Japan Car

Version complète : [Lexus gs300]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

suburban

salut, je suis nouveau ( lol ),
voilà, après être allé en angleterre pour prendre ma voiture il y a deux ans, j'ai enfin décidé de la présenté (j'ignore pourquoi je ne l'ai pas fais avant?)

lexus gs 300 se et conduite à droite donc rdh de 1999, je l'ai acheté avec 178 000km, aucun frais à prévoir (et c'est toujours le cas car voiture entretenue).
je vais la présentée en détaillant toutes les options car j'étais assez étonné de voir une liste aussi longue !

je vais commencer par le moteur, il s'agit d'un 2JZ-GE, 6 cylindres en ligne, dévelloppant 3 litres de cylindrées et 222 chevaux moteur (16 fiscaux).

l'extérieur : carrosserie propre, peinture bleue nuit en super état, les jantes sont en aluminium et de couleur grise.
intérieur semi cuir, de couleur beige et ronce de noyer (pas fan mais ça fait son effet).

les options:
rétroviseurs réglables électriques, ouverture du coffre à distance,
antibrouillard avant, toit ouvrant électrique,
4 vitres électrique et automatique, rétroviseur intérieur avec anti éblouissement,
troisième feu stop, jantes en 17 pouces,
lumière de courtoisie pour toute les portes, système audio lexus avec 8 haut parleurs,
nombreux rangements, (roue de secours en 17' avec vrai jante et outillage complet),
siège réglable avant/arrière/haut/bas/dossier/lombaire//chauffant/mémoire 2 positions,
limitateur de vitesse, contrôle de traction (vsc), contrôle mode sport/normal/neige,
climatisation bi-zone, fermeture centralisé,
antidémarrage et alarme, volant réglable électrique,
allumage automatique des feux, et j'en oublie certainement...


[Image: mini_955090IMG00745201111130128.jpg]

[Image: mini_816408IMG00751201111261519.jpg]
Super caisse, une vraie voiture de ministre Smile

suburban

(16-08-2013, 23:38:32)Arthman78 a écrit : [ -> ]Super caisse, une vraie voiture de ministre Smile

je confirme ! et pour la voiture de ministre, c'est ce que tout mes amis disent ! et ils n'ont pas tord... sauf à propos du prix !


[Image: 946288lexusgssaloon30.jpg]

[Image: 141799lexusgssaloon30se3.jpg]

[Image: 219123lexusgssaloon30se9.jpg]

[Image: 528981IMG00767201112181555.jpg]
devant la mairie d'évreux
ça démonte ce type de Lexus ... j'espère pour toi que tu n'a pas croisé le VIP style que les japonais font sur ce type de caisse ..LOL.

tu va plus en dormir la nuit après LOL Sac

Moi ça m'a fait ça Facepalm

Grosse jante et posage .. (Air Ride si t'a de la tune mais déjà juste posage et ça claque)
http://www.canibeat.com/2011/10/andre-ph...young-gun/
http://www.superstreetonline.com/feature...to_01.html
http://www.cary-smith.com/p196045363#h4c9fe170

etc ... trop de chose à faire sur cette caisse de mafieux jap Mr Green

suburban

je suis un grand fan du VIP style ( que beaucoup de gens assimilent au DUB style par ignorance mais clairement ça n'a rien à voir ! )

dans la suite des idées, et au gré du budget, l'auto aura droit à un rabaissement et des jantes larges.
tout le reste demeurera stock ! explication : modifications moteur : à quoi bon? les chevaux qu'il y a sont suffisant ! vitres teintés : avoir une pure voiture comme ça et se cacher de la vue des gens ? non !
et pour moi la voiture est tellement classe que tout autre protubérance ou excentricité est à bannir.
Niceee Wink C'est l'invasion des Lexus sur japancar en ce moment Big Grin

suburban

(20-08-2013, 14:17:48)Initial_D a écrit : [ -> ]Niceee Wink C'est l'invasion des Lexus sur japancar en ce moment Big Grin

certainement, mais je rappelle que j'en suis propriétaire depuis déjà deux ans !
et content de voir que les français reconnaissent enfin les qualités de la marque (et je pense qu'ils ont bien été aider par la baisse de la côte ! Wink )

je suis très content de mon achat, il n'y avait aucune rouille, très bon état, et aucun frais à prévoir... comme je les aiment !
On représente! Jolie GS suburban! Allez opte pour le côté VIP de la force!^^
Sa fait plaisir encore une Lexus ^^ effectivement le style VIP est celui qui lui colle le mieux, pour ma part. En tout cas c'est une auto sympa si j'avais pas mon IS300, la GS m'aurait fortement tentée
si je vend mon is, je me prend une gs300 direct !
Sure que c'est une superbe caisse Cool mais les 11-12l/100km ont raison de ma passion Ouinn

suburban

(20-08-2013, 21:00:01)bouigass a écrit : [ -> ]Sure que c'est une superbe caisse Cool mais les 11-12l/100km ont raison de ma passion Ouinn

je roule à l'éthanol mon enfant ! n'ai pas peur ! saute le pas !
Tu fais quoi comme conso en conduite "normale" éthanol et essence?

Si je m'en prends une, ce sera un daily, l'erreur est pas permise Wink
Oooooh y'a ma Lan sur les premières photos <3

suburban

(20-08-2013, 22:05:04)Angel a écrit : [ -> ]Oooooh y'a ma Lan sur les premières photos <3

et oui copain ! et tu reconnaitras aussi la supra de geo et l'impreza de ti'jul !

do you CHIKA JAPAN #2 ?
Yup, on va se rejoindre au péage de mantes comme d'hab je pense avec les copains du NSC, tu seras de la partie ?
Salut ! Belle Lexus Suburban. Smile

Heu question d'ignorant, mais le 2JZ-GE ce n'est pas le moteur de la Supra MK4 ? Modèle sans turbo non ?

suburban

(23-08-2013, 12:21:26)Angel a écrit : [ -> ]Yup, on va se rejoindre au péage de mantes comme d'hab je pense avec les copains du NSC, tu seras de la partie ?

de la partie oui ! mais au péage pas sûr, cela dépendra de l'heure ! j'emmène la petite famille avec moi.
----------
(23-08-2013, 12:27:32)zendriveur a écrit : [ -> ]Salut ! Belle Lexus Suburban. Smile

Heu question d'ignorant, mais le 2JZ-GE ce n'est pas le moteur de la Supra MK4 ? Modèle sans turbo non ?

oui exacte, la version atmo du 2JZ ! dernier 6 cylindres en ligne qui animera les GS series, remplacés par des V6 et V8 hybride.
Oki. Et le turbal ne manque pas trop ? Qu'en est il de la différence de poids entre la Supra et la Lexus ?

suburban

ce n'est pas comparable (pour les turbos)! mais pour l'usage que j'en fais (c'est ma voiture de tout les jours), les 222ch sont amplement suffisant !

pour le poid je suis à 1T6 d'après la doc.
Oki. Smile

suburban

[Image: 304555Evreux2013082001108.jpg]

[Image: 487578Evreux2013082001109.jpg]

les photos que j'ai faites pour le dossier d'homologation chez lexus France.

sur l'une d'elle on voit un morceau de ma lexus sc400. Shock
(20-08-2013, 21:00:01)bouigass a écrit : [ -> ]mais les 11-12l/100km ont raison de ma passion Ouinn

c est rien ca LOL
Chouette caisse!
Un achat que j'aimerai faire plus tard!

suburban

(25-08-2013, 00:12:33)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Chouette caisse!
Un achat que j'aimerai faire plus tard!

ne te prive pas, en plus tu ne seras pas déçu...
J'avais un peu de mal avec la ligne mais j'avoue que je mis habitus!

Il me faut une grosse auto, pas chère, fiable et qui mange de l'e85 et elle réunit tout ça.
Tu pourrais faire une photo des places arrières et du coffre stp?
+1 pour les photos du coffre Smile si au passage quelqu'un qui a une is peut m'en faire aussi...


en tout cas c'est vraiment une belle caisse
tetesh donne moi ton numero de portable par mp je t'envoie une photo du coffre de l'is si tu veux Wink

suburban

je ferais des photos sur mon prochain repos (mardi et mercredi ! )

suburban

petit sondage pour rire...

quelle est selon vous le prix pour acquérir un véhicule de ce genre ?
( prix du neuf 49 000€ en 1998 )
Pages : 1 2 3 4