Japan Car

Version complète : [Honda CTR EP3] DC2>EP3 first Edition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ah bon, oublie alors Sac LOL
Non mais si jamais moi je tombe sur une bonne occaz de mon côté, attends toi à recevoir un MP de ma part pour le mien...Wink
Tes stickers Advan ce sont des originaux ou des copies? tu est content de la qualité? Smile
Ce sont des originaux il me semble! Oh oui aucun soucis de qualité à signaler! Ça fait plus d'un an qu'ils sont là et ne bougent pas Wink

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
comment tu t'y prends pour nettoyer ta banquette ? qu'est ce que ta utilisé comme produit ?
la future couleur de tes jantes est jolie ça ressortiras bien avec le blanc
Pour la banquette, je commence par un nettoyage au savon puis rinçage à l'eau! Une fois la banquette entièrement sèche, j'utilise un produit spécial pour tissus/alcantara afin de retirer toutes les tâches, odeurs et redonner un "éclat" à la couleur de la banquette Wink

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
Voilà un petit CR de notre journée à la Drift Cup sur le circuit de l'anneau du rhin avec la team!!

Donc une bonne ambiance (mise à part le coin Tuning complètement nul pour moi...), des caisses magnifiques (GTR 32 33 34 35 réunies), Ferrari 458 Italia ainsi que d'autres supercars dans le même genre!

Mais également des belles gogos danceuses!! Big Grin

A part ça, le drift était vraiment sympa encore cette année même si nous ne sommes pas restés toute la journée à les regarder glisser devant nous..!

Pour finir, la journée, c'est l'heure de la session piste pour nous tous (19h), donc nous nous lançons sur le bitume histoire de nous défouler un peu!! Smile

Je suis assez content de ma session même si je suis énormément déçu de mes pneus avants (à savoir des Michelin Exalto 2) qui ne valent absolument rien (sur la DC2 en tout cas!) Donc la caisse tirait à mort du devant, c'était tellement abusé qu'on a préféré en rire avec Dooky!! Sinon le second soucis reste la température d'huile qui monte bien trop vite dans les 120°... (bon ça, on le sait tous, il faut un radiat d'huile!!). Sinon, voilà, la voiture se comporte quand même bien, on s'amuse vraiment à son bord et c'est bien là le principal!

Pour conclure, une journée superbe avec les potos, du soleil à gogo, des belles caisses, des belles nanas, de la gomme brûléé, on n'en demande pas plus!!!


[Image: 628427nonoimagesiacomkq8p.jpg]


Wink
Y'en a assez!!! Hein fraté??!!!!! Big Grin
Grave!!!! Y en a asseeeeeeeezzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!! On est dosés!!! Sac
Cul-cul plein, tété plein y en avais assez les fratés ... LOLSacSacSac

Bordel, y a personne sur Japancar qui était a la drift cup et qui aurait pris des photos de nos caisses ?????
Bordel il me faut un mano pour l'huile la, j'avais complètement oublié ça dans mes dépenses LOL merci pour le CR en tout cas!
Oui c'est indispensable ce petit mano Smile

De rien pour le CR, c'est avec plaisir!

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
Tu viens au HEM ?
Non pas cette année, je pars à la plage cette fois Smile

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
Bon ben voilà, les vacances sont terminées...Sad

Je vous fais donc part des modifications qui vont être apportées prochainement sur la TEG!!

-mes nouvelles roulettes! Je passe donc en 16" et surtout en 205 de large...Smile (qui seront chaussées en Federal 595 RSR pour tous les jours et non pour le circuit).

[Image: 18x8.5%20Rota%20Grid%20-%20Matte%20Bronz...hcb)_2.jpg]

-support manomètre TEGIWA qui remplace l'horloge! (donc achat d'un second mano Zenky racing pour avoir la pression d'huile.)

[Image: 435684dc2gaugepodfitted1.jpg]

[Image: 531702dc2gaugepodrhd.jpg]
Un peu de news, j'ai vendu mon volant Turn one pour passer sur un volant de qualité cette fois, à savoir un Personal Grinta en 330MM!

La qualité du cuir est juste énorme et la prise en main est géniale! Wink

[Image: 8335a26a3fd6dbc55f49638f84e259c7.jpg]

[Image: 1bfb6f6afe09484a3d96c7017b40e7f9.jpg]

Seul petit hic, je me retrouve un peu loin du volant étant donné que je passe d'un volant tulipé à un plat! Donc pour pallier au problème, je vais devoir acheter un snap off (zenky racing je pense) et cette fois je serais à bonne distance! Cool
Allez encore une nouvelle de dernière minute, commande passée ce soir pour une paire de rétros Spoon carbone et le tout en électrique!! Je ferai des photos quand ils seront arrivés!! Big Grin
raaah quel beauuutééééé !!!!

Et dis moi, ou as tu trouvé tes rajout de lame de pare choc avant tegiwa ?
Alors les rajouts de lame proviennent bien de chez Tegiwa, seulement ils ne les font pas pour ITR (vas savoir pourquoi...à croire qu'une EK est plus destinée à la piste..LOL)), donc il faut choisir la rubrique des Civic EK et commander tel quel! Wink
Powalala les claquettes JDM toi love SacSacSacSacSacSacSac

Au top ce volant Personal, J'adhère au look que ça donne, simple et classe parfait quoi Smile
Merci ma poule! Smile

Oui les claquettes proviennent de chez Spoon, j'avais le choix entre ça et 4 jantes Spoon, le choix à été rapide! Les claquettes directes!!
En même temps, c'était une édition limité, tu as très bien fait franchement ! Je t'envie énormément Neutral
Passe un coup dans la semaine et je te laisse les essayer au pire....


Mais pas longtemps...Huh
Oh merde!!!
Des claquettes Spoon JDM!!! Comme j'en veux!!!
Ouai je sais les gars.... Wink
On dirait des rota grid drift :o
Elle envoie du pâté Wink
Bon après les canards je suis pas adeptes mais les jantes prévu elles degommes (sans faire de vieux jeu de mots)^^
Merci Wink

Oui les canards on aime ou on n'aime pas mais étant donné que je veux lui donné un style Time attack, moi j'adore...

Petite commande effectuée à l'instant:

http://www.zenky-racing.net/collections/...ague-rouge

Snap off Zenky racing rouge!! Big Grin
Perso j'aime bien les canard aussi, je pensais en mettre aussi, mais j'ai tellement d'idée dans la tête que je sais pas par quoi commencer LOL

bien pour la nouvelle commande Wink
Sinon montage du snap off Zenky racing en rentrant du boulot!!

[Image: aff3063117f3808236378cf4a640dd1b.jpg]

[Image: ab33161a8eab05721dc8c34b91d82d1f.jpg]

[Image: 657fdd04dc96d4fe380109d8514cf7d8.jpg]

Position de conduite parfaite désormais!! Vraiment content de mon achat!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12