Japan Car

Version complète : [GA3] Honda Logo Turbo Fat and Low... Facebook => Honda logo turbo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(24-07-2013, 12:46:21)LeTac a écrit : [ -> ]Une bonne prépa au dremel comme sur une 50cc et tu les as les 150cv Sac

Sans oublier la trapalu !
Pneu de formule ca nan? je veux des 13 pour cette raison aussi ^^
(24-07-2013, 19:45:10)MiKa type R a écrit : [ -> ]Pneu de formule ca nan? je veux des 13 pour cette raison aussi ^^

Oui c'est des pneu formule renault 2.0, le 13 c'est bien mais c'est le 9" de large qui est dur a trouver...
J'ai trouvé des gotti dans mon entraxe, mais en 6 de large, j'aurais aimé du 7 ca ferra boudin pas grave au pire ^^ 9 le soucis c'est que aprés faut avoir les watt pour les exploiter...
(24-07-2013, 13:57:13)chukanet a écrit : [ -> ]
(24-07-2013, 12:46:21)LeTac a écrit : [ -> ]Une bonne prépa au dremel comme sur une 50cc et tu les as les 150cv Sac

Sans oublier la trapalu !

Trapalu vomi
(24-07-2013, 21:52:29)MiKa type R a écrit : [ -> ]J'ai trouvé des gotti dans mon entraxe, mais en 6 de large, j'aurais aimé du 7 ca ferra boudin pas grave au pire ^^ 9 le soucis c'est que aprés faut avoir les watt pour les exploiter...

Tu as bien raison ! Mais je me connai je vais me lasser de rester en basse pression ! L'ideal serai quelque chose comme 280-300hp mais exploitable.
D'ailleur n'ayant pas le budget pour un autobloc , que penser vous d'un diff bloqué ?!
Je sais que c'est pas conseillé mais j'ai vu des calles a mettre dans les diffs ! Quelqu'un a tester ?!
Alors aujourd'hui j'ai bossé un peut sur la logo.
Pose de l'aileron sport que j'avai en stock. Qui donne un petit look sympa a la voiture.
J'ai egalement essayer des fender flare qu'un amis avait en stock. Il fit bien sur la voiture et sont en +70mm
Il me faudra des calles en +40/45 a l'avant et des +35/30 a l'arriere !
Je regarderai plus en detail avec les pneus monté sur la voiture.
Niveau freinage c'est bien ce que je pensait !
Les disques avant sont en 240mm donc comme les ESI et les plaquettes sont a peut de choses identiques au VTI
C'est pour cela que le freinage a du mordant !
Du coup c'est cool je vais pouvoir mettre de la bonne plaquette et des bon disque en gardant le freinage stock.
(24-07-2013, 23:06:00)chukanet a écrit : [ -> ]
(24-07-2013, 21:52:29)MiKa type R a écrit : [ -> ]J'ai trouvé des gotti dans mon entraxe, mais en 6 de large, j'aurais aimé du 7 ca ferra boudin pas grave au pire ^^ 9 le soucis c'est que aprés faut avoir les watt pour les exploiter...

Tu as bien raison ! Mais je me connai je vais me lasser de rester en basse pression ! L'ideal serai quelque chose comme 280-300hp mais exploitable.
D'ailleur n'ayant pas le budget pour un autobloc , que penser vous d'un diff bloqué ?!
Je sais que c'est pas conseillé mais j'ai vu des calles a mettre dans les diffs ! Quelqu'un a tester ?!

si tu veux faire du "touge" on va dire, sa va pas le faire du tout... le diff bloqué c'est bien pour une propu, pour drifter easy, mais sur une traction, a moins de vouloir faire du drag, le diff bloqué c'est pas une bonne idée je pense Wink
tu as le système "phantom grip" mais je ne connais personne qui as essayer Wink
(28-07-2013, 08:56:42)kmikz a écrit : [ -> ]tu as le système "phantom grip" mais je ne connais personne qui as essayer Wink

Explication ?! Liens ?!
http://www.phantomgrip.com/ c'est un système qui apparemment transforme ton différentiel d'origine en LSD
https://www.youtube.com/watch?v=tGLXKLFiDpA

voila se qui montre en vidéo Wink
Merci pour les infos. C'est exactement sa dont je parlai.
Des infos test ou autre ?!
Perso j'ai tester le obx sur mon delsol. Il a durer 3moi sans voir une seul fois la piste !!
Il y a plusieurs vidéo sur leur chaine YouTube où on peut voir ce que ça donne
on m'en as parler il y a un ans mais je n'est aucun retour la dessus Rolleyes
Je poste pour suivre!Super projet!
Je kiffe ce genre de projet!
Félicitations a toi Wink
Bravo!
Cela n'a pas l'air trop mal et c'est apparement garantie a vie...
Je pense m'orienter vers ce genre de piece ce qui est plutot pas mal vu le prix.
A voir si cela ne bousille pas tout !
Je suis frileux sur ce genre de pièce moi
[Image: 547067_10201494751228682_1251193075_n.jpg]

aileron tuning de fou !
Ca va t'apporter assez d'appuis pour aller faire pikes peak Sac
(29-07-2013, 15:39:15)hardlover a écrit : [ -> ]Ca va t'apporter assez d'appuis pour aller faire pikes peak Sac

ahahaha je like ton com ! aileron issu de la technologie F1 mec !
A 80km/h celà me donne environ 12gr d'appui positif mdrrr... C'est clairement plus pour l’esthétique global de la voiture que pour les perfs...
J'avais pas remarqué Sac

Ca lui donne une bonne gueule. J'adore cette caisse elle a vraiment un look terrible comme ça.
Pneu Ok !

[Image: 47690_10201513917427825_825022946_n.jpg]

[Image: 1004667_10201513918387849_1063982985_n.jpg]

[Image: 1016986_10201513919467876_319385887_n.jpg]
raah putain faut monter ça sur la caisse direct !
Ça donne avoir une gueule de fou Cool
ouai mais il manque la visserie des voiles là LOL

en tout cas ça tue !
Allegement Smile mdrr
ton aileron il ressemble fort a celui monté d'origine sur les starlet turbo Big Grin
L'arriere complet ressemble bcp !
Je poste pour suivre ce projet de dingue, il y a certains points qui me plaisent fortement.

Et vu que j'ai déjà la Logo! sans parler de swapper car c'est mon daily, je lui améliorerai bien sa tenu de route à la bestiole, donc je vais m'instruire =)
Pages : 1 2 3 4