Japan Car

Version complète : [GA3] Honda Logo Turbo Fat and Low... Facebook => Honda logo turbo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Sympa le sleeper ^^
Tu as utilisé quoi comme produit pour les residus de goudrons?
(12-07-2013, 21:06:21)zorbek a écrit : [ -> ]LOL tu te décide enfin à la monter cette charrette..?
moi, je suis fan!!!! LOL


Wink

Salut mon pote Smile oui je me suis décidé a la presenter ! Mais toi tu la connaissait deja un peut mdrrrr
LE TOP !!!!!!! bon trip ce projet
(13-07-2013, 10:51:20)elberto a écrit : [ -> ]Sympa le sleeper ^^
Tu as utilisé quoi comme produit pour les residus de goudrons?

J'ai gratté avec un tourne vis pour enlever le plus gros.
Puis apres a l'essence ! Jai rempli la voiture dessence. Puis jai laisser 2 jours je suis revenu et coup de chiffon puis hop tt neuf mdr
Smile ptit tips du jour !
Super projet ! J'adore le principe de la plus petite caisse possible !
du sale encore ici mon coquin!!
juste monstrueux le projet
Oh le projet de fou ici Shock
On veut la suite Big Grin
Pour avoir eu l'oeil se posé la dessus c'est également mon futur projet! le chassis m'as pas l'air mal avec de bon train et un bon moteur son gabarie la rend maniable a souhait!

J'ai pu comparé un peu au EP train arrière poutrelle AV en mac pherson je pense que en se basant a l'EP l'adaptation es possible! mon choix est plus basé sur un B16 en revanche... question de goût LOL

En tout cas je vais suivre sa avec attention car la base est peu commune et le look bombinette mangeuse d'ogres me fais bander Mr Green pour l'estétique les lames sont dispo en France mais était en option celle que j'ai pu admiré en casse les avait avec jantes alu origine en 14" et le look est déjà ravageur! bonne continuation
barre panhard a l'arrière, je crois pas que ca soit ca sur ep
ouai c'eest vrai mais j'ai bien parlé d'adaptation LOL un hybrid du style RB avec la SB D16A9 quoi LOL
Le b16 dans une logo c'etait mon projet de base. Smile
Maintenant j'ai preferer revendre mon b16 pour poser un d16... Il faudra decouper le tablier. Raccourcir les cardans et faire un support de boite et anticouple sur mesure...
Mais le probleme n'etait pas la faisabiliter pour moi mais question style, perf, poid et prix !
D16 turbo avec tt ce qui va bien atomisera un b16 dans tt les cas Wink a prix equivalent...
Tt en gardant un poid correct car foutre un b dans la baie moteur va etre un poil lourd pour ce petit gabaris.
Donc apres reflexion j'ai preferer mettre mon d16 plutot que mon b16.

Pour ce qui est des lames ! Bon courage pour les trouver en France... honda ne les fournis plus...

Je cherche une pompe a essence et une redescente d'huile pour le turbo Smile
Super projet, bonne continuation.
Intéressant et original!
[Image: 080322023439530.jpg]

Mes futurs pneus !!!! Yahhh

Vous comprenez maintenant pourquoi je veux rester en 13"
ça va accrocher
magnifique!
voilà ils sont commandés !
En attente de réception de ceux ci Langue Je vais devoir relever peut être la voiture un poil ! A voir ! je compte également faire des élargisseurs de voies pour le moment je ne sais pas encore exactement quel sera leurs tailles, je partirai sur du +35mm voir +40mm, car je compte mettre des "fender flare" pour que le "FAT and LOW" prenne tous sont sens !
J'aimerais bien avoir plus d'infos sur ton delsol Wink
En tout cas très bon projet, je trouve ça excellent elle a vraiment une bonne bouille cette caisse surtout avec ce qui va venir LOL
C'est excellent ce projet Big Grin en plus du 74, nickel Smile
c'est bon ça ! ces boudins avec des fender flare ça va donner !

ça me rappelle une certaine SB1 ...
La SB1 elle a des semi-slick Yokohama, pas des slicks LOL

Mais ça l'empêche pas de passer comme une sale dans les virages (vu en vrai et c'est monstrueux cette... chose)
post pour suivre bordel de diou ^^

j'en croise de temps en temps des logo, et elles m'ont toujours fait kiffer! et paf! vla que je tombe sur ce topic Facepalm
Aller je donne quelques infos.
Piece qui seront montées:
Vitre macrolon
Reservoir plastique de moto-neige 30L
Elargisseur de voie entre 40 et 50mm
Fender flare 70mm
Poulie alu
Suppression de la DA.

J'ai encore certaines retissance a tout depouiller...
Genre les renforts dans les portes. Renfort de capot.. La male arriere.
Ne garder que les plastiques de phares.

Soit je fait le gros goret soit je reste soft Smile
T'es arceauté alors laches toi Sac
Super projet et bien original ! Perso je pense qu'un D13B Turbo, ça aurait pu être encore plus trippant :P (Toi qui parlait de l'impression de retourner a bricoler des scooter, ça aurait gardé tout son sens haha)
Oui mais franchement je n'ai pas envie de passer tt mon argent dans le bloc pour sortir 150cv d'un bloc qui fait 60 d'origine ! Puis le swap c'est tjrs plus efficace ^^
sympa se projet , j ai tjr bien aimer les logo bonne continuation Wink
Une bonne prépa au dremel comme sur une 50cc et tu les as les 150cv Sac
Pages : 1 2 3 4