Japan Car

Version complète : [Mb6 vti] Remap by Piv ~200cv / courbe P.21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
(31-10-2013, 14:07:49)YAM a écrit : [ -> ]et le C4 n'est qu'un sous produit Sac

LOL
Facepalm

Calandre remontée et sigle aussi. Pour le sigle sa passe. Pour la calandre ... boff... peut être du la faire mat... la j'ai fait les caches des ab et on verra avec les phares (demain petit contre temps ctaprem ) mais si sa me plait pas tout repasse en mat et le sigle arrière repasse en noir Wink
----------
Ou peut être que j'ai juste pas l'habitude ou trop l'habitude de voir cette calandre chromé LOL
Bon j'ai revu la caisse sous la lumière d'un parking. Avec les antibrouillards brillants sa passe mieux mais les phares c'est mat et rien d'autre. Donc demain je repasse tout en noir mat et le sigle reviens au noir. Sa fait trop Fake j'aime pas...
au top les phares ! tu as une photo monté ?
sinon pas trop galere a decoler la vitre du phare?
Non je les fait demain Wink et sinon les vitres sont pas galère à démonter Wink
(31-10-2013, 19:38:17)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]...et le sigle reviens au noir. Sa fait trop Fake j'aime pas...

je voulais pas dire que j'te l'avais dit mais.. j'te l'avais dit!

écoute tonton YA'M......... Cool
LOL

[Image: 1-41db74e.jpg]

[Image: 2-41db754.jpg]

[Image: 3-41db75e.jpg]

[Image: 4-41db769.jpg]

[Image: 5-41db773.jpg]

[Image: 6-41db777.jpg]

[Image: 7-41db781.jpg]

[Image: 8-41db78a.jpg]

[Image: 9-41db793.jpg]

[Image: 10-41db7a1.jpg]

Donc voila

Calandre noir mat
Masque de phares noir mat
caches d'anti brouillard noir mat
Barrette coffre noir mat
Retour au noir pour le sigle arrière

y a un peux de buée dessus c'est normal elle sors de lavage et y fait po très chaud ^^

Archi satisfait Smile
à défaut d'avoir pu lire le mms, bah là j'ai vu LOL

c'est nikel ^^ enfin j'te l'avais dit, des fonds noir et éléments noirs sur une carro grise, ça peut que le faire ^^
Ouai je sais mais y a toujours une appréhension ^^
Ça déchire comme ça Wink
finalement ta fait comme moi façon atr
sinon top
----------
presque aussi belle que la mienne lol
franchement t'as assuré! Wink
Merci a tous pour vos com LOL

Écoute moi bien vti44, le jour ou tu baisse la garde je viens te chopper ton kit vti-s Sac
clair que ça irait bien avec l'aileron d'iTR.. Smile

sympa comme ça même si j'aurais préféré les phares en full black :P
Maintenan je trouve la calandre trop sombre Sac

Sinon me reste très cohérent je kiff
[quote='YA'M' pid='1717482' dateline='1383350811']
clair que ça irait bien avec l'aileron d'iTR.. Smile

l aileron d itr je l est eu pendant 2 ans et me suis lasser
je les vendu fin aout a un super prix
----------
jveux bien être seigneur et t échanger ma lame contre tes sièges ctr
Salaud Sac J'avais la banane quand j'ai vu sa "jveux bien être seigneur et t échanger ma lame contre" et les nerfs quand j'ai vu sa "tes sièges ctr" ...

La calandre on verra mais c'est vrai que sa fait comme une grosse tache au milieu du capot... Déjà que y en as une dans la voiture Sac

Ya'm je peux pas faire les phares tout noir sinon j'y vois plus rien. Et déjà la je trouve que sa assombri vachement visuellement parlant alors si j'avais fait plus de noir je l'aurais mal vécu je pense
----------
et dès que la prime tombe je fait péter la lame arrière sa sera plus agressif et sympa avec l'aileron. Mais oui, c'est bien une familiale ... Ma femme me le répète sans cesse LOL
[quote='geoffrey-06' pid='1717517' dateline='1383377122']
Salaud Sac J'avais la banane quand j'ai vu sa "jveux bien être seigneur et t échanger ma lame contre" et les nerfs quand j'ai vu sa "tes sièges ctr" ...

ça veux dire que tu n est pas intéresser Sac
Han ! tu sais combien je les ai toucher les sièges de ctr ? Moitié prix que les recaro d'itr en piteux état alors que les miens ont 30K bornes LOL

a ce prix la j'en trouverais jamais d'autres donc je les garde ! J'échangerais que contre des baquets Bride Wink
je rigole car si je l est avais je les garderai
Super sympa, par contre maintenant je trouve le H centrale trop gros. [Image: biggrin2.gif]
J'ai eu la meme remarque sur u autre forum LOL je vais voir a modifier ma calandre ,)
Avec un logo honda plus petit je suis sur que sa serais la finition pour finir la face avant. Langue
C'est sa elle serais peut être visuellement plus "large" si tu voit ce que je veux dire Smile
salut,
elle craque bien ton auto!!!
ma femme possède presque la même,mais en 1.6l SR V-TEC,complètement stock en revanche!!!!!Wink

pour tes repetiteurs latéraux,tu peux prendre n'importe qu'elle modèle,que ce soit pour: prelude,CR-V,EG...c'est les mêmes!!!!

comme ca:
http://www.ebay.fr/itm/repetiteur-cligno...20d179da61

continue,elle craque trop!!!!Wink
Hey merci a toi ! Ya'm l'as vue toute laprem y pourra vous donner son ressenti LOL
----------
Edit : répétiteurs commandés Sac

Sa sera ta petite contribution Big Grin
elle est pourrit Sac Sac Sac
Yeaaaaah merci Sac
'pas de quoi! si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas LOL
vraiment sympa cette MB6!! si j'avais un peu de rond a mettre dans un daily correct je repartirais sur les MA/MB! vraiment attachante comme voiture! si jamais j'ai une paire de répétiteur de Rover en rab Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22