Japan Car

Version complète : [MB3] Aide config.
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Ou alors si je prend un autre silencieux, ça fera moins de bruit ? du genre un avec des chicane ect à l’intérieur ?

pour le bruit voir :

https://www.youtube.com/watch?v=YhuDo6XfHow

et

https://www.youtube.com/watch?v=2D-GlQMKiGo
J'ai finalement trouvé un Collecteur sur leboncoin, le mec l'avait commandé par erreur il s'adapaté pas sur sa Civic à lui ou je sais plus ce qu'il m'as dit, bref du coup je l'ai acheté sNeuf si on peut dire, pour 159€

[Image: 1396010286-sam-0171.jpg]

[Image: 1396010289-sam-0172.jpg]

j'ai juste a racheté le joins du haut, et de la visserie je pense, car il ne me les a pas fourni il ne savait plus où c'était dans son garage mais je vais attendre un peu il m'as dit que si jamais il les retrouvé d'ici 1 semaine il me contacté
Ca a l'air gros comme tube pour une mb3. Difference de diametre interieur avec l'origine?

Un petit coup d'appli mobile avant/apres pour savoir le gain/perte? Je serai etonne qu'il n'y est pas une perte a mi regime vu comment ca a l'air gros a remplir
Citation :Un petit coup d'appli mobile avant/apres pour savoir le gain/perte?

j'ai pas compris ?.

Ben c'est le même que tout le monde m'as conseillé ici à savoir :

http://www.akr-performance.com/exhaust-s...chrome-141

voici des photos pour les dimension

[Image: 1396022582-sam-0167.jpg]

[Image: 1396022582-sam-0168.jpg]

[Image: 1396022585-sam-0169.jpg]
Ça semble assez gros en effet, si tu avais une référence pour ce SRS, tu pourrais en savoir plus Yes
SRS-HPH-CV88421CD
Bon bah essaie de le monter si ça semble la bonne ref.
C'est la meilleure façon de t'en rendre compte Big Grin
oui ^^ mais j'ai un peu lu sur le forum et du coup j'ai un peu peur de cassé la vis dans la culasse Big Grin alors je crois que je vais me faire aider
(31-03-2014, 10:19:42)Gewiome a écrit : [ -> ]Bon bah essaie de le monter si ça semble la bonne ref.
C'est la meilleure façon de t'en rendre compte Big Grin

Le montage est une chose, le gain en est une autre LOL


Oui je sais il s'agit bien d'un troll
Y aura forcément un gain, déjà parce-qu'il enlève le cata en le changeant son collecteur (il me semble).

Enfin bon, je pourrais eventuellement, participé un peu mieux au topic vu que parti comme c'est je vais m'en acheté une de MB3 LOL
(31-03-2014, 20:37:15)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Y aura forcément un gain, déjà parce-qu'il enlève le cata en le changeant son collecteur (il me semble).

Il faut voir ou. Tu enleves le cata tu as moins de contre pression. A cela si tu ajoutes un collecteur bien trop gros (supposition) tu vas salement perdre en couple.

Un petit banc ou moins onereux un coup d'appli de telephone avant/apres dans les memes conditions pourrait donner une idee.
Salut

Un coup d'appli mobile ? j'ai demandé ce que c'était on ne m'as pas répondu ^^ sur le store du coup j'ai trouvé ODB 2 Torque, mais ma voiture est en ODB 1 il me semble et de plus il faut acheter un boitier ( environ 30€ il me semble ) mais que je trouve nulle part sauf sur ebay, et ebay je n'y ai pas confiance depuis que je me suis fait "volé" si on peux dire ainsi. le montage je le ferais dimanche prochain, ce dimanche j'ai pas eu la foi puis je n'avais plus de WD40 donc affaire réglé Big Grin
Y a une appli pour aider à mesurer la puissance, un peu comme un banc. Il faut bien la paramétrer, mais je n'ai jamais testé Wink
Une appli qui utilise l'accelerometre de ton tel. Juste pour avoir une idee.

Tu n'aura pas une valeur precise, mais le but etant de voir la difference. Si meme route, le tel dans la meme position, meme condition meteo et nombre de types dans l'auto (meme essence).
Oui mais dans tous les cas ça te donne une puissance. Il y a perfexpert je crois ? Je ne suis pas un spécialiste désolé.
j'ai trouvé une appli qui passe par le GPS et qui est plus précise que celle de l'accéléro pour la vitesse et les données de vitesse ( calcul 0-100 ect )

Sinon le collecteur est monté, je sent la voiture plus franche mais toujours une hésitation en 5 mais au moins je tiens les 90 en cote. voir les 100 si je suis lancé.

sinon pour la bruit ça deviens insupportable, on m'as dit de mettre une ligne origine VTI mais vti mb6 ou l'autre vti ?


edit : je sent par contre effectivement une perte vers les 5000trs/min mais uniquement en 3eme. en 2 et 1 je ne l'ai pas, bon en 1 je suis jamais a 5000 quasiment sauf pour faire une accélération rapide, en 2 j'ai 0 perte, et en 3 j'ai la perte de puissance vers 5000 mais apres vers 5500 ça va mieux. en 4 et 5 je peux pas dire j'ai jamais était à 5000 encore
Et les courbes plutot que le cul metre? Smile
(23-04-2014, 05:17:48)psyco a écrit : [ -> ]Et les courbes plutot que le cul metre? Smile



je vais voir si je peux faire des screen
Entre les deux config, on s'entend
alors j'ai trouvé comment faire des screen propre avec courbe et info, je posterais ça bientot bon l'intitulé s'appel "clio" mais c'est parce que j'avais testé l'appli sur la clio mais j'ai changé les parametre pneu/poids ect pour correspondre à la civic
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