Japan Car

Version complète : [EVO VIII gsr] full black by Axe79
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
je fais les papiers première semaine de juin, elle a 10ans le 27mai Sac j'ai le CT et tout j'attends juste sa date anniversaire comme ça je payerais moitier prix et c'est pas négligeable sur 18cv fiscaux Mr Green
A qui le dit tu LOL
Moi c'est en octobre ...
Il me semble l'avoir vu sur le parking de Renault à Niort il y a quelques temps cette voiture.
Effectivement, les jantes avaient besoin d'un petit rafraichissement.
oui un pote est vendeur labas Wink il y a 1mois environ
----------
(17-04-2014, 13:26:33)bob44 a écrit : [ -> ]oua le kilo de choucroute FacepalmSac

si non joli evo

Ou pas ...
J'ai virer tout l'ancien et la il y a pas plus de 2mm d'épais la preuve en poncant je suis passé a travers Facepalm
Oui, ça doit faire un mois.
Faudra qu'on se capte à l'occaz pour se faire un petit shooting si ça te dit Wink
Bon un semblant de news, j'ai changer mes pneus ce weekend on va jouer du roller fender Mr Green

[Image: 10494819_10204255975379981_3468412249904894719_n.jpg]
Laisse frotter c'est pas grave Big Grin
Federal SS t'es sur que ça sera à la hauteur de l'Evo ? Smile
non mais Alban tu imagine même pas c'est une catastrophe ça touche de partout des coups à éclater un pneu ...
Pour les Federal je roule pas comme un abruti ne fait pas de piste et j'ai pas la prétention d'être un pilote donc OUI ils seront à la hauteur de l'EVO et surtout de mon porte feuille Sac C'est mon daily donc bon Mr Green
Sinon rien de prévu à par une vidange fin du mois, j'ai toujours pas fini mon support manos, en ce moment la voiture c'est plus vraiment ma priorité vu que je me suit remis au VTT Big Grin
(08-07-2014, 20:26:16)axe79 a écrit : [ -> ]non mais Alban tu imagine même pas c'est une catastrophe ça touche de partout des coups à éclater un pneu ...
Pour les Federal je roule pas comme un abruti ne fait pas de piste et j'ai pas la prétention d'être un pilote donc OUI ils seront à la hauteur de l'EVO et surtout de mon porte feuille Sac C'est mon daily donc bon Mr Green
Sinon rien de prévu à par une vidange fin du mois, j'ai toujours pas fini mon support manos, en ce moment la voiture c'est plus vraiment ma priorité vu que je me suit remis au VTT Big Grin

[Image: image.png]

Ta fait la vidange de la boite j'espère ?!
Apparemment c'est fragile sur vos petites bestiole avec le AYC ou je sais plus quoi Sac
ouai ma vidange de boite est faite, la pompe AYC c'est une loterie c'est pas plus fragile que ça Wink
bon j'ai enfin le courage de continuer, finalement j'opte pour une autre methode : support mano 1din a la place de l'autoradio et un petit auto radio a la place du cendrier  Big Grin 

[Image: photo-11.jpg]
Shock c'est quoi cet autoradio là ? Sac
une chinoiserie de 8cm X 8cm il fait radio et usb ça me suffit largement et ça prend pas de place comme ça je libere l'emplacement 1din Wink
amusant cet autoradio
(18-07-2014, 09:42:08)axe79 a écrit : [ -> ]une chinoiserie de 8cm X 8cm il fait radio et usb ça me suffit largement et ça prend pas de place comme ça je libere l'emplacement 1din Wink

C'est génial ce truc pour passer les manos en 1Din !! superbe idée : tu peux communiquer la "marque" de l'auto radio ? Mp si tu veux.

Au passage : magnigique EVO, classe et sobre a souhait !
Superbe ton EVO, j'en voudrais bien une dans cette version! Wink
De loin, j'ai cru que c'était un boost controller, je ne savais pas que ça existait des auto-radio aussi petits!! Big Grin
Une bonne et une mauvaise nouvelle,
J'ai une opportunité pour changer de taff que je vais donc saisir, mais malheureusement je vais être contraint de vendre l'EVO Sad Sad Sad j'ai tenté un calcul en la gardant je serais a 10pleins par mois Sac
C'est réellement la première japonaise avec laquelle j'ai toujours la banane même 1ans aprés . Je me lasse pas de cette auto contrairement aux anciennes . L'agrément de conduite est super, la boite un régale et les 4portes c'est appréciable Mr Green
Tu ne peux pas la garder et acheter une chignolle pour aller taffer ?
Enfaite il veut passer chez Sub mais il fait genre il est contraint de la vendre Sac
Bien essayé Axel LOL
(28-08-2014, 11:23:33)alboubou a écrit : [ -> ]Enfaite il veut passer chez Sub mais il fait genre il est contraint de la vendre Sac
Bien essayé Axel LOL

J'allais charier en disant: C'est vrai qu'il consommera moins avec la sub vu qu'elles sont toujours en panne...

... et puis j'ai réalisé que mon évo étant sur chandelle... SacSacSacConfusedaFacepalmFacepalm

Serieusement c'est vrai que ce serait dommage de la vendre.
Super jolie ton evo Wink
Tu peux toujours l'assurer au KM sa coute que dalle comme sa tu économise pour un petit daily diesel^^
Pages : 1 2 3