Japan Car

Version complète : [EG4] RESTO EG4 TERMINUS NOUVELLE PHOTOS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Salut a tous, Chris 23 ans, titulaire du CAP, BEP peinture carrosserie. Je travail en tant que coloriste chez AD(Auto Distribution) plutôt pratique niveau pièces ainsi que pour la peinture tout a pris coûtant Langue.

Nouveau parmi vous. Et je me décide enfin de vous présenté ma nouvelle acquisition.

Une Honda Civic 1.5 LSI 90cv de 1993, avec 173000km au compteur. Acheter 500€.

Je les acheter pour but de lui redonner un coup de jeune.. Car l'ancien proprio a fais plutôt n'importe quoi. Une carrosserie en très mauvaise état Les photo parlerons d'elle même.

J'ai donc pour l'instant pas changer grand chose (Manque de budget --')
Mise a part ajouter une lame Type R avant. ainsi qu'un filtre k&n, un collecteur inox,  un silencieux arrière ainsi que des déflecteurs de pluie. et installez un Short shift.

pour l'instant je n'est pas pour projet de changer le moteur, Ma préoccupation numéro 1 et de lui refaire une beauté niveau carrosserie. Donc voila j'ai a peux prêt tout dit Mise a part quel vas rester plutôt d'origine niveau carross, Elle vas part contre changer de couleur. avec des jante BBS 15' Avec un aileron Spoon. Donc voila je vais vous faire partager mon projet le plus souvent possible en espérant biensure avoir de nombreux conseilles de votre part.

Voici les photos...

[Image: n59r.jpg]

[Image: dvvy.jpg]

[Image: 7ksv.jpg]

[Image: cvxm.jpg]

[Image: dgo9.jpg]

[Image: djz6.jpg]

[Image: r4a7.jpg]
sympa ton EG
et tres propreWink
Très propre ça a l'air vu de photo ^^ capot aile par-choc peint en noir mat a l'arrache. Des rayure partout ^^
C'est vrai que la carrosserie elle à mangée pas mal si ta le budjet pour lui redonner un coup de jeune c'est cool .
avec des bbs et posée au sol sa serait sympa Cool
La poser au sol. C'est prévu. J'ai déjà les ressort. Plus qu'à les monté et pour la couleur ce sera un RAL 9006(couleur or) les BBS le mois prochain. J'ai plus qu'à redresser la tôle froissé. Et lui poser ça nouvelle peinture qui et déjà stocké chez moi. ^^

Au passage j'aurai besoin d'un ou plusieurs avis. J'ai l'envi de lui une admission limace. Mais vos mieux t'il un bon filtre plutôt qu'une limace ?
Bienvenue dans le club des EG4 !
Je crois qu'ici on conseille les boîtes à air avec filtre perf que les limaces.
Moi j'ai pris du K&N en remplaçant le résonateur par un piquage de l'air dans le pare choc. C'est bien !
Je pense acheter un filtre spoon d'ici peux. Aujourd'hui avec un pote on pose nos tuture au sol malgré le temps de chien. ^^
Voilà un peux de nouvelle. J'en et profiter du temps libre de monté les amorto réglable. Une réal différence. Un peux galère avec la pluie...

Avant

[Image: 911350image.jpg]

Après

[Image: 131101065920206019.jpg]

Voili voilou. Smile
Je post pour suivre Smile pas mal cette ptite EG.
Bas niveau carrosserie c'est pas top mais ça avance petit à petit Smile
Et voila la caisse et fini. pose au sol total. Mais je vais finalement acheter des ressort court.. Car les ressort réglable et vraiment une M***e !

[Image: 5341041385580102009135485353781414674367n.jpg]

[Image: 845033100143410200913547655356515735533n.jpg]
Tu as monté des combinés filetés ? Tu trouve que c'est trop rigide ?
Enfaîte quand j'ai acheter la voiture le mec ma laisser un jeu de ressort réglable. c'est même pas des combinés filetés... Et franchement la moindre bosse je me tape la tête au plafond LOL. Même sur route plate c'est l'horreur. Donc des que j'ai la paye j’achète amorto + ressort cours et ça sera nettement mieux.
Et va prendre quoi comme amorto et ressort ? a suivre
A suivre, j'espère que tu va réussir a lui donner une 2nd vie Wink
C'est peut être une question bête (surement même) mais je me suis toujours demandé a quoi servait "la chose" qui traverse le capot (photo 4 et 6) ? Huh
Comme sur mon E30. Kit FK automotive amorto + ressort a 200€.. Ou amorto bilstein avec ressort FK automotive. Après si vous avais mieux a me conseiller je suis preneur. ^^
----------
(03-11-2013, 23:19:06)Yaett a écrit : [ -> ]C'est peut être une question bête (surement même) mais je me suis toujours demandé a quoi servait "la chose" qui traverse le capot (photo 4 et 6) ? Huh

Un couvre capot pour évité toute sorte d'impacte sur la route. Il me semble pour ma part ^^
----------
(03-11-2013, 21:06:14)Sxyllaz a écrit : [ -> ]A suivre, j'espère que tu va réussir a lui donner une 2nd vie Wink

Au tkt pas. Elle aura sa deuxième vie. Smile
Se mois si je lui achètes sais nouvelle jantes, ainsi qu'un aileron style Spoon. Et ce qui es pour sa nouvelle peinture cela attendra l’été prochain..
Sympa ta eg je t'envie moi qui en cherchais une depuis des mois. Je vais suivre sa. Langue


Et pour le bras oui il est censé protéger le capot même si des gars qui font du parking le laisse même en plein soleil. Big Grin
J'avoue. ^^ Petit conseille saviez vous ou je pourrais trouvez un volant pour la EG mais avec klaxon intégré ?J'en et trouvez sur 12tunes mais c'est-il avec le klaxon ou pas ? je me pose la question.
178000 miles
Ton compteur est en miles?
bonne continuation Wink
Je me suis trompé ^^
Salut à tous. J'ai enfin commander les jantes pour la petite civic !
Donc voilà la bête :

[Image: 585456image.jpg]

Donc c'est du 15" en 7/8 de largeur avec un ET20, donc pour le coup, j'aurai besoin de conseille sur la dimension de la taille de pneu que je doit lui collé. J'avais pensez à mettre du 195/55R15.. Mais, est-ce la bonne taille ? Merci d'avance.
Moi je partirai plutôt sur du 195/50/15, plus répandu, mais c'est surtout ce que tout le monde met sur des civic en jantes 15p Wink
(06-11-2013, 19:24:04)Nicodrift a écrit : [ -> ]Moi je partirai plutôt sur du 195/50/15, plus répandu, mais c'est surtout ce que tout le monde met sur des civic en jantes 15p Wink

D'accord, je te remerci du conseille. Smile
+1

Tu dois etre en 175-70/13 T d'origine, donc la correspondance en 15 c'est 195-50/15 Wink
D'accord et ce n'est pas plus du H ? en indice de vitesse ?
Tu devrais passer en V je pense
Tu pense ?
Tiens va voir ici pour les tailles de pneus: Tailles de pneus
Parfait. Je te remerci.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7