Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Changement bague de direction (claquements)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
http://www.quaife.co.uk/Honda-Civic-LHD-...-2-83-SR3L

Donc celui-là donne 3.25, ca peut être intéressant. D-fazer y a pas ecrit pour crx, que civic et pas d'année modèle... En même temps les génération d'après avaint quasi tte la DA mais ils t'ont confimé que ces deux ref (sr3l et sh3l) allaient sur crx ou eg ??? Parce qu'il y a pas écrit si c'est pour eg ou crx.
Camtôa a écrit :http://www.quaife.co.uk/Honda-Civic-LHD-...-2-83-SR3L

Donc celui-là donne 3.25, ca peut être intéressant. D-fazer y a pas ecrit pour crx, que civic et pas d'année modèle... En même temps les génération d'après avaint quasi tte la DA mais ils t'ont confimé que ces deux ref (sr3l et sh3l) allaient sur crx ou eg ??? Parce qu'il y a pas écrit si c'est pour eg ou crx.

SH3L c'est la réf Honda pour la crémaillere de CRX-Civic 1989-1991

SR3L c'est la réf Honda pour la crémaillere de Civic EG

Donc le 3.25 n'est pas compatible avec la CRX
D'oh !

Ok merci, bon je vais continuer d'apprendre à contrebraquer comme sur une chevrolet impala des 70's alors... Confused
Bonjour tout le monde !

Petit déterrage pour une question simple!

Mon ED7 présentant tous les signes d'un problème de bague (clonq sur bosses, floue dans la direction. Pas vraiment de jeu, mais une "mollesse" dans les réactions sur petit coup de volant, et point neutre flou)

Ayant 216.000km, elle est sans doute à changer. Le CT ne fait pas apparaitre de jeu dans les roltules et autre, mais ce n'est pas d'une grande fiabilitée. De toute façon, vue le prix de la bague (15€ environ si j'ai bien compris) autant commencer par la pour assainnir le comportement du train avant.

Ma question était la suivante: n'ayant pas de garage honda a proxymité, connaitreriez vous un site vendant cette pièce ?

Merci d'avance
Pas de bon plan à ce propos ?
Donc obligation de passer chez honda ?
Cette pièce est vraiment spécifique, tu ne la trouveras qu'en OEM HOnda.

D'autres parts, outre la bague, il se peut qu'il faille contrôler:
- Taille des jantes et pneumatiques
- Bague de centrage des jantes sur moyeu SI les jantes ne sont pas OEM
- Pression des pneus
- Rotule de crémaillère (droite et gauche)
- Rotule de suspension (supérieures et inférieures droite et gauche)
- Silent-blocks de barre stab

J'en ai surement oubliés!!!
bon courage
Pages : 1 2 3 4