Japan Car

Version complète : [S14a] 200sx d'insomni
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Slater si tu me lis je te maudit !

Mon déport de batterie a été fait avec un domino de sono , cable soudé a l’intérieur , le cable qui pars dans la baie moteur a la moitier des brins manquant pour rentrer du coté le plus petit du boitier de dérivation de sono bordel cette caisse va finir par me rendre dingue j'ai tout a refaire sur le déport ...
odyssey pc680 Sac
A voir , j'ai remonté mon clakson correctement , il me reste que la masse a revoir dessus et elle est prete pour le contrôle avec une nouvelle batterie en début de mois .


J'ai recu ma pipe inox , il me manquera les raccords par contre quel est la taille du maf s14 que je commande un réducteur ( mon entré maf fais 96 mm )? Je commanderais un jeu de bougies par la même occasion en même temps pour repartir sur une bonne base et repeindre le cache culbu quand j'aurais virer l'abs ( liquide de frein et peinture ne font pas très bon ménage ...) J'ai totalement fini l'électro il reste que le déport de batterie a reprendre proprement je vais voir se que je peu faire a mon niveau .

Les rocket arm stopper sont vraiment utile sur une configue en 2a prochainement ?
Pas mal de nouveau j'ai fais une petite commande :

Arnais driftworks coté conducteur
Durite de turbo driftworks fini le no name de monsieur slater
Bouton de frein a main driftworks
Bougies iridium neuve
Batterie neuve en 780ah 78a
grosse commande chez ash pour poser la pipe inox et boucher les arrivés inutiles sur le bloc proprement vu que j'ai plus le canister .
Je regle les phares et d'ici le 15 elle passe au controle avec une bouteille ^^

Je risque a passer en poste double din j'en ai marre de me faire chier avec les consoles centrales entre mon tourneur qui m'a fais de la merde et celle que m'a filer w autosport sans cendrier ni allume cigare un double din , un peu de fibre je me démerderais comme j'aurai du faire au départ .
Je recherche une rollcage 4 points a prix correct en passant .
Un stage 2a et elle restera comme sa quelques temps .
driftworks c'est quand même du noname
(01-12-2013, 19:47:36)folken a écrit : [ -> ]driftworks c'est quand même du noname

toujours mieux que les durites no name a 30 euro sur ebay bleu et rouge x)
Bah perso même si je suis pas un pro des pièces mais à voir leurs trucs ça à l'air d'être de Ebay badgé driftworks pour certains trucs...
(01-12-2013, 21:08:56)Arthman78 a écrit : [ -> ]Bah perso même si je suis pas un pro des pièces mais à voir leurs trucs ça à l'air d'être de Ebay badgé driftworks pour certains trucs...

Les durites sont garanti a vie sur leur site Wink
Ouai mais quand je vois les FMIC, combinés etc... Après garantie à vie vu le prix qu'ils doivent payer ça ça leur coute quedal de changer, et je pense pas que si ta durite perce dans 3 ans ça te vienne à l'esprit de faire toutes les démarches pour faire fonctionner la garantie, c'est tout simplement commercial c'est tout et encore dois y avoir des petites lignes LOL. Puis bon des durites restent des durites au final mais pour d'autre chose je pense qu'il faut mieux investir dans de la plus haute qualité.
(01-12-2013, 21:13:28)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ouai mais quand je vois les FMIC, combinés etc... Après garantie à vie vu le prix qu'ils doivent payer ça ça leur coute quedal de changer, et je pense pas que si ta durite perce dans 3 ans ça te vienne à l'esprit de faire toutes les démarches pour faire fonctionner la garantie, c'est tout simplement commercial c'est tout et encore dois y avoir des petites lignes LOL. Puis bon des durites restent des durites au final mais pour d'autre chose je pense qu'il faut mieux investir dans de la plus haute qualité.

Tu verrais mes durites actuel tu aurais compris : j'ai sa

http://www.ebay.co.uk/itm/Turbo-Oil-wate...53f3c359b8
En panne ...

J'ai du liquide de refroidissement qui sors de l'échappement ... Joint de culasse ou turbo je suppose mais comment controler sa ?
compressiometre et/ou analyseur de LDR et/ou presence d'eau sur le piston en regardant par le puit de bougies et/ou mayonnaise dans le radiateur
rad j'ai rien j'ai regardé puis bougie pareil avec une petite lampe dans les 4 cylindres j'ai un gros doute sur mon sens des durites turbo quand on a remonté
ya pas de sens a proprement parlé, si t'inverse, ça ne joue en rien
Je viens de controler le jeu du turbo j'ai pas de jeu anormal je vois pas d'ou sa peu sortir , certes en démontant du liquide est passé par la down mais de la a se qu'il sorte un mois aprés ( certes elle roule pas beaucoup ) sa me parais space
heu un truc me choc la... ton "ldr" sort liquide ?? si c'est ca, c'est pas du LDR mais simplement de l'eau du a ta combustion...
il est vert le liquide qui sors c'est bien du ldr ... j'ai pas de jeu dans le turbo j'ai verifié cet aprem c'est bisard
OUI mais turbo ou joint de culasse... le liquide de refroidissement ne sort pas sous forme liquide...

apres faire un diag sur forum cest impossible... faut avoir la voiture pour le faire
(07-12-2013, 18:51:48)anthony44 a écrit : [ -> ]OUI mais turbo ou joint de culasse... le liquide de refroidissement ne sort pas sous forme liquide...

apres faire un diag sur forum cest impossible... faut avoir la voiture pour le faire

J'ai démonter ma ligne c'étais le liquide du démontage des durites quand j'ai tomber le turbo car le turbo est full sec bonne nouvelle déja

Sinon j'attends un gros colis que je poserais aprés le controle Big Grin Surprise Smile
Putain ce sauvetage de malade, j'avais pas posté jusque là, même si suivi depuis le début. T'as bien du courage! ^^
(09-12-2013, 19:30:24)Mugen34 a écrit : [ -> ]Putain ce sauvetage de malade, j'avais pas posté jusque là, même si suivi depuis le début. T'as bien du courage! ^^

Il en faut bien toute facon , c'est sa le probleme quand t'achete des caisses modifié , tu sais pas se qui a été fait exactement , comment sa a été fait , au final dans mon cas t'y perds plus d'argent qu'autre chose mais bon le chassis est a peu prés sain sauf les traces de cric et la baie moteur qu'il faudra refaire un jour mais c'est pas pressant
J'ai mon controle !
féloche Wink
(18-12-2013, 19:09:52)boyou2 a écrit : [ -> ]féloche Wink

Pollution : 0.05co , acc 0.01 lambda 0.997 bon ok j'avoue on a magouillé x)
J'ai fais un petit tour se soir avec la chose , beaucoup de points positif mais aussi des négatifs :
Le rhd me gene moins , je commence a la prendre pas trop mal en main malgrés mon réflexe de vouloir voir coté gauche .
Malgrés le rabaissage etc elle est pas trop raide , se comporte bien dans l'ensemble , pas de soucis d'électro sauf mon frein a main qui clignote sur le compteur ( cable ? )
On se sent bien dedant , en sécurité , un peu trop meme .

Les négatifs :
A 0.6 je me fais franchement chier avec , c'est trop linéaire j'ai besoin d'une base de réglage pour l'avcr a 1bar que j'affinerais

La barre antiroulie arriere est juste horrible , trop dur sa glisse de partout bon c'est marant mais flippant par endroits genre au centre ville en feu vert x)

Le teintage des vitres fait qu'on y vois rien a l'avant c'est bien casse couille

Quelques vis sont a remplacer par des écrou frein car dévissage avec les vibrations

le tapis coté conducteur sera a remplacer ou virer , j'ai du mal a débrayer a fond en une fois j'accroche au tapis dessus x)

Bref j'attends de vos conseils pour mon avcr , j'attaque se week end la suite et j'espere la finalité si j'ai la base pour l'avcr
Je savais même pas que le voyant de FAM pouvait clignoter.
C'est pas le câble, y'a aucun capteur qui pourrait renseigner un quelconque calculo.
Peut être l'ABS, mais y'a un voyant dédié normalement Huh
Quand tu remonte le frein a main tu as le (!) rouge qui s'allume , quand tu l'enleve il s'enleve , c'est le cable ou tu branche le turbo timer a la base , qui est relié au calculateur ...
Ok, je croyais qu'il clignotait en roulant. Je pensais au câble de frein, pas au câble électrique Blush
Ca doit être le branchement du TT qui a été mal fait alors (un de plus).
regarde ton niveau de lockeed, je crois que c'est le même voyant Wink
(20-12-2013, 00:21:59)boyou2 a écrit : [ -> ]regarde ton niveau de lockeed, je crois que c'est le même voyant Wink

Je vais jeter un coup d'oeil se week end j'ai pas mal de choses a monter dessus , pour mon bc tu peu me filer un coup de main pour le préréglage ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19