Japan Car

Version complète : [Mazda] 818 coupé. Ca redémarre p.8 :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Et ensuite tu coupe tes ressorts Big Grin
Tututu, pas question de couper Facepalm.

On va déjà poser les jantes, refaire la carrosserie, changer les amortos avant (pas trouvé d'arrière Cry ) et puis ce sera tout pour cette année.

L'éventuel rabaissement ce sera pour plus tard (et uniquement si je trouve un truc pour le faire proprement).
Et je réfléchis de plus en plus à une ligne complète sur mesure (collecteur inclus) et passage en weber ou équivalent Sac
Je me tâte même pour racheter le second 1300 que l'ancien proprio a toujours pour le faire optimiser (à défaut de trouver un 1600 de 616) SacSac
Bah sinon ça se trouve des ressorts courts qui peuvent s'adapter Smile

Moi c'est l'inverse pour les amortos LOL j'ai trouvé les arrières mais les avants c'est le bordel Facepalm

La ligne par contre, très bonne idée Big Grin

Faut la faire chanter ta vieille Big Grin
Ca se rapproche Big Grin

[Image: 10672390_10205214165303359_7700437785133...e=54C68F28]

Edit ce soir si tout va bien Cool (ou pas si ce f*** livreur n'apporte pas les boulons Sad )
C'est bon ça !
Et hop, c'est monté Cool

[Image: 10639714_10205215830864997_4937530878416...0c334c4caa]

Prochaine étape : rénovation carrosserie d'ici un mois ou deux Smile (et peinture Aluminium metallic des mazda 6 probablement Smile )
Manque plus quelles soit quelque cm plus bas.
Ca n'arrivera probablement jamais Wink.
Ca me va très bien comme çà et ce sont les recommandations watanabe, je ne tenterai pas le diable en rabaissant Wink.

Renovation carosserie et intérieur, une petite ligne et puis basta (le reste sera pour le prochain projet oldie Wink (si il voit le jour un jour Sac ).
Elle est très sympa avec ses nouvelles roues !
Très jolies les jantes

Juste le cache rouge qui me fait bizarre ... Un chromé aurait fait plus uniforme selon mon avis
Les caches Watanabe ont tous le centre rouge avec le sigle Wink.
Et c'est du plastique, j'ai eu un peu peur du rendu en gris Wink

[Image: c73.jpg]
Dommage le noir, on vois mal la forme Confused
C'était trop banal en gris ( et puis on voit bien le bord dépoli comme çà Big Grin)

Pour ceux qui se demandent ce que çà donne une radio retrosound
[Image: 10423297_10205226906821889_6470987459176...e=54B51A99]

IL existe d'autres combinaisons de façade/boutons mais c'est celle qui se rapprochait le plus de ce que j'avais Smile

Edit: oui, je sais, elle est un peu de travers, faut que je corrige çà Sac

Photo bonus du jour :
[Image: 15376270291_82555de8fa_c.jpg]
Superbe Cool
magnifique
Elle a vraiment une gueule d'enfer
ça lui va a ravir les jantes Yes
MErci, hâte qu'elle parte à la peinture maintenant Smile
Bon appel à la communauté help,
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait des bons liens pour trouver des amortisseurs d'époque (ebay , y a rien et même si on trouve encore des références pour les amortos avant, ils ne sont plus produits visiblement), les miens font de plus en plus pompe à vélo Confused.
Je sais que ce n'est ni la sky ni la G6 mais là, çà devient vraiment bateau Sac

J'en suis au point d'envisager de faire du sur mesure (mais du coup, le non au rabaissement ne sera plus catégorique, ni pousser un peu plus loin les modifs Sac ).

Enfin, on en est pas encore là, la rénovation carrosserie va déjà bien gréver le budget Facepalm
Je l'adore ta caisse!
Tu a cherché en Australie pour les pièces? Mazda est une de leurs marque fétiche, et les oldies y sont plutôt courante, il y a des shop spécialisé dans les vielles Mazda.
Pour les amortos , tu dois pouvoir trouver des références qui se montent sur d'autres caisses , prends tes mesures !

Moi je dois bientôt faire pareil pour la cressida , il me faudrai des amortos tiges courtes pour rabaisser encore , devant et derrière
avec ce vocabulaire?
( commence a m'améliorer en anglais technique Langue )

mazda 818 1976 front shock absorber

http://www.bing.com/images/search?q=mazd...0&sp=-1&sk=
(21-10-2014, 23:52:10)Take-me a écrit : [ -> ]Tu a cherché en Australie pour les pièces? Mazda est une de leurs marque fétiche, et les oldies y sont plutôt courante, il y a des shop spécialisé dans les vielles Mazda.

Bonne idée, j'étais tombé sur un forum Aussie quand je cherchais des informations sur les tailles de jantes. Faudrait que je remette la main dessus et m'y inscrire Smile
Jocky , t'a la ref oem de tes amortos ?

Bisbarbu ,je t'ai pas zappé, mon collègue chez yot à du mal à remonter le fil Wink
Pour l'émetteur ? Si ça marche pas y'en a un sur ebay , mais si je peux éviter je préfère ^^
Yep, en fait il est tombé sur plusieurs ref censées être ok et il vérifie laquelle est la bonne de sur Wink
(22-10-2014, 09:20:31)Jocky a écrit : [ -> ]
(21-10-2014, 23:52:10)Take-me a écrit : [ -> ]Tu a cherché en Australie pour les pièces? Mazda est une de leurs marque fétiche, et les oldies y sont plutôt courante, il y a des shop spécialisé dans les vielles Mazda.

Bonne idée, j'étais tombé sur un forum Aussie quand je cherchais des informations sur les tailles de jantes. Faudrait que je remette la main dessus et m'y inscrire Smile

Tu peut aussi aller voir sur le forum:
http://japanesenostalgiccar.com/forum/
C'est un forum mondial avec plein de bonnes infos.
Je suivais le blog, j'ai découvert le forum récemment Wink.

Mais là tout de suite, comme dit dans la shout box, on a découvert un bruit venant du bas moteur alors que je redémarrais de chez mon beau-frère Cry.
Du coup, elle reste au garage, je reporte la rénovation carosserie et j'espère que mon beau-frère aura du temps entre deux voitures de clients pour jeter un oeil Rolleyes
Comme je t'ai dit dans la shout, vois pour faire une vidange déjà, et regarde si t'a des paillettes ou des pépites et la couleur, ça te dira vers quoi chercher Wink

T'a le niveau ?

Y avais quoi en huile ? ( grade )

Ton voyant s'est pas allumé ?

Tu sais faire une vidéo / prise de son propre ?
Le niveau est correct, je vérifie à presque chaque démarrage.

Pour le reste, je vais essayer de faire çà cet après-midi Wink. Le beauf va revérifier les compressions et revérifier le serrage des culbuteurs aussi, je vous tiendrai au jus Smile

P.S.: D'après le beau-frère, çà vient du cylindre 3 et c'est presqu'inaudible au ralenti si çà peut guider vers quelquechose.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10