Japan Car

Version complète : [DC2] Upgrade des freins
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Upgrade ces freins, ce n'est vraiment pas un mauvais investissement.
D'autant plus que s'il y a bien un defaut que je dois pointer sur la DC2 (et y'en a pas beaucoup selon moi) ce sont les freins, et notament leur endurance...
Passer en bi-piston, avec des durite avia, ça ne pourra te faire queee du bien ! Smile
surtout quand tu vas commencer à taper dans du gros circuit ! Smile
----------
(05-03-2014, 08:45:14)davevador a écrit : [ -> ]Si ma caisse fait 174ch et toujours autant de XXXXkg, je me retrouve avec un freinage plus fort pour ma puissance.

si tu as besoin d'aide pour recupérer des chevaux... Big Grin OffTopic
(05-03-2014, 15:06:54)Glurk a écrit : [ -> ]
(05-03-2014, 15:03:34)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Tu freine une caisse, pas un moteur... Tu peux avoir 12cv ou 1200cv, à même vitesse, tes freins fonctionnerons pareil pour le même poids.

oui, c'est c'est la théorie sur UN freinage, sur circuit plus tu as de puissance, plus tu prends de vitesse entre deux virage, plus tes freins doivent encaisser d'efforts de dissipations thermique à masse constante.

Nan c'est pas la theorie, c'est un fait ^^.

Après, il est vrai qu'il n'y a pas que cette variable à prendre compte, la deuxieme, comme tu le souligne, c'est l'acceleration (pas la puissance, selon moi), et ensuite l'utilisation ^^.

C'est pas pour rien que je suis en freins EK9 sur une EJ9 LOL
De toute façon par expérience, vaux mieux investir d'abord dans des freins et un châssis que dans des chevaux LOL
y'a pas besoin des freins, y'a les murs Big Grin
Ou du sable LOL
ou du sable, avant le mur !
Une tarte au mur avec pâte sablée Sac
(07-03-2014, 15:05:38)Shiver a écrit : [ -> ]Une tarte au mur avec pâte sablée Sac

tusors
Merci merci Notworthy
Pages : 1 2 3 4