Japan Car

Version complète : [Mb6 vti] Remap by Piv ~200cv / courbe P.21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Yepaaaaa sa va être costaud tout sa !
Si jamais faut faire un deuxième stage Wink
Je penses un week ou je serais de repos LOL
Y parait que le C4, c'est d'la bombe maintenant !!??

[Image: c4.jpg]

Sac
T'as plombé le topic avec ta blague de Marde Sac

Un peux de news, montage Samedi avec mon AFR et mon EGT Smile

[Image: 20131217_134055-42c7dbb.jpeg]
"Quand je vois fernandeeeuuhhh"
Me pique pas mon statut Facedebouk stp LOL
Histoire de donner des nouvelles, pap Skunk2 en 66, câble d'accél d'itr et support itr commandés, si quelqu'un a des conseils pour poser la tps correctement (histoire de voltage je crois), zetes les bienvenus LOL

Et nouveau collecteur monté, sonde afr et egt en place, decata supprimé et soudure d'un tube en 60 a la sortie du collecteur direct donc sans la flange, suppression des risques de fuites et de changements de diamètre. Sinon... ce bruit Shock

Voila voila Smile
0.5 V max pap fermé

4.5 V (4,25V-4,75V toléré) mini pap ouvert
Ho c'est cool sa ! Un pote me propose de faire des petites ouverture de cable sur l'origine donc denuder léger, prendre les valeurs actuelles et après remonter avec les mêmes sur le nouveau pap. T'en penses quoi ?

En tout cas merci !
tu peux aussi oui Wink de toute maniere tu dois denuder un peu pour prendre les valeurs Wink
Ok parfait merci Smile

Autre question, j'ai mon regul de pe qui arrive la, aurais je un intérêt quelconque a changer d'injecteur et de rail d'essence ? Car j'ai optimiser tout les periphs la et a part le circuit d'essence j'ai pu rien a faire sans ouvrir le bloc
...
en tous cas ça avance vite, tu fais commande sur commande! les 200 cv ce rapproche a grand pas..
Oui cyrilhonda sa va vite et sa va bien ! Les 200 je penses pas mais 190 y seront la j'espère Wink

Hkspower ok pour le rail et les injos. Le fuel rail c'est vrai que c'est beau donc je le changerais juste pour le kiff (oui j'aime bien le dress up LOL

J'ai vu avec mon pote pour retailler le collecteur skunk2 et c'est bon sans problème il a le matos Wink

La carto je dois contacter Hred pour voir avec lui s'il peux reprendre mon p28 et regarder qu'il se soit pas planté de carto car c'est vraiment affolant...

J'ai déjà contacté mrp a Avignon mais 300 bornes nous séparent donc je dois aussi contacter motortech a Toulon,cc'est l'ami dun très bon pote et il m'en a dit que du bien. Pas autant que mrp mais qu'il suffirait a faire un truc correct pour ma caisse.
----------
Et avec un mano afr un mano egt et un regul de pe, sa serais dur de foirer ma carto qu'il m'as dit Sac
----------
Et pourquoi la pompe a essence au passage ?
Cool, tu fais EC9 -> MB6, et moi EC9 -> MC2 Sac

Faut que je fasse un topak avant noel sur mon break de papa
Ah bah ouai carement !

C'est extra le changement D14 B18 LOL
Pk il faut que tu retravaille le skunk2?
Entrée en 64 et je poses un pap en 66. En gros il est prévu pour être porté jusqu'à 75. Donc on va travailler tout sa histoire que ce soit parfait.
Une vidéo du bruit du pot ? (a)
Non. Sa va venir.
Petit tow password jdm commandé. Sa va mal finir c't'histoire de daily Sac
C'est fou comme une pièce en carbone peut vous changer une Mondeo ! LOL Sac
(23-12-2013, 13:11:02)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Petit tow password jdm commandé.

Euh, tu fais de la piste ou juste rasso de parking de Supermarché ? Sac

Moi j'ai bossé ma bétaillere sur le Bugatto deja Big Grin
Rasso dparking hahaha

Mais j'ai toujours rêvé d'en avoir un Sac
Tu as l'air doué de tes mains, fais le toi fabriquer Wink

Sinon je ferais peut etre une CG en debut 2014.

Moi il me faut des gros freins, et bientot des gommes neuves Sac
Nan jsais faire des trucs mais pas encore sa. Puis j'adore c'est marque a la con LOL

Sinon je vais vous révéler un secret... vu que tu parles de freins et que je n'aime pas tout ce qui est voilé ( Sac ) j'ai commandé deux disques percés rainurés pour devant, a tout ceux qui disent que sa fissure, m'en branle. C'est pas avec ma fille et l'album de dora l'exploratrice en boucle que jsuis tenté d'attaquer LOL
Moi c'est Chloé Magique sur mon tel avec le son sur le poste Big Grin

Et ya des combiné fileté pour le staïle Sac
(24-12-2013, 13:17:30)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Nan jsais faire des trucs mais pas encore sa. Puis j'adore c'est marque a la con LOL

Sinon je vais vous révéler un secret... vu que tu parles de freins et que je n'aime pas tout ce qui est voilé ( Sac ) j'ai commandé deux disques percés rainurés pour devant, a tout ceux qui disent que sa fissure, m'en branle. C'est pas avec ma fille et l'album de dora l'exploratrice en boucle que jsuis tenté d'attaquer LOL

ah toi aussi ta les disques avant voilé!...LOL ça surprend pas mal quant on veut freiner a 180..Big Grin
ta pris quoi? moi jvais commander des turbo groove , yas pas grand chose pour mb6.
Des mtec j'ai eu des bons feedback, cestpas pour la piste plus pour le stayle LOL

Puis 70 livré les 2 avant et 50 les 2 arrière. .. sa fait moin mal que des turbogroove que jexploiterais pas hein Sac
oui en effet c'est pas cher!
ça sera suffisant, le principal c'est qu'ils ce voilent pas comme les origines..des durites avia et des bonne plaquettes et ça doit etre largement suffisant, je trouve ça manque aussi de mordant d'origine.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22