Japan Car

Version complète : [ec9] vtec en cour ! ligne home made OK :)
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Bah sur une meule le carbu ta 3 reglage suivant les régimes :
Gicleur ralenti
Pointeau
Gicleur principale

Pas pareil sur une auto ? Si oui se serra long mais tout con a réglé :o
(08-01-2014, 14:54:46)Paultugal a écrit : [ -> ]Bah sur une meule le carbu ta 3 reglage suivant les régimes :
Gicleur ralenti
Pointeau
Gicleur principale

Pas pareil sur une auto ? Si oui se serra long mais tout con a réglé :o

je me fait pas de soucis pour sa ^^
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petit achat compulsif du jour xD
http://fullcartuning.nl/yonaka-cat-back-...ivic-22694
Curieux de voir ce que le Vtec carbu va donner...
sa va être marrant continu bien après viens au rasso d'Annecy!!
demain matin je nettoyer le bloc.
c'est un peu crados xD
des ptites new ^^

hier soir en sortant d'un parking souterrain j'ai arraché tout la lame... :/
impossible de sortir sans que sa frotte.

voila le résultat :'(

[img][Image: 18902972aa5a8f962479f686ee5b29f0428f185a.jpg][/img]

cette apreme je répare sa avant que sa devient trop critique ...

[img][Image: 1890297190776b069d50be39ebfd26f4322b5ab3.jpg][/img]
Oh M*rde la lip avant 0_o

j'avais jamais reussi a l'arracher alors que j'suis passé a des endrois ou je pensais jamais arriver sans tout eclater Sac

Pour le trou de rouille , je le voyais bien plus gros , donc ça vas c'est minime en fait ^^
La lame c'est pas grave, elle était moche de toute facon, remets en une de Golf 3 classique c'est plus joli Sac ²
Du coup j'ai les piques des rivets qui ressort.
Limite dangereux xD.
Tant mieux, cette lame était laide hein farfesse LOL
ptit maj Smile

le moteur avance bien !
la culasse est posé avec des goujons arp + volant moteur allégé 3,8 kilos

[Image: 18990508ef26ecf76a392009be87008e29055d41.jpg]
le d15z6 carbu sera bientot finis Smile



j'ai acheter une paire de carbu, j'ai tout démonté pour changer tout les joints.

[Image: 1899050764eef385718559e1e78d4774bb2197fd.jpg]

il me manque encore :
- courroie renforcée
- embrayage oem exedy
- Analyseur de Richesse AEM UEGO (Mano AFR + Sonde O2 Wideband)
- radiateur d'huile ou plaque huile/eau
- boitier buddy club controler vtec
- pompe à essence électrique pour carbu
Super interessant comme projet !

Si ca fonctionne bien, tu pourrai meme pousser le concept a moindre frais en partant d'un D17 !
j’essaie de faire quelque chose de fiable avec le moindre coups ^^
J'ai un ptit soucis pour la ligne que je vais installer.

Mon setup:

collecteur 4-2-1
Test pip
Inter sans pare-flamme.

C'est pour le silencieux... :$
Le superprint trop cher, je pensais adapter un twin loop mais j'ai peur que sa fasse vraiment trop de bruit.

est-ce le twin sera supportable en bas regime avec le setup ??..
Le twin loop est justement très bien car discret à bas régimes ( sauf si tu prends un EgayDM en inox qui rouille )

Par contre t'aura la sortie du mauvais coté et c'est moche LOL
justement je veux l’adapter pour que sa sortie soit a gauche^^
vroomdams à tout dit ! J'ai un twinloop sur mon EG, je regrette pas du tout, bien au contraire Big Grin
c'est un srs ou un obx ton twin loop ?
SRS Wink

Par contre dit pas "D15Z6", ça porte à confusion vu que c'est le moteur de l'EK3 :P
pour le srs trop cher :/ et puis dans tout les cas je serai obliger de coupé
car je veux que la sorti du twin loop soit a gauche

du coup je pense plus sur un obx puis l'adapter.

ah oui xD bon bah vtec carbu alors Wink
Ah ouais il pique c'est sur... Je l'avais acheté d'occaz' y'a genre 3 ans et j'avais déjà bien douillé Sac

Y'a des obx adaptables pas trop cher sur ebay, après à voir ce que ça vaut dans le temps... Perso mon SRS il a pas bougé (si ce n'est la plaque SRS qui s'est barrée, comme beaucoup Sac )
c'est bon j'ai achete un twin loop ebay Sac
je verais bien ce que sa donne xD
c'est rentable ce genre de modif niveau prix/perf ?

pcque par exemple rien que pour faire un mini me sur eg4 autant changer de caisse ou de moteur quoi..

enfin je pense que ça doit pas revenir à grand chose pour toi vu que tu es du métier je suppose

bon courage en tout cas ! je suis ça avec bcp de curiosité
c'est rentable surtout au niveau du prix^^
j'ai juste payé la culasse + joint de culasse + goujon pour le moteurs

niveau perf un d16z6 sa serai un peu mieux.

et puis pour la ligne sa sera du home made 48 inter + twin loop à la sortie
j'ai éventuellement un remus pas très frais avec un inter d'EK4 modifié a vendre à bas prix... car il faut jouer de la soudure... si jamais MP moi Wink en totu cas sympa ce délire de vtec carbu j'ai hâte de voir cela Wink
le 1er demarrage est toujours epic xD
( dans la tète on se dit est-ce que sa vas exploser xD)

j'ai deja acheté un twin loop ebay Sac
je crains le pire lol
plus que la distri est le moteur est finis Smile

[Image: 190393319befbc202348206cefd68a4e017c9234.jpg]

pour l'instant je met le moteur de coté.

maintenant je me décide de refaire le freinage
tout le monde sait que les disques sont en 231 et que sa freine vraiment pas, c'est limite du suicide Sac
je voulais mettre des disque ebc turbogroove + plaquette greenstuff + durite avia et bien-sur changer ce liquide de frein tout moisi lol

ou soit monter les train avant ee8 je sais quel est le plus efficace est surtout le moins cher...

je compte changer les roulettes pour mettre sa
http://fullcartuning.fr/lenso-bsx-roues-...et38-4x100
ou
http://fullcartuning.fr/drag-wheels-dr-2...et40-4x100
ou
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j'ai un faible pour les lenso bsx noir
Sympa ton ec!! Je suivrai ton projet!Wink
j'attendrais le printemps pour le swap Smile
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