Japan Car

Version complète : [EG4] ne démarre plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Je suis victime d'une panne sur mon EG4 depuis jeudi!

Je part le matin vers 7 au boulot avec comme tout les jours, et au bout de 2km elle se met à caler d'un seul coup en roulant.

Impossible de redémarrer! La pompe à essence et le main relay fonctionne bien, j'ai démonter mon allumeur (380 000km) et hormis une fuite au joint rien à signaler.

Je ne vois pas de quoi cela peux venir.

Si sa peux aider il faut savoir que depuis quelques jours avant la panne elle avais des petits raté assez rares.

Le réservoir est à moitié et n'as que rarement connu le fond.

Merci Wink
Ma civic m'a fait la même chose, une fois a chaud elle calait, la pompe a essence était bonne, le main relay aussi. J'ai changé mon allumeur et hop c'est reparti. à l'interieur de l'allumeur il y a un module ( ICM : Ignition control modul ) une fois un peu vieux il déconne a chaud. essaye un autre allumeur pour voir Smile
ouep je vais bien voir Wink

Merci Wink
+1 pour l'allumeur
bon allumeur changer 2 fois et toujours rien!

après avoir insisté un moment j'ai démonté un injecteur, il y as bien de l'essence qui arrive.

D'autres idées?
ta un code erreur?
le voyant moteur reste pas figé?
non aucun code erreur, le voyant se comporte normalement....

si l'essence arrive il faut en déduire que je n'est pas d'allumage non?

Mais bon 3 allumeur mort sa m'étonnerais quand même.... Sac
verifie que tu a une etincelle a ta bougie
+1 playboy
bon alors des news!

J'ai de étincelles aux bougies!

Je ne vois pas ce que cela pourrais être....
bon je vient au nouvelle!

J'ai emmener la titine chez un mécano, celui ci me dit que la distri s'est décalé de 2 dent et que il n'y as plus de compression sur 1 cylindre, et 2 soupapes tordu!

Mais le moteur D15B2 n'est pas non interférentiel?

Le garagiste me conseille de la mettre à la ferraille vu son âge donc il n'as aucun intérêt à me mentir je pense.
Non interférentiel ne veux pas dire impossible.
A voir de tes propres yeux avec ton mécano.
d'accord donc il se peux que ce soit correct.

Merci je vais voir sa avec lui Wink