Japan Car

Version complète : [SS GTi] accident, voiture HS...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Nan c'est un RB25DET.
En même temps sur une S12, ça doit être largement suffisant !
Tu m'étonnes que t'avais besoin d'argent LOL
Salut, pour ce week end, je continuerais le nettoyage de la baie moteur.

J'ai un nouveau filtre à air à installer, des essuies glace et un thermostat neuf. J'en profiterais pour lui faire une vidange de LDR et peut être aussi une purge de frein si j'ai le temps.
Vivement demain que je la retrouve ma petite swift en espérant que personne ne l'aura abimé du fait qu'elle reste à la gare la semaine...
Oui c'est sur que c'est pas le mieux le parking de la gare...
Ca fait plaiz de voir que tu la bichonnes Wink

Le calorstat j'y passe aussi, avec durites, vidange de LDR LOL
Après bien sur mon échappement, et mon upgrade frein LOL
Voila une bonne chose de faite, j'ai reçu ma nouvelle carte grise avec mes nouvelles plaques, tout est installé.

J'ai fait ma vidange de LDR et changé le thermostat, effectivement, l'ancien restais ouvert ! Maintenant la voiture monte de suite en température, c'est bien en hivers Wink

[Image: 32kd.jpg]

[Image: jpxa.jpg]

[Image: dtiq.JPG]

[Image: sdud.jpg]

Voila le circuit d'air dégueulasse. Je nettoie tout et remontage demain matin. Par contre j'ai reçu le mauvais filtre a air de cher oscaro... Donc faut que j'en recommande un bon cette fois...
----------
Du coup je viens de commandé un KNECHT/Filtre à air - LX 833

J'ai pris la référence sur l'ancien filtre comme sa je suis sur :P
Ben dis-donc çà traîne pas chez toi. T'as bien bossé dessus en peu de temps. Bravo Wink
Ben oui la semaine je ne suis pas la, alors le week end sa traine pas ^^

J'ai testé, maintenant la voiture chauffe tout de suite, c'est agréable en hivers !

Pu que le filtre a air à changé, et la voila prête pour l'hivers !
Tu ne mets pas de K&N dans la boite à air d'origine?
Non pas pour le moment. Avec les débitmètres fragiles, j'avais pas envie de mettre un filtre huilé.
si il est huilé correctement ca pose pas de problèmes Wink
en plus c'est economique
Je roule avec depuis 30000 kms sans soucis, et pas doucement... Donc bon... ca tient quand même ^^

Sinon j'ai suivi ton exemple, j'ai commandé la même batterie que toi !
55€ livré Wink
En cherchant un peu, on trouve des bons plans Big Grin
http://www.performancebatteries.fr/wizar...s/results/
Voila, j'ai reçu et installé le bon filtre a air Wink

J'ai aussi reçu mes poignées de porte. J'en ai changer une pour le moment, celle cassé coté conducteur. C'est nickel tout neuf maintenant.
T'as raison, remet la a neuf, pis quand tu en auras marre (dans un an environ), je te la rachète LOL
Sauf que la, je ferais pas de cadeaux pour le prix !
----------
Bon sa commence, premier problème sur la swift. Elle coupe a l’accélération, mais ne cale pas du tout. Comme si l'ecu se mettait en sécurité. Pour moi c'est électrique comme problème mais alors ou ? J'ai vérifié les prises principal, tout a l'air ok.

Si vous avez des idées...

Voila ce qu'elle fait avec la pédale de gaz a moitié:

au premiere vue tps debranches le pour voir
(14-12-2013, 09:01:40)cracked a écrit : [ -> ]T'as raison, remet la a neuf, pis quand tu en auras marre (dans un an environ), je te la rachète LOL
Ah non crotte ç'est mon tour maintenant, moi aussi j'ai droit à ma blanche Big GrinBig Grin
Question bête tu as check tes bougies? tu tournerais pas pauvre?
J'ai eu ce genre de soucis, de trou à l'accel sur un Passat VW d'un pote, doigt d'allumeur en mauvais état, il l'a changé, plus aucun soucis, y'avait des signes de faiblesse (corrosion). Mais bon elle avait 300000... Et une fois changé il s'est rendu compte qu'il tournait pauvre... Il a changé ses bougies, et depuis les deux cumulés, plus aucun soucis...
Maintenant, il est clair que ca a l'air d'un problème élec...

----------
(14-12-2013, 11:13:19)Denrée a écrit : [ -> ]Sauf que la, je ferais pas de cadeaux pour le prix !
Entre nous, si tu la vends au prix surcoté des Honda ED7 ce qui est presque équivalent, t'es pas près de la vendre...
Même à 2000€, la mienne, avec ce qui est dessus, serait pas près de partir !
---------

De toute façon je termine mon projet [SS GTi] si je peux avec poulie de vilo, VMA, et je passe à un autre projet...
Donc j'aurais pas les moyens de te la racheter LOL
Même si t'en prends grand soin, j'en convient Wink
(14-12-2013, 11:13:19)Denrée a écrit : [ -> ]Sauf que la, je ferais pas de cadeaux pour le prix !
----------
Bon sa commence, premier problème sur la swift. Elle coupe a l’accélération, mais ne cale pas du tout. Comme si l'ecu se mettait en sécurité. Pour moi c'est électrique comme problème mais alors ou ? J'ai vérifié les prises principal, tout a l'air ok.

Si vous avez des idées...


J'ai eu le même problème sur ma swift 1.0

Et doc c'était quoi le souci swift57 ? Merci
----------
Je viens de tester TPS débrancher, et bien elle tourne nickel, merci Roma !

J'ai pu qu'a en trouver un neuf maintenant Smile

Ou si quelqu'un en a un a me vendre, je veux bien aussi.
----------
[Image: %24_57.JPG]

C'est sa que je recherche.
----------
Quelques photos quand même Smile

[Image: fioi.jpg]

[Image: 7s2f.jpg]

[Image: jlmr.jpg]

[Image: d216.JPG]
il m'en restai 1 il est parti en equateur
neuf ca vaut une blinde
D'occaz c'est assez chaud a trouver mais pas impossible
Arf super....
J'avais pas vu, mais tu n'as aucun autocollant toi sur les flancs...
Je pensais que c'était d'origine les twin cam 16 valves...
Comme quoi ^^

Tu t'emmerdes bien à réparer ta clanche...
La preuve ^^
[Image: les-pires-bricolages-une-fourchette-pour...7_w460.jpg]
[quote='Denrée' pid='1744365' dateline='1387036421']
Et doc c'était quoi le souci swift57 ? Merci
----------
Je viens de tester TPS débrancher, et bien elle tourne nickel, merci Roma !

J'ai pu qu'a en trouver un neuf maintenant Smile

Ou si quelqu'un en a un a me vendre, je veux bien aussi.
----------
[Image: %24_57.JPG]

C'est sa que je recherche.
----------
Quelques photos quand même Smile

[Image: fioi.jpg]

[Image: 7s2f.jpg]

[Image: jlmr.jpg]

[Image: d216.JPG]
[/quote


j'ai mais le témoin moteur devrai s'allumé,il serai bon de mettre le fusible pour contrôler ou le régler avec un ohmmètre .
l"arriéré plan renault n'est pas d'un très bon gout sur les tofs .lol
Tu en as un a vendre "bière de leffe" ?

J'ai tester en débranchant le TPS, elle tourne nickel mais le voyant s'allume.

J'ai testé en le débranchant et j'ai fait un diag ecu, code erreur 22, ce qui correspond bien au TPS d'après la RTA.

Redis moi si tu en a un a vendre, merci.
----------
Sinon, tant qu'à faire, on peu pas adapter un papillon plus grand de Nissan dessus ? Il me semblais avoir lu sa quelque part...
----------
Arf merde d'après les tutos, il utilise le TPS d'origine GTI sur le papillon SR20. Tant pis pour moi...
Le TPS de SA est le même que la SF ?
C'est quoi SA ?
La GTi MK1
Non ce ne sont pas les mêmes, j'avais déjà regardé sur ebay...
Ha dommage Parce que des TPS de SA j'en ai :/


(14-12-2013, 17:53:41)Denrée a écrit : [ -> ]Et doc c'était quoi le souci swift57 ? Merci

Bah c'est que j'ai pas eu le temps de trouver la panne vu que la swift c'est pris une mercedes break en pleine face Smile
Ah mince. bon toute façon j'ai appeler un ami préparateur, il m'a assurer qu'il y avait aucun danger a rouler sans se capteur, que sa servait principalement pour le ralentis et en stratégie ecu de démarrage.

Je compte bien le remplacer quand même mais du coup c'est moins pressent.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7