Japan Car

Version complète : [recherche] R.T.I (réception à titre isolé)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Je sollicite votre aide pour une demande un peu spécial.

Dans le cadre de ma formation de contrôle technique, je cherche un procès verbale de R.T.I (réception à titre isolé) émanant de la D.R.E.A.L, c'est pas pour faire le souave avec je vous rassure, pas envie de me faire couper les roupettes par le ministère des transports ...

Mon formateur a cherché en vain sur la toile, le plus récent que j'ai trouver date de 2003 Neutral

Donc si quelqu'un pouvait me faire une copie, en enlevant ses données perso (nom, prénom, adresse, numéro de série ect...), même en marquant SPECIMEN en gros dessus ça fera l'affaire Wink

C'est juste histoire que l'ont voient à quoi ça ressemble Smile

En vous remerciant.



j'ai pas précisé mais je cherche celui en rapport avec une réception d'un véhicule qui provient d'un pays hors union européenne, style import japon, usa, ect..., sinon c'est pas drôle LOL
pas con j'en profiterais aussi je suis aussi en plein dedans Big Grin
bah voui, ont aura moins l'aire benêt comme ça si ont nous en présente un Big Grin
c'est con j'en avais un mais mon chien l'a bouffé (le pire c'est que c'est vrai) lol
LOL
je regarde si j'ai pas la copie dans un coin Wink
ça roule, merci Big Grin
Bon alors, il ne me reste que le certificat de conformité partiel et la copie de la CG allemande, je n'avais certainement pas fait de copie du rapport de la Dreal, dont l'original est resté à la pref.

Désolé Sad
Pas grave, merci d'avoir regarder Wink

j'ai pas précisé mais je cherche celui en rapport avec une réception d'un véhicule qui provient d'un pays hors union européenne, sinon c'est pas drôle LOL
T es presser^^
Edit: Possible vu le nombre de vrai JDM avec homologation...
pressé oui et non LOL

mais bon comme quelques proprio d'import japon traîne dans le coin et par le bouche à oreille on sait jamais Smile
hop la : http://wardiz.org/blog/2009/12/14/passag...a-r34-gtr/*
D'ailleurs vous pouvez voir qu'elle est homologuée en 4 places ;-)
damned je viens de voir ton message LOL

le lien est mort ça me sort un not found snif ...

édit c'est bon j'ai trouver après une recherche éclair !

merci beaucoup Wink
va voir le topic que j'ai fait dans legislation assurance sur l'importation de ma MR tu devrait avoir ton bonheur Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-homo...Angleterre
merci Wink, il y'a plein de document rigolo là dedans Big Grin
tout ce qu'il faut pour importer une caisse UK Wink
d'ailleurs il n'est plus vraiment d'acutalité ton topic, je viens de finir l'homologuation de ma mx5 UK Spec grâce à toi entre autre.
plus besoin de RTI ni de DREAL! Smile
--> quitus fiscal, changement des phares, demande du COC, passage au CT et demande de carte grise ont suffit pour moi Smile
(10-12-2013, 19:55:33)Sataneg a écrit : [ -> ]d'ailleurs il n'est plus vraiment d'acutalité ton topic, je viens de finir l'homologuation de ma mx5 UK Spec grâce à toi entre autre.
plus besoin de RTI ni de DREAL! Smile
--> quitus fiscal, changement des phares, demande du COC, passage au CT et demande de carte grise ont suffit pour moi Smile

chaque cas est un cas à part, et en France, importer une caisse, qu'elle soit deja homologué/vendu en CE ou import en dehors de la CE, c'est un peu la loterie..........et des cas 'bizarre', ce forum en est rempli Confused Rolleyes
cela dépend aussi de l'année de ta MX Winkde mazda et de pleins d'autre chose Wink
Un gros merci à ceux qui m'ont fourni les différents papier, grasse à vous environ 9 futur contrôleur technique ce sentirons moins con devant un PV de la drire ou un V5 LOL
LOL