Japan Car

Version complète : [ MA9 & MC3 ] New daily utilitaire !! P.11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
STAFFED : le problème du réservoir c'est que j'allais la rentré dans ma cour, mais vu qu'il y avait le " gros crochet " au milieu pour fermé la barrière bah je me suis dit tampis on va essayer de la faire rentré quand même, j'ai reculé et pas coincé, du coup j'ai re-accéléré un grand coup et sa la percé ... Blaze XD Mais bon maintenant le crochet n'existe plus depuis se jour la lol

Sinon pour la peinture bah c'est pas quelle est fatigué c'est qu'il y a pleins de coup dessus, mais la je suis en train de voir pour lui faire faire une complète a mon lycée :-)
Heu par contre, ton huile de boite la, la 75w80... je te déconseille fortement de coller ça dans une boite honda Wink

MTF3 ou 10w40, au dessus tu va avoir des soucis... Wink
Pourquoi ? Sa fait quoi cette huile la sur les boites ?
ça à tendance à les.... exploser... Wink

Fiez vous à vos manuels / rta les mecs, tout est écrit dedans... Wink

Après libre à toi de la claquer dedans, c'est pas ma caisse Smile
J'adore le look de ta Civic, bien posée.
Mdr ok pour le réservoir, t'auras essaye au moins LOL

+1 pour la mtf3 je met que ça dans les boites Honda rien d'autre, même si certains disent qu'on peut mettre autre chose (et le font).
Le problème c'est que j'ai pas de bouquin avec la caisse XD ^^

Sinon bah tampis je ferait un retour a mister auto et je commendrais autre chose :-)

Sinon merci Juliet :-)
----------
Bon vu que j'ai eu une réduction de 10€, il me le déduisent sur le remboursement du bidon, du coup il me rembourse 1.53€ ...

Donc vous avait un sites pour commander de la MTF3 ? et c'est quoi les tarif ? Smile
MTF3 honda only, va en concession avec un bidon vide, certains te le vendent comme ça pour 5/6€ le litre, sinon c'est 12/13€ le bidon d'1l de mémoire Wink
D'accord, bah j'irai me renseigner a la concession Honda qui a a côté de chez moi :-)
De la 10w40 suffit.
(31-01-2015, 15:21:01)Loïc_Domo_62 a écrit : [ -> ]D'accord, bah j'irai me renseigner a la concession Honda qui a a côté de chez moi :-)

Si t'es dans le 62 va pas à Honda Loison, 16€/litre en bidon et ils vendent pas au détail

Va plutot chez Asian Auto Parts à Hénin, ça devrait tourner dans les 10-12€/litre selon la tête du client, et tu ramène ton bidon Wink
Yep, je suis même de Harnes ^^

Oui je connait là bas y sont cool, j'irai a l'occasion voir et au pire prendre de l'huile en même temps :-)
Salut a tous,

Bon aujourd'hui j'ai continué un peu les Intra, enfin sur la Intra pour l'instant ^^ Donc au programme on décape le bords et on commence a la préparation pour le polissage bientôt Big Grin demain je vais allez acheté du Belgom Alu Smile On arrive pas trop a distingué la peinture et l'alu brut de près, donc sa sera que de loin pour l'instant Smile

[Image: 463158PicsArt1424109050732.jpg]

[Image: 91487820150216184232.jpg]

Et une petite photo du daily qui date d'hier soir, mon déplacatoire en attendant de faire l'embrayage sur la Civic Smile

[Image: 45452020150215181937.jpg]

Voila voila donc la suite bientôt Smile
J'adore ta ZX, elle déboite avec les toles. La mienne est pas en aussi bon état.
Hihi, la mienne a juste 190400 a peu près au compteur :-)
J'ai passé les 240 000 ^^
Salut a tous les mec !!!

Alors depuis vendredi dernier la Civic est sur chandelle au 4 coins pour la greffe de son nouvel embrayage. On prends de l'avance le vendredi soir, dépose du démarreur, boite a air, support moteur, etc ... on vidange la boite et on s'arrête la pour le vendredi soir, et du coup reprise le lendemain matin vers 8h, on continue le travail etc ... Et vers 10h la boite est enfin déposé ( l'intérieur pleins de suie noir ), on dépose l'embrayage, et la le drame, le nouveau est trop grand d'un centimètre, du coup blaze on en reste la et moi je contact Mister-auto en leur expliquant que j'ai pas eu le temps de le faire avant etc ... Et la il me reponde et me disent qu'il me rembourse donc je le renvoie et du coup bah elle est en stand bye, voila comment elle est depuis samedi Sad

[Image: 9854181425830023969.jpg]

Sinon bah on s'occupe comme on peut dessus, je fait les quelques bricoles que j'ai a faire dessus. J'ai déja remonté l'arrière d'1,5cm et l'avant d'1cm, la j'ai positionné l'échappement comme il faut pour que mon père soude une fixation inox dessus, j'ai remonté le silent bloc de ligne. J'ai aussi refait mes cordes de ma plage arrière car j'ai acheté la plage arrière avec les fixations explosé. donc on prends des cordes de Renault Clio 1 que j'avait récupéré quand j'en avait dépouillé une :

[Image: 800628mobile2015203354big.png]

On coupe tout sa :

[Image: 513986mobile2015203513big.png]

Puis on colle les bouts en faisant une boucle, on colle sa a la colle epoxy, on laisse séché une heure au dessus du feu et on mets sur la plage et on mets les boucles sur le coffre ( faite pas gaffe au trou des hauts parleurs, j'avait eu la plage arrière avec les trous malheuresement :-( :

[Image: 991133mobile2015203800img.png]

Et j'ai aussi re-poli vite fait ma barre anti rapprochement avant, la voici avant :

[Image: 312592mobile2015203855big.png]

Et la voici après :

[Image: 282063mobile2015204105big.png]

Voila voila pour les petits travail dessus, bientôt je m'occupe de défaire tout les stickers avant et arrière pour passez sur des stickers une seule couleur BLANC Big Grin
Salut tous le monde !!

Alors je vient au nouvelle en disant que demain je vais cherché le nouveau embrayage, et p***** j'espère que sa sera le bon car j'en ai marre de la voir comme sa, il y aura bientôt des nouvelles photos :-)
Et sinon tout les stickers avant et arrière ont était retiré pour laissé place a du full white qui attendent a la maison depuis le HEM :-) Et du coup jantes, logo avant et arrière vont passé en blanc car sa se marie bien avec ce vert :-)

Voila voila les amis ! A bientôt !
Dommage pour l'embrayage :/

Bonne nouvelle pour les stickers.

Par contre, dommage de l'avoir remonté, pourquoi tu as fais ça ?
Je sais pas, car par chez ma copine vu qu'elle habite en campagne et que les routes par chez elle sont merdique je l'ai remonté un peu mais bon j'ai mesure mes jantes tôle avec pneus et les nouvelles jantes avec pneus, et les nouvelles sont encore plus petites de deux centimètre, donc une fois les nouvelles roulettes mises sa va redescendre ^^
Bonne nouvelle alors. Big Grin
Yep ^^ Alors il me reste a finir les voile, peindre les jantes, trouvé des valves de motos, regonflé tout et on monte tout sa :-D
Alors embrayage reçu, alors a première vue, avec avoir mis face/face le mecanisme d'embrayage, le disque. Bah sa m'a l'air pareil, on verra demain ou samedi matin pour faire un montage a blanc sur le bloc :-) Sinon mon a un imprévu samedi ( sa caisse a une merde y pense a un injecteur ) et du coup bah on monte tout sa samedi prochain :-)
Yo les amis !! 

Alors vendredi dernier j'avais passez commande pour des lug nuts Zenky racing en 50mm mais avec le pont etc ... C'est partie seulement lundi avec un passage en Chine, Inde, et aussi Dubaï c'est arrivé hier matin, et du coup montage des Intra dans l'après midi Big Grin Voila quelques photos : 

[Image: 653209DSCF0475.jpg]

[Image: 724718DSCF0476.jpg]

[Image: 766193DSCF0477.jpg]

[Image: 576563DSCF0478.jpg]

[Image: 991022DSCF0479.jpg]

[Image: 710028DSCF0480.jpg]

Voila voila, demain après je remonte l'arrière d'un demi centimètre voir un centimètre et je pense que sa sera bon pour la hauteur Smile Pour un daily sa sera bon Smile 
Ta MA passe vraiment bien Yes
Ca claque bien joué! Yes
J'aime beaucoup , ça manque juste un peut de largeur ^^ Wink
Merci les amis !!

Certes pas beaucoup de largeur mais je peut la descendre ^^
J'adore! Je lui metterais juste un jeu de cales derriere pour rapprocher les jantes des ailes! Et des lugnuts normales,je les trouvent trop longs, mais le look la est terrible Smile
Merci les amis !!
Pour l'instant sa restera comme sa, les jantes ont des coups de disqueuse sur les voiles des jantes ... Mais bon sa reste comme sa et pour l'année prochaine je pense les faire sablé et refaire les voiles par un pro :-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11