pas pourquoi t'as changer le kit.......


Car l’arrière avais des brins partout et faisais trop tuning les bas de caisses me soulais , moche a souhait , kit carrosserie peint a la bombe etc et que l'avant avais des brins partout sa me revenais plus cher de refaire faire que de partir le nouveau kit ( 250 balles sachant que celui la est vendu a 200 balles dés qu'il est démonté il part ) et le carrossier vu que la base est saine , pas de peintures etc dessous me coute 180 euro de peinture, puis dernier raison j'en ai marre qu'on me sorte c'est l'ancienne a slater je la connais elle était propre et blablabla etc sa me casse les couille car au final se mec a aucun mérite sur le taf éffectué sur la caisse , c'est certes son ancienne sa je pourrais jamais rien y faire mais maintenant c'est ma caisse , c'est mon projet , c'est ma personnalisation et c'est mon travail dessus . Aucun rapport avec ses merdes de cables , son cloisonement a la barbare , ses trou bac batterie a la meuleuse et j'en passe des belles et des meilleurs . Seule base de slater que je garde c'est son capot , sa malle son échangeur et sa ligne sachant que ces 2 derniers c'est pas slater mais anthony qui les avaient monter
[quote='insomni' pid='1798120' dateline='1394471768']


[Image: 14031006212227035.jpg]


on dirait un peu mon ancienne s14 , jai rouler comme ca rouge avec le kit blanc LOL
cool le kit en tout cas Smile jaimais pas du tout le pc ar et les bas de caisse en plus
(10-03-2014, 20:09:19)kenta a écrit : [ -> ][quote='insomni' pid='1798120' dateline='1394471768']


[Image: 14031006212227035.jpg]


on dirait un peu mon ancienne s14 , jai rouler comme ca rouge avec le kit blanc LOL
cool le kit en tout cas Smile jaimais pas du tout le pc ar et les bas de caisse en plus

Pareil trop tuning le pc et les bas de caisses , et a 250 euro le kit meme pas le prix des bdc livré j'ai un par choc avant et arriere je vais pas me plaindre ... d'ou le changement de kit
sa avance , fixation du par choc a faire , bas de caisses a ajuster et a reprendre ( pas parfaitement plat ) sa change bien la donne au final je suis bien content

[Image: 140311095012866299.jpg]

[Image: 140311095016541525.jpg]
beaucoup mieux Smile

il y a quand même un sacré carnage venant de l'ancien proprio :/
(12-03-2014, 21:20:23)vins-gtr a écrit : [ -> ]beaucoup mieux Smile

il y a quand même un sacré carnage venant de l'ancien proprio :/

tu vas etre content j'ai normalement vendu l’étendoir a linge qui est a l’arrière

Je sais que w autosport avais une malle lisse a me proposer , si prix correct je lui prends , je la fais repeindre en noir comme la sans insigne jacky etc , les signes des portes hks et companie si je trouve comment ne plus les voir sur la peinture je les vire aussi seuls stickers qui aura sera des bn sports sur les bas de caisses et les jap auto performance sur les vitres arriere . Sobre , propre , efficace

sa change completement la ligne de la caisse , au final les jantes qui ressortais pas mal font completement ridicules maintenant , il me reste encore a fixer les bas de caisses dans les passages de roues , les bas de caisses a ajuster correctement ( j'ai du jour ) et le par choc a centrer un poil mieux ( d'un coté il est sous l'aile et non aligné )

[Image: 140312102017788180.jpg]
elle a quand même une meilleur gueule Smile

regarde sur ebay aussi pour ta malle.
(12-03-2014, 23:33:17)vins-gtr a écrit : [ -> ]elle a quand même une meilleur gueule Smile

regarde sur ebay aussi pour ta malle.

ebay je trouve rien sauf de la fibre , je souhaite une tole lissée , déja le coffre s'ouvre hyper vite sans le uras , j'ai peur que la fibre supporte pas les accoups que sa fais quand elle est ouverte au max
Pas mal Smile effectivement! Par contre tu voulais pas garder ta malle?? C'est une vraie carbone en plus non?
ouai c'est une malle carbon avec aileron URAS High mount ,
ca deboite
elle est pas en carbone Wink elle est juste peinte en noir ...
(13-03-2014, 18:23:43)insomni a écrit : [ -> ]elle est pas en carbone Wink elle est juste peinte en noir ...

a ouai je croyai autant pour moiBlush
aLa voila sans spoiler , beaucoup plus propre .je vais reprendre un coffre complet avec spoiler oem pour ceux qui vois le style que je veut lui donner ^^

[Image: 140317040139338266.jpg]

[Image: 140317040215484441.jpg]
ça fait mieux sans l étendoir a linge Smile
C'est de la colle à pare-brise sur tout le côté de la voiture ?

Vivement qu'elle passe en peinture celle-là ^^
(17-03-2014, 17:23:06)Skyline01 a écrit : [ -> ]C'est de la colle à pare-brise sur tout le côté de la voiture ?

Vivement qu'elle passe en peinture celle-là ^^

Ouep faut la gratter cependant je laisse faire le carrossier , j'ai ajusté au mieux le par choc , il reste a le lisser sur les ailes et a le fixer dans les passages de roues cependant un angle vas pas donc a peter et a retapper a la fibre il le fera ^^, a l'avant il reste plus qu'a régler vis a vis des ailes et je suis parfait les bas de caisses d'un coté je suis impeccable , de l'autre j'ai un peu de jour donc pareil pas fixé vu que le carrossier dois avant ajuster au maximum pour avoir une bonne finition .

Il va me virer les stickers jacky en passant ( p2000 + lustreur pour effacer les traces de stickers ), pour le coffre soit on refais celui la mais il a bien souffert avec les spoilers donc a reaplanir , soit on change je prends un oem avec petit béquet je me tate encore
Salut, content de trouver ton post .
Ont c'est vue a anglet la derniere fois, je t'avais parler de mon sr20det sur sunny.
Tres lourd kit carroserie =)
Manque les jantes rays a lourd deport a l'arriere !!

J"espere que tu participera au prochain rasso en avril, j'ai fini la sunny donc je viendrai avec.
Je croyais que ton aileron tu l'aimais bien au départ LOL???
(17-03-2014, 21:41:45)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je croyais que ton aileron tu l'aimais bien au départ LOL???


Avant elle était tuning ! kit carrosserie de merde tuning slater , aileron tuning de chez leclerc auto ? etc sa colle plus du tout a l'esprit de la caisse avec le uras , puis la marré chaussée allais trop me casser les couilles , j'y voyais rien dans la lunette arriere Facepalm et j'en passe des désavantages donc on vire ^^

pour te dire j'ai proposé a un gars tu viens chercher le par choc avant je te file gratuitement l'arriere il me dis je préfere l'oem quitte a mettre du gratuit Facepalm


dailleurs j'ai alluciner un s13 qu'a monter slater ?

réplique exacte !

https://www.japancar.fr/photos/albums/13...ok%202.jpg
c'est cool , c'est vrai qu'avec des jantes large ca serait mieux mais bon ca depend si tu drift Big Grin

les tiennes sont de tres bonnes jantes mais bon genre 4 koenig par exemple c'est juste ce qui manqueraiLOL


[Image: r1055910.jpg]

http://www.jdmdistro.com/shop/18-wheels/ssr-koenig/
(17-03-2014, 23:35:40)kenta a écrit : [ -> ]c'est cool , c'est vrai qu'avec des jantes large ca serait mieux mais bon ca depend si tu drift Big Grin

les tiennes sont de tres bonnes jantes mais bon genre 4 koenig par exemple c'est juste ce qui manqueraiLOL


[Image: r1055910.jpg]

http://www.jdmdistro.com/shop/18-wheels/ssr-koenig/

Je change les jantes le mois pro si tout se passe bien Wink je cherche de la jante en 16 aussi pour faire le bourrin ^^ les pneux en 18 sa commence a revenir cher ^^

http://www.driftshop.fr/jante-japan-raci...ronze.html

je pose de la jante bas de gamme tout simplement car habitant dans une rue hyper serré je passe pas avec la 14a pour tourner a 90 degrés donc toujours une jante qui frotte je préfere rayer une jante a 200 balles qu'une a 350 ^^
Je suis ruiné mais les nouvelles jantes sont bien la , elles arrivent semaine prochaine Wink

[Image: 140319055518526812.jpg]

[Image: 140319055529893199.jpg]

[Image: 14031905554563999.jpg]
terible !! sa va donner sur le rouge.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19