Japan Car

Version complète : Questions Poids & Swap ?
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Les prix tu peux les trouver facilement sur le net, en revanche les blocs GSR commencent à se faire rare...
C'est quoi un GSR?
c un modele d'integra qui fait 170 ou 180 ch avec un B18C4 je croit c un modele us
salut nico toujours en circuit?
pour info il est impossible d'homologuer un swap quelqu'il soit sauf si tu as l'authorisation de honda, que tu enormément de temps à passer au mines à defendre ton biftek, sinon tu as plus de chance d'arriver à homologuer un vehicule dont tu auras concus le chassis, greffé le moteur de ton choix.

je sais ça car c'est ce que je voulais faire, et j'ai donc appelé la drire, et j'ai demandé, voila la réponse qu'ils m'ont fait
dr squale faut pas aussi changer le radiateur pour mettre un d'itr beaucoup plus grand, comme tu as fait?
HRED a écrit :Ensuite, sur les elements la constituant, sont differents les soupapes d'admissions, les ressorts de soupapes et les LMA le reste est pareil (soupapes echap, culbus, guides, joints de soupapes).


il me semble que les culbuteurs de type r et vti sont pas les mêmes, ceux de type r on une surface avec moins de friction avec la cam il me semble.

et les guide de type r sont en bronze, alors que ceux de vti en fonte de fer.

Si il y a erreur rectifier moi Wink
tu ve booster ta civic a combien de chevaux ?

just pr avoir une idée
bahh alor Furious Vtec pas si bien renseigné que ca on dirai ??? LOL LOL

( JE RIGOLE ! hein... prend pas feu !... lol )

sinon ma futur civic... bah si je garde le 1.6L j aimerai en sortir la puissance max possible tout en gardant la fiabilité soi environ 195 ch... c ca ? au dessu c risqué

et si je passe en "B18C6" bah... j esspère les 210 ch que les integra sortent en general apres une prépa "de base" ligne, adm, reprog, prepa culasse, et AAC...
japcarman a écrit :bahh alor Furious Vtec pas si bien renseigné que ca on dirai ??? LOL LOL

( JE RIGOLE ! hein... prend pas feu !... lol )

sinon ma futur civic... bah si je garde le 1.6L j aimerai en sortir la puissance max possible tout en gardant la fiabilité soi environ 195 ch... c ca ? au dessu c risqué

et si je passe en "B18C6" bah... j esspère les 210 ch que les integra sortent en general apres une prépa "de base" ligne, adm, reprog, prepa culasse, et AAC...

une integra dépasse a l'aise les 210ch en mettant des aac
Clem R a écrit :dr squale faut pas aussi changer le radiateur pour mettre un d'itr beaucoup plus grand, comme tu as fait?
ben j en suis pas sur a 100% mais je pense que c est vivement conseiller !


si une ITR a un radiateur plus grand c est qu'il y a une raison

je pense pas qu'il l'ont fait pour s'amuser

quand tu vois qu'une ITR prends 130° de temp d'huile sur un tour de piste Shock
ouaaaaahh a compter absolument dans le budjet alor !!


mais sur les photo de ta voiture... on a l inpression que ce dernier est fixé avec des "bricollages" c une impression ? ou l'adapation du radiateur est pas facil ???
au fait.. un torsen ( ou un autre dif bien.. pour "passer la puissance" )

ca fai dans les combien en gros ? 1000 E ?
japcarman, tu as different choix pr avoir une honda avec de la puissance:

- achete une CTR & tu la supercharge ou turbocharge (solution la plus simple)
sinon tu peu oci fair:
- achete une ITR & t'y mets un K20 dedans & tu supercharge ou turbocharge (peut etre pbm pr trouver une DC2 en france)
ou encore
- achete une civic 3 porte & t'y mets un K20 dedans & tu supercharge ou turbocharge (par contre chais pa si ca deja ete fé correctement ca)

ou encore la solution suivante ki a été faite par les yankees & ki marche bien
- achete une civic EM2 (t'en trouve en belgique) & t'y mets un K20 dedans & tu supercharge ou turbocharge

facile hein ?
lmao
lol
breizh poowwaa a écrit :pour info il est impossible d'homologuer un swap quelqu'il soit sauf si tu as l'authorisation de honda, que tu enormément de temps à passer au mines à defendre ton biftek, sinon tu as plus de chance d'arriver à homologuer un vehicule dont tu auras concus le chassis, greffé le moteur de ton choix.

je sais ça car c'est ce que je voulais faire, et j'ai donc appelé la drire, et j'ai demandé, voila la réponse qu'ils m'ont fait

En suisse tu peux faire homologuer un swap Wink mais c'est tres tres long et tres tres cher mais tu peux le faire ! Twisted
HRED a écrit :
Furious Vtec a écrit :
HRED a écrit :Ensuite, sur les elements la constituant, sont differents les soupapes d'admissions, les ressorts de soupapes et les LMA le reste est pareil (soupapes echap, culbus, guides, joints de soupapes).


il me semble que les culbuteurs de type r et vti sont pas les mêmes, ceux de type r on une surface avec moins de friction avec la cam il me semble.

et les guide de type r sont en bronze, alors que ceux de vti en fonte de fer.

Si il y a erreur rectifier moi Wink

Pour les culbus, j'ai pas verifié les ref Honda mais de vue ils sont identiques (et interchangeable puisque je l'ai fait) et pour les guides c'est sur car memes ref Honda !

oui les culbu sont interchangable, je dis pas le contraire mais le rendu sur celui de la type r est différente.

Pour les guides,

Squale sur son B18C6 il a des guides couleur or, donc en bronze.

Sur ma Vti j'ai des guides anthracite, donc en fonte de fer.

Peut être que sur les Gen A3, A4 il ont aussi été remplacé par du bronze...à vérifier
Onizuka-san a écrit :japcarman, tu as different choix pr avoir une <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=honda&v=56">honda</a> avec de la puissance:

- achete une CTR & tu la supercharge ou turbocharge (solution la plus simple)
sinon tu peu oci fair:
- achete une ITR & t'y mets un K20 dedans & tu supercharge ou turbocharge (peut etre pbm pr trouver une DC2 en france)
ou encore
- achete une civic 3 porte & t'y mets un K20 dedans & tu supercharge ou turbocharge (par contre chais pa si ca deja ete fé correctement ca)

ou encore la solution suivante ki a été faite par les yankees & ki marche bien
- achete une civic EM2 (t'en trouve en belgique) & t'y mets un K20 dedans & tu supercharge ou turbocharge

facile hein ?
lmao
lol


ok c est bien genti de me donner toute vos solution pour fair des avion... mais......... et ma limite de 11000 euros ???????????? ca compte vachement pour moi quand meme ! il est posssible avec 11000 euros d avoir une civic d envion 200 bourrin ( en gros... 190 / 210... ) donc c est sur ca que je travail... pour savoir comment le fair au mieu !
mais vos histoir de turbo... c est passionnant ! ( une civic "VTi - T" c est le rève !!! ) mais ca doi dépasser de beaucoup mes petit 11000 euros...

un kit turbo + la pose SURE... pas de "psedomecano" qui monte ca pour la premiere foi !! ..... ca peu ce fair pour combien ??? et OU et quel marque ??

mercii
un avion = civic B18C1 + turbo + grosse prepa+ reglage au piti oignon = 500 bourrin et 50 000$ aussi
le gars il aime que le k20 ou koi lol ... T'as koi toi dessus onizuka san, un K20 ?
est-ce que ca serait possible que les guides recoivent juste un traitement de surface avec du bronze ?

juste pour laisse passez plus facilement les gaz
non moi les swap de K20 m'interesse pa, c pluto un turbo sur un D17 ki m'interesse fo juste ke j voi si j trouve moins chere ke 25000FF
Big Grin
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