Japan Car

Version complète : みなさん、こんにちは - Hello tout le monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut ! Je m'appelle Johanna, je suis mécano, et amoureuse des caisses japonaises !
J'habite à Lausanne, en suisse et j'aimerai bien rencontrer des gens fan de Jap's, en suisse si possible ? Big Grin

Bye !
UNE Mecano Big Grin bienvenue a toi Wink
Merciiii ! Oui Une ! Hahaha Big Grin
Incroyable LOL bienvenue ici ! moi je suis pas Suisse mais ma voiture viens de chez toi (j'ai été la chercher à Lausanne justement), sinon il y a Mr-Vtec qui est dans ton coin et surement quelques autres passionnés Wink
Bienvenue Smile
Hello wave
Bienvenue sur japancar
Tu es pas bien loin de chez moi et Mr Vtec (Bulle)
Que de bonheur sur japancar
Bienvenue ici Wink
Je suis pas tres loin non plus, mais sur france (secteur pontarlier)
Bienvenue ici. Il y a pas mal de membre du coté de grenoble et tout ces coins Wink

Des photos de ta fn2 ? Big Grin
こんにちは、ようこそ Smile

Il y à quelques suisses et frontaliers parmis nous Wink
(29-11-2013, 15:14:37)hardlover a écrit : [ -> ]Des photos de ta fn2 ? Big Grin


Des photos d'toi ? Big Grin
こんにちは、ようこそ également ^^

nana et mécano, 2 combinaisons rares sur JPC. Ca fait plaisir.
Ca va en ameuter certains aussi LOL
Ou pas LOL ...
J'ai pas encors ma voiture, mais je veux une Fn2 *.*
Des photos de moi ? Baaah les voitures c'est plus jolis ! :P
(29-12-2013, 13:58:39)TypeRFn2 a écrit : [ -> ]Des photos de moi ? Baaah les voitures c'est plus jolis ! :P

Ca dépends Sac

Bienvenue a toi Wink
(29-12-2013, 14:15:11)Thomas68 a écrit : [ -> ]
(29-12-2013, 13:58:39)TypeRFn2 a écrit : [ -> ]Des photos de moi ? Baaah les voitures c'est plus jolis ! :P

Ca dépends Sac

Bienvenue a toi Wink

C'est beau aussi les chats Sac

La fn2 serait prévue pour quand ?
Miaou Sac

Ca fesait longtemps que j’étais pas venu saluer du monde, c'est à cause du titre ca LOL

Bienvenue Wink
Merci !! La Fn2, D'ici que je trouve une bonne occas et que j'aie les sous ! Je suis en train de retaper la voiture de mon oncle je le revends et je m'achète ma belle ! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Salut et bienvenue sur le forum voisine Wink
Bienvenue ici!! Wink
добро дошла Rolleyes
ようこそ!!ジャパンカーに楽しんでね;)
salut est bienvenu il y as pas mal de monde ver cher toi et certainement des rasso organiser
Une damoiselle mécano, je me sens obligé de dire bonjour Big Grin

Salut et bienvenue sur le forum des tarés Sac
Ouai, c'est dommage parce que je connais pas vraiment de monde qui vont a des rasso, j'aimerais bien aller une fois voir ce que sa donne ! Tu connais du monde par lausanne EG6 KJconception ?
Bienvenue a toi femme mécano Big Grin
Sa me rappelle l'école, quand y'avait qu'une meuf dans ma classe LOL
Hahaha, c'est pas les hommes qui me dérange ! Big Grin je suis aussi la seule fille dans ma classe, et tout s'passe nickel, a part quand on critique les Fn2... là sa chauffe ! :P
FN2 ... bagnole de gonzesse ça Sac

Comme toutes les Honda d'ailleurs Sac

Bienvenue à toi Wink
Lol, elles sont géniale les fn2 mon pote ! Big Grin Et pas que pour les gonzesse !
Et avec quoi roule tu mon amis, si tu trouve que Honda c'est une marque pour les gonzesse ?
Ohayo ! Si tu n'as pas de FN2, pourquoi écrire que tu en as une ? Met ça dans ta dans ta bio une fois que tu l'auras sinon ça perd tous son sens LOL
Tu est en quoi comme études? Tu as quel age? Tu as le permis au moins? Big Grin
Pages : 1 2