Japan Car

Version complète : [21] Recherche Japonaise sur Dijon!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut a tous,

Nouveau dans le secteur de Dijon, je cherche a rencontrer du monde dans un environnement de voiture Jap!!

J'ai aperçu hier soir, vers 21h30/22h a la station de lavage Total, Avenue Albert 1er a Dijon, un S14 foncée (verte? Bleue? Noire?)et une FN2 rouge

N'étant pas en jap, ni au volant de la voiture a l'instant je n'ai pu venir a votre rencontre, si quelqu'un se reconnait Wink
ta loupé le truc lol y avais un rasso au parking souterain de la toison ^^
+1 le seul rasso de la décennie et tu arrive le lendemain, dans le genre le mec qui a pas de bol t'es bien placé.

Enfin, il y a quand meme de la Jap sur dijon, on aura bien l'occasion de ce croiser.
Vous ne faites pas de rassemblement mensuel ou autres ici?
c etais le premiers Smile il y aura surment une suite mais on ne c est pas qd
Salut tout le monde!

Il n'y a toujours pas plus de jap sur Dijon? Sad
moi perso j ai rien entendu parlé pour le moment y a les wangan très souvent sur lyon et quelque dijonnais font la route mais sur la région pas entendu parlé
Elle est triste cette région Sad

Les dijonnais n'ont pas l'air très actifs ici, il y a un moyen de les contacter?
on peut toujours essayé de s organisé un petit truc un de ces 4
Salut les gars je suis a coter de Dijon, j'ai un eg4. Et le permis arrive bientôt donc d'ici deux mois ça va être bon Wink
Il y a eu fut un temps pas mal de rasso Jap sur Dijon, on est d'ailleurs tous devenu très proche, délestant ainsi les rasso autos pour des soirée potos ^^ sa nous arrive encore de nous faire qlq sorties quand le temps nous le permet mais ca se limite pas mal... surtout en ce moment (mariage/vacance/famille etc ...)

Mais Dark Romeo voit juste, les convois WANGAN a lyon sont encore d'actualité Wink

Après les organisations de rasso se font essentiellement sur Facebook et plus ici, mais Dijon regorge de proprio de Jap après la mentalité de certains laisse a désirer :roll:

Esité pas a me demander en ami sur FB (que se soit toi ITR83 ou HONDA POWERS, vous aurez plus de réponse niveau rasso que Japancar Smile

FB : Mica Starkiller
MMM et moi-même nous sommes rencontrés autour de son EK, en attendant le transfert de mon ITR dans la région!

C'était vraiment sympa cette aprem bricolage, la prochaine fois j m’habillerai en conséquence pour aider davantage au bricolage Wink

A bientôt autour de jap, ou dans d'autres circonstances Wink
(04-03-2014, 23:10:49)ITR83 a écrit : [ -> ]MMM et moi-même nous sommes rencontrés autour de son EK, en attendant le transfert de mon ITR dans la région!

C'était vraiment sympa cette aprem bricolage, la prochaine fois j m’habillerai en conséquence pour aider davantage au bricolage Wink

A bientôt autour de jap, ou dans d'autres circonstances Wink

Smile c'etait sympa a refaire Smileet t'inquiète c'est déjà sympa d'être passé Wink
j ai un train avant avec barre stab a changé si tu t ennuie ITR83 je ne dis pas non au coup de patte ^^
Jsuis pas mécano du tout ^^

La ek ça va j'avais démonté remonté démonté et remonté la mienne ^^

T'as pas peur? ><'
sisi ^^ mais 6 Gen et 5 Gen c'est la meme chose ^^ bon finalement je le monte mardi aprem ^^
Il y en a qui bosse pas ^^

Et il y en a qui bosse le mardi aprem ^^
je boss tout les jours du mardi au samedi de 3H30 jusque 13H minimum ^^

y en a qui sont au 35 h d autre ce tape du 60 h ^^
Salut!

Dijonnais depuis peux (3 mois) je recherche aussi des passionnés de jap Big Grin
Et aussi si vous faites un convoi direction Lyon sa peut m'intéresser
Je viens de Dole et connais deux trois japaniste du coin (itr,fn2,etc.) mais personne encore de dijon

La jap arrive chez moi dimanche prochain si tout se passe bien
Ce soir ça bouge sur Lyon Wink au Wangan Import Night!
Tu m'enemne itr83 ? Big Grin
J'ai pas ma caisse dans la région encore...
On m'a emmené aussi Wink
moi j ai les roulements avant HS je n ai pu y allé :S je monte mes train mardi et mercredi avec de nouveau roulement ^^ donc si vous voulez qu on s organise un ptit truc un de ces 4 pourquoi pas ^^
Ouai ce serait sympa un ptit rasso dans le coin d'ici pas tard ?
une petite ballade avec barbeuk au bord d un lac sa peut être sympa aussi vu que les beaux jours arrivent ^^
Attendez un mois et demi que j'ai le permis
on est qu au première chaleur on a encore impeu de temps devant nous ^^
+1 pour le barbeuc !!!
on s organise tout sa ^^
Ouai pourquoi pas faudrait voire sa avec MMM et créer un évènement Facebook. Si à plusieurs on s'y met on peut s'organiser un truc sympa.
Pages : 1 2 3