street41100
Junior Member
Sujets : 0
|
24-08-2013, 17:48:03 - RE: [HEM#4] Résumé photos !
|
|
Retourner en haut |
|
mugen444
Active Member
Lexus IS200
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 355
Sujets : 6
|
24-08-2013, 18:12:03 - RE: [HEM#4] Résumé photos !
Très belle photos street41100, c'est quoi ton appareil??
Si quelqu'un a des photos de la session découverte de samedi aprèm,(3h30 à 4h)
il est prié de les poster, sous peine de poursuite judiciaire!! mdr
Merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
hako10
Newbie
honda crx ed9
10 - Aube France Messages : 4
Sujets : 1
|
24-08-2013, 20:10:41 - RE: [HEM#4] Résumé photos !
tic-tac si c'est toi avec l'ek grise a jante rose j'ai une video le dimanche aprem vers 3h ou je donne tout se que je peu pour te suivre ^^ (crx rouge). la video est pas mal juste ou est positionner le téléphone qui est pas terrible.
|
|
Retourner en haut |
|
sexyjojo77
Senior Member
Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France Messages : 1 126
Sujets : 37
|
25-08-2013, 14:09:50 - RE: [HEM#4] Résumé photos !
Moi je trouve juste un truc dommage c'est que depuis 1 semaines je regarde absolument toute les photos prise au hem par tout le monde et je me souvient d'avoir vue des caisse vraiment clinique bien faite et tout et ne jamais les voir sur les photos ! La fameuse 240Z la , y à que des photos d'elle même ci c'est plutôt rare styler que j'adore cette voiture d’ailleurs et tout , à la base on est au HEM quoi lol ... Et pareil pour certaine caisse y à 10 000photos de la même , prise sous le même angle ect à voir les photos on dirais qu'il y avait aller pas plus de 100 voitures et encore alors que en réaliter y en avait 800 quand même !!!
Exemple con mais bon une civic avec pas mal de modif , assez unique et bien disposer sur le site genre vers l'entrée est casiment pas shooter ! Par contre la civic full stock au fin fond de allées avec éventuellement 4 jantes ce retrouve shooter par tout le monde et on ne voit que ça sur FB ou JPC et autres !
Y à comme un petit souçi pour moi ! Mais bon j'ai garder toute les belle images dans ma mémoire moi
|
|
Retourner en haut |
|
diguiding
Junior Member
Sujets : 2
|
25-08-2013, 14:40:41 - RE: [HEM#4] Résumé photos !
+ avec sexyjojo,
Je suis venu l'année dernière avec une FN2 WCE je n'ai pas vu une photo de ma voiture, je suis cette année venu avec une Jazz bleu azur et jante blanche japanracing et pareil pas une photo ...
Je trouve dommage de voir toujours les même voitures en photos (même si elles sont jolies) car oui la il y avait pour moi environ 200 voitures et pas presque 800...
Je pense qu'il faut venir avec une EK/EG pour avoir une éventuelle photo ...
|
|
Retourner en haut |
|
blyss
Junior Member
|
25-08-2013, 16:57:30 - RE: [HEM#4] Résumé photos !
(25-08-2013, 16:12:53)schubaker a écrit : Et moi je trouve qu'il y a vraiment très peu de photos des caisses qui tournaient sur le circuit (je parle en action) par rapport aux caisses "parking boy".
Mais c'est vrai qu'une belle voiture passe mieux sur une photo que ma Civic perrave par exemple, je comprend les photographes la dessus
il faut aussi avoir une certaine technique pour prendre des belles photo de voiture en action
bon allé je vais uploader toutes mes photos peut être que certains y trouverons leurs caisse mais souvent y'a quelqu'un qui passe ou alors c'est mal cadrer
(Modification du message : 25-08-2013, 16:59:59 par blyss.)
|
|
Retourner en haut |
|
FastFWD
Active Member
Nissan Silvia S15 Spec R
- France Messages : 998
Sujets : 19
|
25-08-2013, 17:15:30 - RE: [HEM#4] Résumé photos !
Si on va dans ce sens, j'avais un des rares Coupé 6G du HEM (quand je dis "rare" c'est comparativement au nombre d'EG/EK ), et j'ai pas mal bossé dessus pour qu'il soit clean, avec notamment la peinture des jantes faite juste à temps, cf. mon topic en signature.
Pourtant jusqu'à présent je n'ai aucune photo ! C'était pareil au Chika, beaucoup de photos prises mais aucune de la mienne... après est-ce que je viens aux rassos pour ça ? Non. C'est clair que ça fait toujours plaisir, mais bon, si les gens préfèrent les caisses de parking claquées par terre avec carrossage parce que c'est plus jidihème, j'vais pas en faire un plat.
Sur une note plus légère, j'ai trouvé rigolo de voir des gens avec des phares scotchés alors qu'ils n'ont même pas posé une roue sur la piste... certains pistards n'avaient même pas ça, c'est dire.
|
|
Retourner en haut |
|
blyss
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
Jocky
Senior Member
Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium Messages : 2 181
Sujets : 16
|
25-08-2013, 18:01:18 - RE: [HEM#4] Résumé photos !
Tout dépend de ce que le photographe aime aussi .
Ca semble logique qu'une voiture full stock attire moins qu'une préparée modifiée (quoique ).
Et puis, on a pas tous le même niveau et y a aussi du déchet dans nos photos (en tout cas, moi y en a un paquet ).
Perso, j'y connais rien en Honda, çà a plus été de la photo random (et j'ai été flemmard en plus ).
Et pourtant, en parcourant ce sujet, je me rends compte que j'ai loupé plein de trucs (la jazz de diguiding notamment).
J'essaierai de me motiver plus l'an prochain (et en faire quelques unes de circuit cette fois ..)
(Modification du message : 25-08-2013, 18:41:40 par Jocky.)
|
|
Retourner en haut |
|
street41100
Junior Member
|
25-08-2013, 18:44:59 - RE: [HEM#4] Résumé photos !
alors ok ! Je/on devrait prendre toutes les voitures ( pour satisfaire tout le monde ) a la suite la ou elles sont garés ! Whouaaa sa c'est super !
Perso pour moi sa n'a aucun interet et j'y prendrai aucun plaisir !!
Evidemment la 240z a attiré les yeux ! Une non Honda et qui plus est rare dans un rasso honda , on la remarque ! Une honda parmis les honda reste une honda ! Il faut s'interesser et regarder de plus pres pour y voir les modif ou non !
voila juste mon point de vu la dessus !
Pour le reste des photo je post des que j'ai un debit convenable
|
|
Retourner en haut |
|
FastFWD
Active Member
Nissan Silvia S15 Spec R
- France Messages : 998
Sujets : 19
|
25-08-2013, 18:54:54 - RE: [HEM#4] Résumé photos !
Ah mais on est bien d'accord, mon post est à prendre sur le ton de la légèreté, pour moi c'est pas un drame que les photographes ne se soient pas tous arrêtés devant ma caisse. De toute façon je ne l'ai nettoyé qu'à mon retour de la piste, càd samedi en fin d'après-midi, donc je ne suis pas vraiment étonné de l'absence de photo.
Les seuls clichés de ma caisse que je voudrais vraiment sont ceux pris sur la piste, par ceux que je devine être les photographes officiels.
(Modification du message : 25-08-2013, 18:56:56 par FastFWD.)
|
|
Retourner en haut |
|
street41100
Junior Member
|
25-08-2013, 19:01:04 - RE: [HEM#4] Résumé photos !
Pour la piste je suis allé au milieu pendant une sessions le samedi aprem mais pas beaucoup de bon cliché !
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
|
25-08-2013, 19:59:36 - RE: [HEM#4] Résumé photos !
FastFWd, c'est celle là la tienne ?
IMG_0357 par Antoine Prouteau, sur Flickr
Ben j'ai que ca à te proposer...
J'ai passé une bonne partie du samedi sur la piste (je dois être velui qui y a passé le plus de temps, à me faire bouffer par des bestioles d'ailleurs ) mais bon malgré ca c'est difficile de prendre des photos de tout le monde, surtout les découvertes. Surtout qu'étant mauvais j'ai quand même pas mal de déchet
(Modification du message : 25-08-2013, 20:01:44 par MAZOUT POWER.)
|
|
Retourner en haut |
|
|