Japan Car

Version complète : [HEM#4] Résumé photos !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(24-08-2013, 13:09:56)bidouchon_san a écrit : [ -> ]dommage!
j'ai passé une grande partie chez Charly et Kmikz dans la zone des stands piste.
on se verra aux prochains Wangan...

Haha on était basés juste a coté de kmikz, et on s'est même pas vu LOL
allez voila une partie de ma contribution , en esperant que sa plaise au plus grand nombre ! la suite bientot

[Image: dsc_0413.jpg]

[Image: dsc_0545.jpg]

[Image: dsc_0546.jpg]

[Image: dsc_0547.jpg]

[Image: dsc_0548.jpg]

[Image: dsc_0549.jpg]

[Image: dsc_0550.jpg]

[Image: dsc_0551.jpg]

[Image: dsc_0552.jpg]

[Image: dsc_0553.jpg]

[Image: dsc_0554.jpg]

[Image: dsc_0555.jpg]


[Image: dsc_0556.jpg]

[Image: dsc_0557.jpg]

[Image: dsc_0558.jpg]

[Image: dsc_0559.jpg]

[Image: dsc_0560.jpg]

[Image: dsc_0561.jpg]

[Image: dsc_0562.jpg]

[Image: dsc_0563.jpg]

[Image: dsc_0564.jpg]

[Image: dsc_0565.jpg]

[Image: dsc_0566.jpg]

[Image: dsc_0567.jpg]

[Image: dsc_0568.jpg]

[Image: dsc_0569.jpg]

[Image: dsc_0570.jpg]

[Image: dsc_0571.jpg]

[Image: dsc_0572.jpg]

[Image: dsc_0573.jpg]

[Image: dsc_0574.jpg]

[Image: dsc_0575.jpg]

[Image: dsc_0576.jpg]

[Image: dsc_0577.jpg]

[Image: dsc_0578.jpg]

[Image: dsc_0579.jpg]

[Image: dsc_0613.jpg]
Très belle photos street41100, c'est quoi ton appareil??

Si quelqu'un a des photos de la session découverte de samedi aprèm,(3h30 à 4h)
il est prié de les poster, sous peine de poursuite judiciaire!! Evilgrin mdr
Merci d'avance Wink
tic-tac si c'est toi avec l'ek grise a jante rose j'ai une video le dimanche aprem vers 3h ou je donne tout se que je peu pour te suivre ^^ (crx rouge). la video est pas mal juste ou est positionner le téléphone qui est pas terrible.
250 photos dans un seul post ça passe ou pas ? Sac
Moi je trouve juste un truc dommage c'est que depuis 1 semaines je regarde absolument toute les photos prise au hem par tout le monde et je me souvient d'avoir vue des caisse vraiment clinique bien faite et tout et ne jamais les voir sur les photos ! La fameuse 240Z la , y à que des photos d'elle même ci c'est plutôt rare styler que j'adore cette voiture d’ailleurs et tout , à la base on est au HEM quoi lol ... Et pareil pour certaine caisse y à 10 000photos de la même , prise sous le même angle ect à voir les photos on dirais qu'il y avait aller pas plus de 100 voitures et encore alors que en réaliter y en avait 800 quand même !!!

Exemple con mais bon une civic avec pas mal de modif , assez unique et bien disposer sur le site genre vers l'entrée est casiment pas shooter ! Par contre la civic full stock au fin fond de allées avec éventuellement 4 jantes ce retrouve shooter par tout le monde et on ne voit que ça sur FB ou JPC et autres !

Y à comme un petit souçi pour moi ! Mais bon j'ai garder toute les belle images dans ma mémoire moi Smile
+ avec sexyjojo,

Je suis venu l'année dernière avec une FN2 WCE je n'ai pas vu une photo de ma voiture, je suis cette année venu avec une Jazz bleu azur et jante blanche japanracing et pareil pas une photo ...

Je trouve dommage de voir toujours les même voitures en photos (même si elles sont jolies) car oui la il y avait pour moi environ 200 voitures et pas presque 800...

Je pense qu'il faut venir avec une EK/EG pour avoir une éventuelle photo ...
(25-08-2013, 14:40:41)diguiding a écrit : [ -> ]+ avec sexyjojo,

Je suis venu l'année dernière avec une FN2 WCE je n'ai pas vu une photo de ma voiture, je suis cette année venu avec une Jazz bleu azur et jante blanche japanracing et pareil pas une photo ...

Je trouve dommage de voir toujours les même voitures en photos (même si elles sont jolies) car oui la il y avait pour moi environ 200 voitures et pas presque 800...

Je pense qu'il faut venir avec une EK/EG pour avoir une éventuelle photo ...

Moi ça va j'ai quelque photos de ma civic ça va , mais juste quand je suis venue vers les paddock avec ! sinon 1 seule photos prise sur le spot ou elle etait et en plus c'étais les gars à coter de nous qui on pris la photos lol
pareil pour mon fério EK seulement 2 photos (dont une seule avec uniquement ma caisse) sur tout les liens que j'ai trouvé je suis un peu déçu c'est pourtant pas courant Sad
(25-08-2013, 14:40:41)diguiding a écrit : [ -> ]+ avec sexyjojo,

Je suis venu l'année dernière avec une FN2 WCE je n'ai pas vu une photo de ma voiture, je suis cette année venu avec une Jazz bleu azur et jante blanche japanracing et pareil pas une photo ...

Je trouve dommage de voir toujours les même voitures en photos (même si elles sont jolies) car oui la il y avait pour moi environ 200 voitures et pas presque 800...

Je pense qu'il faut venir avec une EK/EG pour avoir une éventuelle photo ...

Tu te trompe digui', j'ai pas vu une seul photos de mon EG ...
En même temps c'est sur qu'avec nos voitures préparer par norauto et feu-vert, y a pas beaucoup de monde qui ont envie de les prendre en photos LOLBig GrinSac
(25-08-2013, 15:00:47)KeVtec a écrit : [ -> ]
(25-08-2013, 14:40:41)diguiding a écrit : [ -> ]+ avec sexyjojo,

Je suis venu l'année dernière avec une FN2 WCE je n'ai pas vu une photo de ma voiture, je suis cette année venu avec une Jazz bleu azur et jante blanche japanracing et pareil pas une photo ...

Je trouve dommage de voir toujours les même voitures en photos (même si elles sont jolies) car oui la il y avait pour moi environ 200 voitures et pas presque 800...

Je pense qu'il faut venir avec une EK/EG pour avoir une éventuelle photo ...

Tu te trompe digui', j'ai pas vu une seul photos de mon EG ...
En même temps c'est sur qu'avec nos voitures préparer par norauto et feu-vert, y a pas beaucoup de monde qui ont envie de les prendre en photos LOLBig GrinSac

Je s'avai pas que norauto ou feu vert vendait des lignes HKS et des volant Nardi LOL
(25-08-2013, 15:06:33)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]Je s'avai pas que norauto ou feu vert vendait des lignes HKS et des volant Nardi LOL

C'est juste un petit délire avec Digui' Big GrinLOL
(25-08-2013, 15:10:01)KeVtec a écrit : [ -> ]
(25-08-2013, 15:06:33)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]Je s'avai pas que norauto ou feu vert vendait des lignes HKS et des volant Nardi LOL

C'est juste un petit délire avec Digui' Big GrinLOL

Wink
vous inquietez pas, j'ai pas vu une photo de mon EK4 claquée au sol en jantes EK9 noires .... trop discrete surement deriere le stand invisible des pesées Rolleyes

par contre les 2 EG6 bleues garées a coté ...
j'ai uniquement 2 photos de mon coupayZ, because stock mis a part les jantes peintes en blanches, rabaissée et des baquets Recaro ^^
(25-08-2013, 15:43:47)DVPconcept a écrit : [ -> ]j'ai uniquement 2 photos de mon coupayZ, because stock mis a part les jantes peintes en blanches, rabaissée et des baquets Recaro ^^

Bas tien tu voit DVP un bon exemple la tienne est une UK et en plus c'est le fameux bleu electron B95P ou beaucoup de monde une demi molle devant cette peinture et bas au final seulement 2 photos :/ elle est grave propre d'apparance en plus !
Et moi je trouve qu'il y a vraiment très peu de photos des caisses qui tournaient sur le circuit (je parle en action) par rapport aux caisses "parking boy".
Mais c'est vrai qu'une belle voiture passe mieux sur une photo que ma Civic perrave par exemple, je comprend les photographes la dessus LOL
(25-08-2013, 16:12:53)schubaker a écrit : [ -> ]Et moi je trouve qu'il y a vraiment très peu de photos des caisses qui tournaient sur le circuit (je parle en action) par rapport aux caisses "parking boy".
Mais c'est vrai qu'une belle voiture passe mieux sur une photo que ma Civic perrave par exemple, je comprend les photographes la dessus LOL

il faut aussi avoir une certaine technique pour prendre des belles photo de voiture en action

bon allé je vais uploader toutes mes photos peut être que certains y trouverons leurs caisse mais souvent y'a quelqu'un qui passe ou alors c'est mal cadrer
Si on va dans ce sens, j'avais un des rares Coupé 6G du HEM (quand je dis "rare" c'est comparativement au nombre d'EG/EK Wink ), et j'ai pas mal bossé dessus pour qu'il soit clean, avec notamment la peinture des jantes faite juste à temps, cf. mon topic en signature.

Pourtant jusqu'à présent je n'ai aucune photo ! C'était pareil au Chika, beaucoup de photos prises mais aucune de la mienne... après est-ce que je viens aux rassos pour ça ? Non. C'est clair que ça fait toujours plaisir, mais bon, si les gens préfèrent les caisses de parking claquées par terre avec carrossage parce que c'est plus jidihème, j'vais pas en faire un plat. Wink

Sur une note plus légère, j'ai trouvé rigolo de voir des gens avec des phares scotchés alors qu'ils n'ont même pas posé une roue sur la piste... certains pistards n'avaient même pas ça, c'est dire. LOL
je repost ici le lien de la gallerie flickR
http://www.flickr.com/photos/56774460@N06/
Tout dépend de ce que le photographe aime aussi Wink.
Ca semble logique qu'une voiture full stock attire moins qu'une préparée modifiée (quoique Smile ).
Et puis, on a pas tous le même niveau et y a aussi du déchet dans nos photos (en tout cas, moi y en a un paquet Sad ).

Perso, j'y connais rien en Honda, çà a plus été de la photo random Sac (et j'ai été flemmard en plus Blush ).
Et pourtant, en parcourant ce sujet, je me rends compte que j'ai loupé plein de trucs Sad (la jazz de diguiding notamment).
J'essaierai de me motiver plus l'an prochain (et en faire quelques unes de circuit cette fois ..)
(25-08-2013, 18:01:18)Jocky a écrit : [ -> ]Ca semble logique qu'une voiture full stock attire moins qu'une préparée (quoique Smile ).
Des jantes, un rabaissement et un patator c'est de la prépa ? Piaf
Pour certains oui Sac (j'ai modifié un peu pour mieux m'expliquer).
alors ok ! Je/on devrait prendre toutes les voitures ( pour satisfaire tout le monde ) a la suite la ou elles sont garés ! Whouaaa sa c'est super !
Perso pour moi sa n'a aucun interet et j'y prendrai aucun plaisir !!

Evidemment la 240z a attiré les yeux ! Une non Honda et qui plus est rare dans un rasso honda , on la remarque ! Une honda parmis les honda reste une honda ! Il faut s'interesser et regarder de plus pres pour y voir les modif ou non !

voila juste mon point de vu la dessus !
Pour le reste des photo je post des que j'ai un debit convenable Wink
Ah mais on est bien d'accord, mon post est à prendre sur le ton de la légèreté, pour moi c'est pas un drame que les photographes ne se soient pas tous arrêtés devant ma caisse. De toute façon je ne l'ai nettoyé qu'à mon retour de la piste, càd samedi en fin d'après-midi, donc je ne suis pas vraiment étonné de l'absence de photo. Wink

Les seuls clichés de ma caisse que je voudrais vraiment sont ceux pris sur la piste, par ceux que je devine être les photographes officiels. Smile
Pour la piste je suis allé au milieu pendant une sessions le samedi aprem mais pas beaucoup de bon cliché !
y avait que 2 gen3 et elles sont pas en photo non plus, pô grave, on a pas tous les mêmes intérêts, et pour tout dire le dimanche j'ai quasiment fait aucune photo, mais j'ai des images plein la tête. qui se dévoue l'année prochaine pour prendre les caisses à leur arrivée ?, comme ça on aura tout le monde.
les gars si vous voulez des photos soit vous vous acheté un appareil soit vous demander a un photographe de shooter votre caisse Wink moi j'y vais pour passer un bon weekend entre pote et voir de la caisse exclu! et en dehors des photos je m'en suis mis plein la gueule! Wink après si quelqu'un a pris des photos c'est bonus Wink
(25-08-2013, 19:01:04)street41100 a écrit : [ -> ]Pour la piste je suis allé au milieu pendant une sessions le samedi aprem mais pas beaucoup de bon cliché !
Même s'ils sont pas bon, si t'as mon Coupé, ça m'intéresse. Wink

@kmikz, tout à fait d'accord. Wink

Ce que je trouve plus sympa que les photos des caisses, c'est surtout celles des moments marrants, comme les gens qui prenaient l'apéro sur le camion plateau, ou celles du limbo. Wink
FastFWd, c'est celle là la tienne ?

[Image: 9593499246_8240bf8de5_c.jpg]
IMG_0357 par Antoine Prouteau, sur Flickr

Ben j'ai que ca à te proposer... Confused

J'ai passé une bonne partie du samedi sur la piste (je dois être velui qui y a passé le plus de temps, à me faire bouffer par des bestioles d'ailleurs LOL ) mais bon malgré ca c'est difficile de prendre des photos de tout le monde, surtout les découvertes. Surtout qu'étant mauvais j'ai quand même pas mal de déchet Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7