Japan Car

Version complète : [EVO VIII gsr] full black by Axe79
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Les jantes vont parfaitement avec la caisse
Je pensais effectivement passer en feux noirs ( feux d'MR ou FQ ) mais bon je commence a me faire aux feux stock donc je pense que c'est pas une modif que je ferais. Pour la prise d'air en noir je n'y avais pas pensé du tout et cette idée me plait bien sur le papier Smile
J'adore les jantes par contre la largeur ( 9,5) et l'ET n'est clairement pas adapté au véhicule, je suis en 225 ( 235 sur les 17" d'origine) et c'est déja limite dans les ailes, je vais repasser en 245 mais je vais etre obligé de jouer avec le roller fender Sac
c'est ça qui est bon!! Cool
Content que cette idée en noir mat te plaise Wink
Et pour la dimension je valide Wink
Vidange faite à l'instant et je viens de peindre l'aération en noir Smile
Yesss!!
Photos obligé du coup
Vendredi quand ça sera remonté, demain je fais contrôler l'équilibrage des jantes car elle tremble à 110km/h et je soupçonne l'équilibrage a l'ouest vue comment les jantes sont "rapé"
Très jolie ton Evo Wink
Vidange faite, équilibrage fait, aération repeinte et covering fait Smile

[Image: photo-10.jpg]

[Image: photo-11.jpg]

[Image: photo-12.jpg]
Bah voilà niquel ça tue Wink
Magnifique!!!!
Propre même Wink
tu mets quoi comme huile dedans?
Motul 300V 10W40 pour cet hiver, je suis pas totalement satisfait du covering mais c'est un vieux machin ebay qui a passé l'hiver dernier au garage donc il colle pas super bien Sad
J'ai l'intérieur de l'evo de mon associé à te montrer, ça pourrait te plaire, et c'est moins cher que du covering fait par pro ;-)
vraiment belle cette evo!
super le covering !
Tiens voilà le Tableau de bord de l'evo de mon pote dont j'avais parlé : [attachment=67]

C'est de l'hydro dipping.. et c'est vraiment mieux que le covering tout laid
C'est vraiment beau on dirait du carbone vernis ! le covering c'est juste car il m'en restait je viens de faire quelques recherches sur l'hydro dipping ( water transfert ) le prix est pas tres élevé suffit d'avoir un grand récipient avec de l'eau, le film, l'activateur et avoir apprêter sa pièce .
Sympa l'hydro je connaissait pas vraiment bien le rendu

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
(25-11-2013, 14:49:31)axe79 a écrit : [ -> ]C'est vraiment beau on dirait du carbone vernis ! le covering c'est juste car il m'en restait je viens de faire quelques recherches sur l'hydro dipping ( water transfert ) le prix est pas tres élevé suffit d'avoir un grand récipient avec de l'eau, le film, l'activateur et avoir apprêter sa pièce .
Il faut que l'eau soit à une certaine température aussi Wink !

Nous on en fait si jamais Smile
MP Wink
Et bing !
Enfin des vrais photos Cool
Sinon je vais recevoir mes mano et je vais passer en feux xenon Smile

[Image: 1525525_10202924427212109_1716354311_n.jpg]

[Image: 1488265_10202924427532117_1809581352_n.jpg]

[Image: 1545613_10202924427892126_1401967750_n.jpg]

[Image: 1557562_10202924429052155_640537134_n.jpg]

[Image: 581605_10202924429412164_1929769904_n.jpg]
La deuxième tof pète, jolie Smile
bon j'ai enfin monté mes xénons, obligé de démonter la moitié de la voiture pour monter les ampoule de code  :x 

Bon sinon ça rajeunit clairement l'auto !

Avant :

[Image: photo_10.jpg]

Aprés ( veilleuse SMD, xénon 4300K code et plein phares )

[Image: photo_11.jpg]

Mon support mano avance pas vite et pas comme je le voulais, je décide finalement de virer le réglage des aérateurs les ailettes seront réduite et collé ( à moitié ouverte )

Voilà l'état actuel, encore beaucoup de ponçage / masticage / finitions


[Image: photo-14.jpg]
Premier essaie en place, les cotés plats vont servir pour fixer les commandes des manos et un nouveau bouton de warning .

[Image: photo_12.jpg]

[Image: photo_13.jpg]

[Image: photo_14.jpg]
au programme aujourd'hui changement du second roulement, peinture des accros sur les jantes et remontage . J'ai toujours ce bruit désagréable de "vrouvrouvrou" j'ai inversé les pneus avant arrière il y a du mieux donc ça provient des pneus .

[Image: photo_15.jpg]

[Image: photo_16.jpg]

[Image: photo_17.jpg]

[Image: photo_18.jpg]

[Image: photo_19.jpg]
Tu compte en faire une road only ou tu va la modifier pour qu'elle puisse passez de partout et eventuellement en faire une off road?
Belle cette evo!!
Ca fait du bien de voir des topics comme le tien Wink

Mon rêve d'il y a 10 ans les EVO...
bon le rendu de mon support mano me plaisait pas donc on repart de zéro...:x :no: 

[Image: photo-15.jpg]

Petite photo prise ce matin  Mr Green 

[Image: evo_th10.jpg]
Sympathique ta charrette Yes

C'est quand que tu fais les papiers ? Sac
oua le kilo de choucroute FacepalmSac

si non joli evo
Pages : 1 2 3