Japan Car

Version complète : [ MA9 & MC3 ] New daily utilitaire !! P.11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Bah en faite j'ai eu les amorto déjà en buté et du coup j'ai monté voir se que sa donne et bah c'est pas mal, je passe partout ^^
a l'arrière tu peut remonter ? ou t'es a fond? (étant donné que les amorto origine ma/mb sont plus long que les ek)
Oui a l'arrière je peut encore remonté, la j'ai encore 1cm de filetage sur ceux arrière pour descendre :-)
La caisse est rectiligne en hauteur :-)
Parfait le posage ! Big Grin Comme l'ont dit Paul et Ju', les TA ça va pas mal, ça empêche pas d'arsouiller, beaucoup en sont témoins Wink

Du low offset et elle est parfaite Big Grin
(28-07-2014, 13:30:32)Loïc_Domo_62 a écrit : [ -> ]Oui a l'arrière je peut encore remonté, la j'ai encore 1cm de filetage sur ceux arrière pour descendre :-)
La caisse est rectiligne en hauteur :-)

et pour remonter, combien environ?
merci du feedback en tous cas, moi je me prend trop la tète pour mon mb6 a vouloir des combiné spécifique mb..
Oui ils sont parfait, j'ai pas encore eu l'occasion d'arsouillé, mais je pense faire sa bientôt :-)

Je pense remonté entre 1/2 et 1 cm :-)
(28-07-2014, 13:35:12)Japan import a écrit : [ -> ]Du low offset et elle est parfaite Big Grin

Elle est déjà en low offset Sac
Par contre fais un para au montage de tes nouvelles jantes, tu risque de boufé tes pneus rapidement sinon xD
Belle, vivement les jantes Big Grin
Un para est prevu quand les roulettes seront montés :-)
(28-07-2014, 14:15:39)Myzerykord a écrit : [ -> ]
(28-07-2014, 13:35:12)Japan import a écrit : [ -> ]Du low offset et elle est parfaite Big Grin

Elle est déjà en low offset Sac

Parce que les toles d'origine c'est low offset maintenant ? Sac
La hauteur est parfaite comme ça. Ca lui change radicalement la gueule, bien joué. Plus qu'a mettre les jantes. Big Grin
Merci Smile Reste a avoir les ronds pour les boudins en 195 50 15, 2 bombes ironlak pour repeindres les 2 autres jantes et je montes sa :-)
Salut a tous,

2 petites photos de se matin en rentrant d'avoir ramené ma copine Smile

[Image: 14527120140729072824Copie.jpg]

[Image: 58471220140729072841.jpg]

P***** Je la kiff ma Rover déguisé Big Grin
et c'est même pas une rover c'est bien un chassis honda .. honda fournissais a rover chassis et moteur sur certain modele ....
sympa une MB! par contre, je la trouve un poile trop par terre en fait ^^ mais a voir avec des vrais roulettes ^^
C'est pas une MB mais une MA ^^ Elle est a fond de filet, mais avec les 15 sa ira la hauteur :-)
(29-07-2014, 13:58:30)Loïc_Domo_62 a écrit : [ -> ]C'est pas une MB mais une MA ^^ Elle est a fond de filet, mais avec les 15 sa ira la hauteur :-)

voila le souci avec des combiné ek c'est que meme au plus haut ça reste suuuuuuuuuuuuuuper bas.
Bah les combinés sont réglés au plus bas, normal qu'elle est basse ^^
ah! vu les deux dernier commentaires javais cru comprendre quelle été au plus haut..
Sleeper Big Grin
Cyrilhonda : Pour moi a fond de filet c'est au plus bas des combinées, enfin je croit ?

Lem51100 : Hihi ^^ Sans le vouloir sa fait un style Sleeper ^^
Sympa ta MB, faudrait que je lise de plus près la prochaine fois Wink
Salut pas de soucis Wink

Sinon y mets arrivé une couille hier, mon pote vient avec sa clé pour réglé mon combiné avant conducteur car c'était trop bas, et en démontant j'ai un filetage qui a pété, du coup j'ai plus que trois écrous :/ tout a l'heure, direction Asian pour savoir le prix d'une fusée Smile
Finalement sa se change a l'unité, du coup demain, il y en aura des neufs ainsi que des écrous de roues neufs Smile
Salut a tous,

Petit dimanche au HEM, nouveau stickers achetés pour remplacé ceux de la lunette arrière, et 2 petites photos en attendant un shoot pour approfondit bientôt Smile

[Image: 177333mmsimg1036976884.jpg]

[Image: 420295mmsimg1737355906.jpg]

Sinon vous pouvait remarqué qu'elle penche a l'avant côté conducteur, c'est normal car j'ai un ressort arrière a l'avant gauche, et un ressort avant a l'arrière :/ Montage des ressorts fait par l'ancien mec qui les avait :/
Je me disais aussi que c'était extrêmement bas Shock
Il est jaune ton logo sur la calandre ?
Yep il es bien jaune le logo :-)
Elle est bien comme ca Big Grin
Bien le posage. Je kiff. Dommage que je n'ai pas pu rester le dimanche, j'aurais bien aimé la voir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11