Japan Car

Version complète : [TOP 20 CRASH] Parce le Nurb, malheuresement, c'est aussi ca !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Conclusion : si vous rouler en BMW, en moto, en S2000 ou en DelSol (WTF !?!) ce circuit n'est pas pour vous ! Big Grin

Se virage est mortel!! Sa l'air de délester à mort !
Peut etre que les gens arrivent un peu vite sur ce virage à l'aveugle qui ressert une fois la "bosse" passée ! Rolleyes
Effectivement ce droit est très souvent lié aux crashs dans les videos youtube. Ce qui est vache c'est le tout petit bac à gravier ou tu crois que c'est bon puis en fait, non, tu va quand même te faire le rail! LOL
Quelqu'un connait le nom de ce virage?
si je comprend bien c'est le dernier en Honda le vainqueur Big Grin car il a taper 3 fois le rail LOL
(14-12-2013, 19:26:14)Glurk a écrit : [ -> ]Effectivement ce droit est très souvent lié aux crashs dans les videos youtube. Ce qui est vache c'est le tout petit bac à gravier ou tu crois que c'est bon puis en fait, non, tu va quand même te faire le rail! LOL

Ceci dit, heuresement qu'il y ai le bac, car sinon vu la vitesse de l'impact sur le rails, ca ferai tres tres bizarre je pense
Sacree choc la honda ! Ouch !
oui sacré choc, je trouve sa vraiment dangereux de faire de la piste moto/auto en même temps
c'est vrai auto/moto sur piste ça peut être piégeux!!
Juste un truc, c'est quoi ces mecs qui montent sur leurs freins quand la caisse sous vire... Confused

c'est LE truc à pas faire car tu remet du poids sur l'avant qui est déjà en train de t'emmener au large... Confused
Oui mais c est le reflexe de base des personnes lambda. Des que la voiture bouge le reflexe c est choper les freins et en avant pour un tête a queue
Y a pas mal de béhèmes qui se plantent quand même Sac

La honda à la fin ça fait mal Shock, et en plus à ce qui parait le mètre de barrière est pas donné Sac
(22-12-2013, 21:51:54)grix a écrit : [ -> ]oui sacré choc, je trouve sa vraiment dangereux de faire de la piste moto/auto en même temps

Quand tout le monde roule ca va, mais quand t'a un motard rapide en bout droit et lent en virage, ca deviens inroulable
Qui aurait le numéro de tel de la casse la plus proche du nur" ? Sac
(23-12-2013, 19:23:27)Arthman78 a écrit : [ -> ]Y a pas mal de béhèmes qui se plantent quand même Sac

La honda à la fin ça fait mal Shock, et en plus à ce qui parait le mètre de barrière est pas donné Sac

Sans doute parce qu'il y a pas mal de BM là haut Sac

Sinon gros +1 les motos en même temps c'est relou, et surtout ils supportent pas qu'on puissent les doubler. A croire que ça nuit à leur fierté...
le pilote en pursche voulait pas allez au tas mais il a pris le rail Semarre
Le mec avec la Civic est pas mal, le caméraman filme droit puis tout d'un coup vois une civic dans l'herbe arrivé et s'arrêter LOL
Sympa le mec qui vomi !!! Big Grin
(23-12-2013, 05:06:53)vroomdams a écrit : [ -> ]Juste un truc, c'est quoi ces mecs qui montent sur leurs freins quand la caisse sous vire... Confused

c'est LE truc à pas faire car tu remet du poids sur l'avant qui est déjà en train de t'emmener au large... Confused

(23-12-2013, 18:01:04)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Oui mais c est le reflexe de base des personnes lambda. Des que la voiture bouge le reflexe c est choper les freins et en avant pour un tête a queue

+1 des débilos sérieux tu roules en prop' t'es pas capable de gerer le moindre survirage ?
C est pas si simple. Personne n est a l abris d une erreur. Ose me dire que si dans un virage en aveugle un truc te surprend tu sauteras pas sur les freins? C est con mais c est le même reflexe a la base. Pas facile d aller a l encontre du corps humain, il faut s entrainer
C'est plus flagrant en moto d'avoir le bon reflexe (ou pas), car si tu arrives trop vite dans un virage, ou si un truc te surprends, bah si tu choppes les freins t'es à terre ...
+1 Papycivic, je pense qu'on serais tous dans le même cas, mis sur le fait, en général on connais bien la théorie mais en pratique...
Ça c'est un joli post, j'aime bien!!

Mais autant pour eux que pour moi...
Clair que d'avoir le bon reflexe au bon moment c'est pas toujours evident. Si c'etait aussi simple on aurait jamais fait de sortie de route, de tete a queue ou autre...
(29-12-2013, 13:37:53)hardlover a écrit : [ -> ]Clair que d'avoir le bon reflexe au bon moment c'est pas toujours evident. Si c'etait aussi simple on aurait jamais fait de sortie de route, de tete a queue ou autre...

c'est vrai, mais t'as oublier aussi tonneaux,poteaux,saut dans l'eau LOL
l'erreur sur circuit c'est moins dangereux que sur route ouverte même avec un motard sur le PC Sac
avec un crv

y revenait de faire ses courses à carreouf Facepalm
Pages : 1 2 3