Japan Car

Version complète : [MB3] Aide config.
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le hic c'est que quand c'est écrit le diametre y'a 60.5 ou alors c'est jamais écrit à quoi ça correspond... et sur EBAY que des encheres et pas d'achat immédiat donc ça m'interesse pas.

Citation :On t'a donné les liens des inter sportex, prend ça. Et basta.

oui mais je t'ai demandé est ce que c'est normal qu'il y'ai pas écrit 1.5i mb3 97-00 et j'ai pas eu de réponse :/

MR.YOSIE

un conseil te prend pas la tete et use pas des tunes dans une ligne sa sert a rien juste t'auras pas de pare flammes ! et que t'en est un ou pas sa fait quoi ? bah rien plus de bruit c'est tout ! vu qu'il bride pas et qu'il est vide !

tu met un collecteur 4-2-1 c'est le mieux et tu garde ta ligne d'origine et tu mes un pot inox universelle ou tu laisse l'origine (sauf qu'il peut etre detruit avec le collecteur)

ligne mb ma eg... c'est les meme
Salut

est ce que ce collecteur va sur ma mb3 ?

http://www.ebay.com/itm/96-97-98-99-00-H...0914201452

il est pas chère comparé a tout ce que j'ai pu trouvé ( en moyenne 250€ ) donc est ce que c'est de la qualité ou pas ? puis sur la photo je ne vois pas ou mettre la sonde, ça me posera problème non ?
Je ne sais pas, mais attention, il y a 185$ d'expédition, plus peut être des frais de douane.
Il vaut mieux rester en Europe Big Grin
Il faut savoir aussi que les collecteurs les moins chères sur Ebay sont aussi les plus mal usinés.
j'en avais acheté un pour mon EK3, il était trop court, partait de travers et les fixations pour boulonner le reste de la ligne mal orientées...
Bref à fuir !
oui j'ai vu apres les frais de port Big Grin du coup j'ai trouvé ça


http://fullcartuning.fr/srs-collecteur-d...-sol-11940
c'est le même non ? tu as des action la bas Langue ?

edit : par la même occasion, vous avez pas quelque chose pour faire moin de bruit niveau échappement ? parce la la ligne sportex c'est bien jolie mais on dirait que je conduit une voiture de rally avec le bruit ><
Le seul moyen pour atténuer selon moi, c'est une sourdine.

Pour AKR, non pas d'action, mais il y a tout en SRS. Compare les FDP et dis nous Big Grin
AKR = 219€ + 21% = 244€

FC = 219€ + 20 € = 239 €

ça se joue a pas grand chose ^^

Ensuite le diametre est écrit nul part :/ car en achetant ça :

http://fullcartuning.fr/sk-import-test-p...er-reviews


j'ai eu la surprise que le diametre était pas bon ( d'ailleurs un mec le dit en commentaire )


donc les collecteur qui vendent sont en 2.5 ? dans ce cas je dois racheter ce tube ? ( vu que j'ai du découpé et resoudé pour avoir le bon embout ) ????
pourquoi 21% a AKR ?
Je sais pas c ' est ce qui est ecrit au moment du paiement apres avoir choisi la livraison, mais c est bizarre il y a ecrit 21% VAT c est la tva normalement, alors soit un bug affichage, soit frais de port gratuit, sinon j ai mail FC et ils m ont repondu que leur collecteur etait 2.25 donc comme ma ligne actuelle, je n aurait donc pas de soucis. Maintenant faut trouver un monteur pas trop chere avant d acheter pour que ca dorme dans mon garage.
Akr tu rajoute juste les fdp pas de taxe a la douane ;-)
Quand j ai pris le filtre k&n et le decata reglable sur fc j ai pas payer la douane, c est au pays bas. Akr se situe ou lui ? Allemagne ?
Pays-Bas également je crois bien.
(10-03-2014, 16:43:07)Gewiome a écrit : [ -> ]Le seul moyen pour atténuer selon moi, c'est une sourdine.


Je ne trouve Aucune sourdine de ma taille, j'étais sur le point de commandé une sourdine SRS mais la je vois que c'est une 85 alors que je suis en 65 ou 60.5 je sais pas comment il faut mesurer


[Image: 1394720846-img-20140313-121452.jpg]
C'est le silencieux d'origine ?
le silencieux d'origine de "sportex" pas de la voiture en elle même

voir :

http://www.sportex-exhausts.com/Performa...roduct/199

en 2.5"
Mais pourquoi tu l'as pas pris en 4" ? LOL
Parce j'avais peur que ca fasse trop gros >< puis deja la en 2.5 le bruit... alors en 4... plus c est gros plus ca fait du bruit ( dans la logique )
Je ne crois pas que la taille de sortie change grand grand chose. La ligne reste du même diamètre, c'est juste la sortie du silencieux. Mais bon je peux me tromper ^^
Rappel que sur FCT tu as 10% de remises LOL
Gewiome tu as raison, apres demande d'information au constructeur, Taku, Exact 10% j'ai oublié, sinon sur internet j'ai lu :


4-2-1: Gain de couple à bas régime et puissance à haut régime.

Donc c'est bon ça pour moi avec ma boite longue non ?
De toute façon ça va pas te mettre une claque au c*l, en gros on peut dire que 4-2-1 c'est mieux pour gagner en bas, et 4-1 pour gagner en haut.
oui ça c'est sur, mais quitte à acheter, autant acheter le bon quoi >< parce que en haut ça m'interesse pas tant que ça, enfin pas sur cette voiture on va dire Big Grin, puis ça permet de la décatalyser aussi vu que le cata est sur le collecteur Smile
Le cata est après le collecteur sur le D15Z8, donc décata oblige Wink
Oui enfin je me suis compris, je veux dire qu il est pas sur la ligne :-D
(18-03-2014, 16:52:28)Gewiome a écrit : [ -> ]Le cata est après le collecteur sur le D15Z8, donc décata oblige Wink

lE Cata est sur le collecteur sur les d15z6/z8,c'est la partie supérieur du collecteur,sur d15z8 l'inter fait la longueur d'une ligne d'eg/Itr + la longueur du cata de mb6 (45cm environ il me semble)
Pareil pour le collecteur tu peux trouvé similaire pour pas trop chère du genre http://www.japspeed.co.uk/honda-civic-4-...ifold.html
C'est sur c'est pas du full jasma mais pour serie D ça sert pas a grand chose,tu sortiras pas grand cv de plus,limite même la modif la plus cheap est en collecteur oem de d16 comme ça tu décata et les conduits du collecteurs seront(peut être)plus gros que ceux du d15z8

Pareil pour la reprog 560eFacepalm,le mec voulais surtout te plumer, tu peux trouver des mec très bien sur le forum qui te feront ça très très bien pour moins de la moitié du prix,et les reprog d15 eco que je connaissent... sont super violentes,ça transforme pas mal la caisse,même pas besoin de se prendre la tête a changer les aac (d'ailleurs ils sont vraiment surprenant ces d15 eco^^)
Merci je connaissait pas ce site :-D, pour te dire j avais trouver une mb3 reprog + s20 + d autres modif sur youtube, et en run elle tennait tete a une accord 2.2 stock mais bon c est deja pas mal pour une eco ^^. Je vais voir la conversion livre > euro pour ton site.
(18-03-2014, 22:17:38)Barbakk a écrit : [ -> ]lE Cata est sur le collecteur sur les d15z6/z8,c'est la partie supérieur du collecteur,sur d15z8 l'inter fait la longueur d'une ligne d'eg/Itr + la longueur du cata de mb6 (45cm environ il me semble)

Le doute m'habite LOL
Je n'ai pas eu ma MB3 longtemps donc je ne me souviens plus trop, surtout que je n'avais changé que le silencieux donc bon Facepalm
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