Japan Car

Version complète : ==> GTR-NIGHT <== The Fabulous Meet 20/12/2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
[Image: 596407146096010202593878110948452051355n.jpg]


Bonjours a tous !

L’équipe GTR-NIGHT est heureux de vous invitez a son dernier événement de cette année 2013...

C'est avec une immense joie que nous vous donnons rendez vous le Vendredi 20 décembre 2013 a partir de 21h30 a Saint-Thinault des vignes, rue Lavoisier.

C'est toujours avec cette passion débordante que vous serez accueillit chaleureusement a notre nouvelle événement avec nos confrère tel que :

Street-Racing Garage

T.I Motors

Nfcustom Plasti Dip

Sur l'enceinte de l’événement aucun débordement ne sera tolérer ni accélération, ni burn, ni drift ... au précédent
quelque un on en fait les frais et sont rentrer chez eux .

Sur place boisson et nourriture seront a votre disposition pour que votre soirer se passe dans les meilleur condition.

Le GTR-NIGHT ne pouvais pas se dérouler sans faire un clin d’œil au événement récent ... Le décès tragique de Paul Walker et Roger Rodas .
Cela a toucher tous les passionner automobile car une partie de nous se retrouvais dans se personnage, pour cela une minute de silence sera effectuer en leurs mémoires .
Nous vous demanderons de respecter cette minute.
Quelques autres hommage seront fait mais cela sa sera a vous de les découvrir sur place préparez appareil photo et vidéo pour immortaliser cette instant ...

L’équipe GTR-NIGHT vous attend pour vous offrir cette événement qui vous tiens tant a cœur ...

Adresse : Rue Lavoisier , Saint-Thibault des vignes . 77400

PS : Nos pull on changer, comme montrer sur notre page GTR-NIGHT !!
Présent en c63 amg.
peu etre présent soit en 33 soit en prelude...
J'y serais assurément! S13 Wink
Présent, je sais encore pas comment mais présent Big Grin
Allez up les gas ! c'est pour vous les vrai fan et passionner de JPC !!!!
Si tout va bien je devrais être présent.
Normalement présent avec ma TT suivant le temps Wink
Je serait la avec ma Swift Sport Smile
Il va faire froiiiddddd !

Mais je viens si la FD se décide à démarrer sans soucis Big Grin
surement présent avec l'EK Wink
Présent si bonne condition météo pour les 3h de routes a faire Big Grin
Si il neige ça sera encore plus cool les mecs Big Grin
Je vais sortir de ma grotte et venir si la météo est ok Wink
surement présent en GT-T break
Flyer (début de Post)déjà imprimé
Normalement présent
Present avec plaisir en colt czt grise :-)
----------
Bonjour a tous y a t il un convoi de prevu pour le gtr night de vendredi car je suis du 91 et ca aurait ete sympa de pouvoir y aller a plusieurs..
Salut pour le convoie dans le 91 c'est ici-> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...s?page=118
Présent, soit en S14A Kouki, soit une Jag' SType R Smile
Spess de riche Sac
T'crois quoi !

Et encore, je laisse la Italia au garage car j'ai pas envie qu'on m'insulte de fils à papa sur place !












Sac
Bon bah ce sera sans moi Sad
T'est en galère avec la rix? Sad
ouaip, faisceau d'allumage HS
Ah marde Confused
Présent avec l'itr du frangin;-)
Présent en 900 Cbr street de 92' noir et dorée, on va se les geler LOL mais y a que ça pour m'emmener, tout ceux que je connais ont plus de places dans leurs chignoles LOL
Bon ben j'viens en 14a et en Jag du coup xD
(20-12-2013, 10:23:36)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bon ben j'viens en 14a et en Jag du coup xD

T'as beaucoup de pieds XD
Bonjour,

je cherche pour ce soir si possible une vitre conducteur pour EK4 (ou 100% compatible)
et un retro conducteur electrique noir de préference.

Merci de vos réponses rapides.

dans tous les cas je serait présent ... mais sans ma civic Cry
Pages : 1 2 3 4