Japan Car

Version complète : [EG Tahitian 1.6i16] Modif E85 p4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
dude on a le meme projet
aller continue mec ^^"
D16A9 Enthusiasts ^^"
Sympa les photos Smile
Ouai mais c'est fait avec mon BBY !
Vivement l'EOS !!! un vrai shoot by lem ^^
A l'occase! Ca lui fera prendre l'air Sac
Très bon projet et c'est fous le nombre EG3 qui arrive sur le forum.
Tu as réussie à adapté les train roulants de ta civic mb3
Comme quoi sa reviens moins chère à chopé niveaux pièces,
ayants eu aussi une civic mb.
Ouai ! Je suis super contant du résultat ! Ça marche plutôt bien !
Niveau trains de MB3 , c'est bolt on , avant + arrière ! Et pas cher ( pour l'instant ! Mdr )
Reste du taf en carrosserie mais ça devient bon !!!
finalement tu as eu besoin du PA Sensor ^^?
Ouai j'en ai trouver un ici ! Tout fonctionne impec maintenant !
bah voila nickel ^^"
la dernière modif sur l'EG ou plutôt sur le D16A9 ^^

[Image: 10407910.jpg]

un capuchon BLOX qui permet de rendre réglable le régulateur de pression d'essence !!

sur un mano pris sur la purge du filtre à essence , stock j'avais 2 bars ! là je l'ai régler à 2,8 bars (sur les conseille d'un pote qui connais le sujet !! )
ce qui me permet de rouler à l'E85 avec l'ecu PM7 EOM !!! çà marche nikel !! et vive l'économie à la pompe !
T'es full E85?
il doit rester quelques centilitres d'essence !! mdr

ça consomme un peu plus mais par rapport au prix ...
Post pour suivre.
Yes, jolie évolution, efficace, mais je suis un peu déçu :

Je pensais que tu aurais passé l'entier de l'équipage mobile du D15 dans le D13 et ainsi garder ton numéro de moteur d'origine Cool

Puis, passage en VTEC de D16Z6 avec grosse admi d'ITR ou de MB6 et collecteur échap inox et ligne en 51 mm avec un Remus en sortie, de quoi sortir presque autant que le A9, mais légal avec en plus une boîte S20 avec les trois derniers rapports de L3 Yes

Peut-être sur la suivante ???

Je suis impatient de voir la suite, courage et félicitation de ce sauvetage bravo

(Et j'adore les ATS Cool ).
(29-11-2014, 00:48:33)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Yes, jolie évolution, efficace, mais je suis un peu déçu :

Je pensais que tu aurais passé l'entier de l'équipage mobile du D15 dans le D13 et ainsi garder ton numéro de moteur d'origine Cool

Puis, passage en VTEC de D16Z6 avec grosse admi d'ITR ou de MB6 et collecteur échap inox et ligne en 51 mm avec un Remus en sortie, de quoi sortir presque autant que le A9, mais légal avec en plus une boîte S20 avec les trois derniers rapports de L3 Yes

Peut-être sur la suivante ???

Je suis impatient de voir la suite, courage et félicitation de ce sauvetage bravo

(Et j'adore les ATS Cool ).

dans le sens légal du terme, dès qu'on change une pièce de la voiture qui n'y soit pas à l'origine , la voiture n'est plus conforme...
alors autant aller au plus simple !!

en plus il marche très bien le D16A9 !!
Alors, il parait qu'elle va bientôt perdre des centimètres ? Une rumeur qui cours. Sac
vérifie que tu tourne pas trop pauvre quand même, +40% de pression ça me parait un peu faible

prévois changement du filtre, refection injecteur, et une nouvelle pompe a essence
(29-11-2014, 12:16:46)gostt a écrit : [ -> ]Alors, il parait qu'elle va bientôt perdre des centimètres ? Une rumeur qui cours. Sac

il parait çà oui !! la rumeur parle de D2 ! mais pas de R2 ?
Un peu de news par ici !!
J'ai installé les D2 depuis un bon moment déja ! Et ces derniers temps , j'ai investi dans 4 pneus GoodYear efficiente grip performance en 195/50R15 82v qu'j'ai monté sur mes jantes DOTZ 6.5x15 et37 ! Un pur bonheur d'avoir des gommes neuves Wink
Je posterais les photos ultérieurement !
ah lala ca doit être un très bon combo le d16a9 dans une EG.
alors qu'en est il de ton utilisation avec l'E85 depuis ? pas de soucis particulier ?

bon courage pour ta sb Wink
j'ai arreté l'e85 ! je prefert rouler au 98 ! je n'ai pas envie de casser mon moteur pour gagner 100 balles ...
----------
merci pour la sb !! je vais bientôt pouvoir m'y remettre ^^
Je fait remonter ton sujet des entrailles , il tourne tjr le d16a9 depuis le temps à l'e85 ?

Sinon pour les câbles de frein à main tu avait garder ceux de la mb3 pour le montage du train arriere a disque ?
à mon avis ça crains pas grand chose du moment que le moteur tourne correctement, si tu tournais vraiment trop pauvre il y aurait des raté.

C'est sur qu'une bonne carto serai le top.

Personnellement je roule à l'éthanol depuis plus d'un an avec une volvo 360 injection, j'ai juste mis des injecteurs de v8 bmw LOL

J'avais décranté le débimètre et recranté comme à l'origine depuis.

Le moteur prend toujours ses 6000 tr sans broncher Big Grin
Je n'ai pas trop rouler au 85 finalement ( à peine 2 mois ) !! je préfèrais les perfs avec le 98 !! une CARTO reprogrammée pour tourner à l'éthanol reste l'idéal !!
Et là, j'ai racheté une Accord 7G 2.0 I-VTEC 155 ch !
Je vais pouvoir me remettre a bosser sur la SB1 ( je n'y ai pas toucher depuis trop longtemps Blush ) et démonter l'EG pour récupérer le D16 ,la boite et le faisceau pour le swap !
Pages : 1 2 3 4